Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Delaware : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Fonctionnement de la plateforme de mise en relation CamperDays

Un outil de recherche permet à l’utilisateur de choisir et de réserver son camping-car sur CamperDays. L’efficacité de ce formulaire se mesure à sa capacité à planifier votre voyage en quelques clics. Optez pour des vacances de rêve sur la côte est américaine en réalisant toutes vos démarches en ligne, sans quitter le confort de votre canapé.

Sélectionnez la ville sur le menu déroulant sur la première ligne du formulaire de location camping car Delaware. Chacune des trois lignes à remplir utilise la saisie intuitive et requiert la validation de l’utilisateur. Pour commencer, vous devez entrer le lieu de prise en charge c’est-à-dire la ville où vous souhaitez récupérer votre camping car Delaware. Ensuite, cochez la case du bas si vous optez pour une restitution dans une ville autre.

Choisissez la nouvelle ville dans la liste déroulante et validez. Servez-vous du calendrier dynamique intégré pour sélectionner la durée de votre séjour. Lancez la recherche en cliquant sur « Trouver un camping-car ». Si vous le souhaitez, affinez vos recherches grâce aux filtres spéciaux et au curseur de prix visibles sur la page des résultats. Une comparaison des prix affichés vous aidera à trouver la meilleure offre.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de louer à l’avance un camping-car dans le Delaware ?

Pour vos escapades au cours d’un voyage en camping-car Delaware, la plage de Bethany Beach vous offre l’occasion de vous adonner aux activités nautiques en tous genres. Le surf, le golf, la pêche, la nage, la baignade et le kayak comptent parmi les activités à mener lors des différentes escales. Plongée sous-marine, farniente, immersion au cœur de la nature s’ajoutent pour une visite résolument inoubliable.

En réservant longtemps à l’avance sur le site CamperDays, vous profiterez pleinement de chaque instant de votre séjour au Delaware. Parmi les avantages d’une réservation anticipée, les meilleures conditions de location de camping cars Delaware et les conseils avisés de notre service client occupent une place de choix. Par ailleurs, sur Camperdays.fr, les formalités liées aux modifications sont relativement souples. La certitude d’obtenir le véhicule que vous souhaitez est un autre privilège accordé à ceux qui réservent tôt.

Le printemps et l’automne sont les périodes idéales pour un voyage en motorhome Delaware. À cette période de l’année, la douceur des températures se combine à la faible quantité de précipitations. D’une manière générale, il faut considérer que la période allant de mai à septembre est propice pour une visite en camping car Delaware.

FAQ

Quel est l’âge minimum pour louer un camping-car au Delaware ?

En règle générale, les loueurs refusent de louer un motorhome Delaware aux moins de 21 ans.

Le camping-car sauvage est-il autorisé au Delaware ?

Pour un rv rental Delaware en camping-car, sachez que vous ne pourrez pas dormir n’importe où. Les camping-cars ne sont pas autorisés à stationner pour une nuit devant les centres commerciaux ou dans les haltes routières. Il existe des lieux de camping qui sont des espaces de stationnement où les voyageurs de camping-car peuvent passer la nuit.

La possession d’une carte de crédit est-elle une nécessité pour louer un camping-car au Delaware ?

Au Delaware, la carte de crédit fait partie des éléments obligatoires à présenter au moment de récupérer un camping-car. Sur celle-ci doivent figurer les mêmes nom et prénom que ceux présents sur le passeport et le permis de conduire du requérant.

Voyager avec un bébé en camping-car est-il possible au Delaware ?

C’est possible de voyager avec un bébé en camping-car lors de votre rv Delaware. Cependant, il est impératif que votre bébé ait un passeport à son nom et qu’il voyage avec un équipement adapté à son âge.

Y a-t-il des routes interdites à la circulation des camping-cars au Delaware ?

Certaines routes du Delaware sont inaccessibles aux camping-cars en raison de leur étroitesse. Pour en savoir plus, une vérification des conditions de location est vivement conseillée. À défaut, contactez le service client de CamperDays qui saura vous édifier.

Voyager avec son animal de compagnie en camping-car est-il possible au Delaware ?

Pour un rv Delaware avec votre animal de compagnie, certaines dispositions doivent être prises. Premièrement, pensez à faire vacciner vos animaux contre la rage. En plus du vaccin, l’animal doit être équipé d’une puce pour son identification ainsi qu’un passeport.

Les agences de location de camping-car dans le Delaware.

Comme les autres États américains, ce territoire abrite une kyrielle d’agences de location camping car Delaware. Certaines de ces entreprises sont répertoriées sur la plateforme de mise en relation CamperDays. C’est le cas notamment de Cruise America qui possède des bureaux dans plusieurs villes du Delaware.

Cruise America

Fondée en 1972, Cruise America fait de la satisfaction de ses clients sa principale priorité. Son immense flotte de 4500 véhicules couvre l’intégralité du territoire américain. L’entreprise possède une trentaine de centres de location disséminés à travers les États-Unis. Votre location de camping car Delaware chez Cruise America est couverte par une franchise. Celle-ci prévoit la réparation des sinistres liés au vol ou aux actes de vandalisme perpétrés sur le camping-car.

Le Cruise America C-30 est l’un des modèles de camping-car que vous propose cette agence de location. Il s’agit d’un véhicule équipé d’une boîte de vitesses automatique et d’un moteur à essence. Le forfait de base pour une semaine comporte les frais de l’agence facturés à 9 dollars ainsi qu’une assurance standard intégrée dans le package initial.

Location de camping-cars Delaware