Louer un camping-car en Crète

D’où voulez-vous partir ?

4. Comment fonctionne la page ?

Vous voilà décidé à faire votre premier voyage en camping-car en Crète ? Avec Camperdays.fr, rien de plus simple. Renseignez la ville dans laquelle vous souhaitez profiter de votre location de camping car en Crète puis indiquez vos dates de voyage souhaitées. Une liste de véhicules disponibles apparaîtra que vous pourrez ensuite filtrer selon le prix, les évaluations des clients ou le loueur. Sur la colonne de gauche, vous pourrez filtrer votre recherche en sélectionnant le type de véhicule que vous recherchez, le nombre de personnes participant au voyage, les équipements qui vous intéressent, etc. Sur chacun des véhicules proposés, vous pourrez visualiser rapidement les prestations disponibles. Une fois que vous avez trouvé le véhicule qui vous intéresse, vous pourrez ensuite personnaliser votre location de camping car en Crète en sélectionnant des options supplémentaires comme le siège enfant, le conducteur supplémentaire, le set bain et literie, le porte-vélo, le hamac et bien d’autres choses encore pour faire de votre voyage en Crète un moment inoubliable.

  • 1. Trouver un camping-car
    1. Trouver un camping-car

    Saisissez simplement votre lieu de départ et vos dates de voyages avant de lancer votre recherche.

  • 2. Recevoir des offres
    2. Recevoir des offres

    Demandez et réservez le camping-car que vous souhaitez louer à un prix avantageux.

  • 3. En route !
    3. En route !

    Finalisez votre réservation et votre aventure inoubliable peut commencer !

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance pour la Crète ?

La Crète est une destination souvent prise d’assaut pendant les périodes de vacances scolaires et estivales. Aussi est-il plus raisonnable de faire une location de camping car en Crète plusieurs mois avant votre date de départ. L’île est un lieu idéal pour des vacances en camping-car, entre plages idylliques et villages pittoresques.

En moyenne, il faudra compter environ 200 euros par jour pour louer un camping car en Crète mais sachez que le prix évoluera en fonction de vos besoins : kilométrage, assurance, équipements, etc. Pour pouvoir bénéficier du véhicule souhaité, il est conseillé de réserver largement en avance, entre deux et trois mois avant votre départ. La location d’un camping car en Crète est de cinq jours minimum et sachez qu’il vous faudra une belle semaine pour pouvoir faire le tour de l’île tranquillement.

Si l’organisation de votre voyage en rv en Crète vous paraît compliquée, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous offrir des conseils personnalisés. En outre, nous vous ferons découvrir tous les avantages nécessaires à un voyage agréable : conditions d’annulation intéressantes, modifications de réservation gratuites et bien d’autres encore.

Lancez-vous dans l’aventure d’un voyage en motorhome en Crète et voyagez à votre rythme sans avoir besoin de chercher un hébergement ou de louer une voiture. À vous la liberté !

Section FAQ
  • Oui, la carte de crédit est obligatoire pour récupérer le camping-car. La société de location a besoin de votre carte de crédit pour le dépôt de la caution du véhicule. La carte doit être aux nom et prénom du conducteur principal.

  • Oui, en tant que ressortissant européen, vous pouvez conduire un camping car en Crète sans souci.

  • C’est possible pour de nombreuses offres de rv rental en Crète, mais mieux vaut demander explicitement au moment de la réservation. Il est à noter qu’il existe de nombreux endroits où les animaux, les chiens notamment, ne sont pas tolérés en Crète: les plages, les parcs naturels, les zones protégées, etc.

  • Certaines routes ne peuvent être empruntées car elles ne sont pas adaptées. Ces routes sont mentionnées dans les conditions de location.

  • Non. Il est, par exemple, interdit de stationner en ville, près d’un centre commercial ou dans un parc naturel. Le tourisme en motorhome en Crète est moins développé que dans le reste de l’Europe. Il n’y a donc pas beaucoup de sites dédiés aux campervans et aux camping-car. Il vous faudra donc privilégier le camping pour y passer la nuit.

  • L’âge minimum varie quelque peu d’un loueur à un autre. En règle générale, toutefois, il est de 21 ans. L’âge exact est toujours indiqué dans les conditions de location du loueur.

  • Oui, c’est possible. Avec le fournisseur Apollo, les bébés à partir de 6 mois peuvent voyager dans le camping-car. Un siège enfant doit être demandé et réservé séparément. Si vous avez besoin d’un siège pour enfant ou si vous avez d’autres questions sur la sécurité, veuillez contacter notre service client.

Plus de 700 agences de locations dans le mondeDécouvrez le monde avec nous

Avec notre comparateur de prix, analyser les offres pour différents camping-cars, lieux et dates afin de trouver la meilleure option pour vos prochaines vacances.

  • Conseils d’expert
    Conseils d’expert

    Nous vous indiquons quel camping-car est idéal pour vos vacances de rêve.

  • Un large choix partout dans le monde entier
    Un large choix partout dans le monde entier

    Nos partenaires sont représentés dans le monde entier, dans plus de 700 agences de location.

  • Pas de coûts cachés
    Pas de coûts cachés

    Un calcul de prix et une transparence totale garanties.