Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi faut-il s’y prendre le plus tôt possible pour louer un camping-car en Nouvelle-Zélande ?

Des plages de sable blanc, une nature incomparable, des animaux exotiques et des aventures trépidantes - La Nouvelle-Zélande fait partie des destinations touristiques les plus prisées au monde. Année après année, des milliers de vacanciers visitent l'état insulaire situé dans le Pacifique Sud, pour découvrir de près des points forts comme le Parc national du Fiordland, des villes comme Wellington et Auckland ainsi que des phénomènes comme la Bay of Islands. Mais le voyage se traduira en aventure surtout si vous louez un camping-car et découvrez la Nouvelle-Zélande sur quatre roues !

Si vous visitez la Nouvelle-Zélande en camping-car, vous devriez dans tous les cas planifier un voyage de plusieurs semaines car le pays compte d'innombrables attractions touristiques. C'est le cas bien sûr de villes comme Auckland, Queenstown, Wellington et Christchurch, donnant un aperçu de la vie et de la culture des habitants.

Les phénomènes fascinants que propose la nature néozélandaise sont aussi à voir impérativement. Vous pouvez ainsi voyager à travers la Nouvelle-Zélande et découvrir notamment des fjords comme le Milford Sound, la station thermale de Rotorua ou le parc national d'Abel-Tasman. Ce dernier offre un spectacle incomparable avec sa plage de sable et son eau transparente.

Près de cette petite commune se trouve la lieu de tournage de la trilogie du Seigneur des Anneaux, Hobbiton. Les fans peuvent visiter le site et notamment la taverne du Dragon vert ou les petites maisons des Hobbits.

Offres de camping-car en Nouvelle-Zélande

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Nouvelle-Zélande

Un permis de conduire international est-il requis lors de la location d'un camping-car en Nouvelle-Zélande ?

Oui, vous devez posséder un permis de conduire international en plus de votre permis de conduire national pour louer un camping-car en Nouvelle-Zélande.

Dois-je avoir une carte de crédit pour louer un camping-car en Nouvelle-Zélande ?

Oui, vous devez payer la caution avec une carte de crédit appartenant au conducteur principal.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés dans le camping-car ?

Certaines sociétés de location acceptent les animaux de compagnie dans leurs camping-cars. Pour plus de détails, veuillez vérifier les conditions de location ou contacter le service client.

Y a-t-il des routes interdites aux camping-cars en Nouvelle-Zélande ?

Certaines routes néo-zélandaises ne sont pas accessibles aux camping-cars. Vous trouverez plus de détails dans les conditions de location.

Le camping sauvage est-il autorisé en Nouvelle-Zélande ?

Vous ne pouvez faire du camping sauvage que dans les endroits désignés. Étant donné que cette option n’est pas disponible pour tous les camping-cars, il est préférable de lire attentivement le contrat de location.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Nouvelle-Zélande ?

D’habitude, les sociétés de location de camping-cars en Nouvelle-Zélande exigent que les chauffeurs soient âgés de 21 ans, néanmoins, certains loueurs acceptent les chauffeurs de 18 ans.

Puis-je louer un camping-car en Nouvelle-Zélande avec un bébé ?

La majorité des sociétés de location n'appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager avec un bébé. N'oubliez cependant pas que, dans certains véhicules, il n’est pas possible d’installer un siège enfant ou un rehausseur.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Nouvelle-Zélande ?

Les amateurs de camping-cars trouveront de nombreuses stations de location en Nouvelle-Zélande. Parmi les plus recherchées, vous pouvez trouver JUCY Rentals, Apollo et Britz.

JUCY Rentals

JUCY Rentals est la société de location de camping-cars la plus populaire en Nouvelle-Zélande. Elle dispose d’une variété d'options pour les voyageurs qui préfèrent les petits camping-cars. Ses véhicules sont disponibles dans les villes suivantes :

  • Auckland
  • Christchurch
  • Queenstown
  • Apollo

Apollo offre à ses clients un large choix de petits et de grands camping-cars. Tous les véhicules sont entièrement équipés et livrés avec un kilométrage illimité. Vous pouvez les trouver à :

  • Auckland
  • Christchurch
  • Queenstown

Britz

Britz est synonyme de confort et de qualité. La société dispose des véhicules de différentes dimensions. Son forfait de base comprend de nombreuses fonctionnalités, y compris une **navette aéroport ** et des kilomètres illimités. Britz se trouve à :

  • Auckland
  • Christchurch
  • Queenstown
    Pour votre commodité, beaucoup de sociétés de location en Nouvelle-Zélande offrent une navette aéroport. Pour en profiter, veuillez contacter une société de location à l’avance. La plupart d’entre elles sont également facilement accessibles en transports en commun ou en taxi.

Nouvelle-Zélande: catégories de camping-cars

Fourgon aménagé

Grâce à sa maniabilité, le fourgon aménagé est un camping-car idéal pour les débutants. Ses dimensions compactes permettent de stationner facilement en ville. Les véhicules en question sont particulièrement recommandés pour les jeunes voyageurs, les familles sans enfants et les couples.

Capucine

Le camping-car capucine se caractérise par un espace de vie confortable et une alcôve située juste au-dessus du siège conducteur. Pendant la journée, elle peut servir de lieu de stockage supplémentaire. Le véhicule est très bien équipé et peut accueillir une famille de plusieurs personnes.

Semi-integré

Le camping car semi-integré est souvent loué par les familles avec enfants et par les touristes qui souhaitent voyager en toute indépendance. Parmi ses nombreux avantages, il y a une faible consommation de carburant, beaucoup d'espace de rangement et des équipements nécessaires, y compris des ustensiles de cuisine.

Comment fonctionne CamperDays ?

La recherche d’un camping-car idéal vous semble-t-elle trop écrasante ? Est-il difficile pour vous de choisir une société de location appropriée ? Pas de souci ! CamperDays vous propose un système de réservation très simple qui peut faciliter votre recherche. Pour commencer votre aventure avec CamperDays, il suffit tout simplement de remplir le formulaire en ligne et de sélectionner les dates de voyage.
Après avoir sélectionné les dates, vous trouverez une liste de véhicules. Pour choisir le camping-car de vos rêves, vous pouvez utiliser les filtres tels que la disponibilité, la société de location et le type de véhicule. Sachez qu’il n'y a pas de frais supplémentaires cachés à la prise en charge du camping-car. Un autre avantage est l’affichage des prix transparent.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .