Cruise America3.8(255 Évaluations)47 km de San Francisco
Notre garantie du meilleur prix uniquement chez CamperDays
Excellent
1.000+ Reviews
Afficher tous les avis en un clic
Travellers Autobarn4.2(19 Évaluations)29 km de San Francisco
Cruise America3.8(255 Évaluations)47 km de San Francisco
Travellers Autobarn4.2(19 Évaluations)29 km de San Francisco
Cruise America3.8(255 Évaluations)47 km de San Francisco
Mighty4.6(9 Évaluations)46 km de San Francisco
Mighty4.6(9 Évaluations)46 km de San Francisco
El Monte3.8(33 Évaluations)46 km de San Francisco
Travellers Autobarn4.2(19 Évaluations)29 km de San Francisco
El Monte3.8(33 Évaluations)46 km de San Francisco
Road Bear4.6(63 Évaluations)23 km de San Francisco
Escape Campervans4.5(4 Évaluations)62 km de San Francisco
Britz4.5(11 Évaluations)23 km de San Francisco
El Monte3.8(33 Évaluations)46 km de San Francisco
Road Bear4.6(63 Évaluations)23 km de San Francisco
El Monte3.8(33 Évaluations)46 km de San Francisco
Escape Campervans4.5(4 Évaluations)62 km de San Francisco
Road Bear4.6(63 Évaluations)23 km de San Francisco
Escape Campervans4.5(4 Évaluations)62 km de San Francisco
roadsurfer4.3(169 Évaluations)2 km de San Francisco
Mighty4.6(9 Évaluations)46 km de San Francisco
El Monte3.8(33 Évaluations)46 km de San Francisco
Escape Campervans4.5(4 Évaluations)62 km de San Francisco
Nouveau fournisseur
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Ville emblématique des États-Unis, San Francisco est un concentré de culture et de beauté. C'est là que se trouve le célèbre Golden Gate Bridge, des rues montant sur de nombreuses collines et dotées de tramways anciens, ainsi que l’île d’Alcatraz. San Francisco est une ville cosmopolite qui se démarque par son ouverture et sa variété, ce qui en fait une destination incontournable. L’avantage d’un voyage en camping-car est de pouvoir vous déplacer en ville et en périphérie pour élargir les possibilités de vos visites et activités. Pour alterner entre expérience urbaine et paysages de nature, rendez-vous au parc national de Yosemite, partez à la découverte de la Sierra Nevada, et passez par la ville de Carmel-by-the-Sea, célèbre pour sa plage de sable blanc.
Lieu de prise en charge à San Francisco et dans les environs
Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service Google Maps!
Nous utilisons « Tech » pour intégrer certains contenus susceptibles de collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails et accepter le service pour voir ce contenu.
Aperçu Road Bear RV4.6(63 Évaluations)
- Confort4.5/5
- Propreté4.5/5
- Rapport qualité/prix3.9/5
- État du véhicule4.4/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.3/5
Nous étions entièrement satisfaits. Les lits et les housses auraient pu être un peu plus étroits. Tout a fonctionné sans problème. Suggestion d'amélioration : il n'était pas possible de faire le plein de gaz dans toutes les stations-service, ni dans tous les campings. Pour le retour, il serait nettement plus détendu de n'avoir à faire le plein que d'essence ou de diesel.
Traduit automatiquement -
Comme nous avons nous-mêmes un camping-car, nous étions très impatients de louer notre véhicule et avions des exigences en conséquence. Celles-ci ont été absolument satisfaites. Le camping-car était propre, très bien équipé, le slide-out l'a fait sentir deux fois plus grand et nous le louerions à nouveau !
Traduit automatiquement -
Superbe expérience. Superbe véhicule. Déroulement rapide du check-in et du check-out
Traduit automatiquement -
Un mail séparé sera envoyé à ce sujet, notamment en ce qui concerne l'assistance pendant le voyage.
Traduit automatiquement -
Tout est top, sauf la climatisation que nous connaissions mieux sur les modèles précédents. Nous avons voyagé dans des régions chaudes et dans ce cas, un peu plus de puissance aurait été préférable.
Traduit automatiquement -
C'est la deuxième fois que nous louons une voiture chez Road Bear et nous sommes à nouveau très satisfaits. L'explication lors de la prise en charge était très détaillée et les questions ont été patiemment répondues. J'enlève une étoile cette fois-ci (la dernière fois, j'aurais donné la note maximale) parce que le camping-car n'était pas vraiment propre. On sentait que le nettoyage avait été fait, mais on avait tout simplement oublié une partie de la poussière tenace du désert. Ce n'est donc pas grave du point de vue de l'hygiène, mais c'est un peu ennuyeux, car nous avons ainsi nettoyé le premier soir. Vu le prix, nous ne nous y attendions pas. Mais en fin de compte, nous vous recommandons vivement de revenir !
Traduit automatiquement -
L'arrivée était déjà problématique, car malgré un self-check-in où j'indiquais l'heure exacte de mon arrivée, je n'avais pas appelé avant. Nous avons donc été réprimandés et positionnés sur 1,5 h d'attente. J'ai expliqué que l'explication dans l'e-mail n'était pas 100% explicite, que cela n'avait pas été entendu au premier moment mais plutôt averti que le check-in serait éventuellement positionné en dernier. Il y avait très peu de monde ce jour-là. De plus, le véhicule présentait de nombreux défauts. Ainsi, le déflecteur supérieur s'est détaché à une vitesse de 65 km/h et est resté quelque part sur l'autoroute. Un câble du générateur a frôlé l'asphalte. La porte arrière ne se fermait pas bien et devait toujours être refermée plusieurs fois. L'application de commande centrale dans le véhicule ne pouvait soudainement plus être utilisée. Selon le contrat avec Road Bear, le niveau d'huile du générateur doit être vérifié toutes les 6 heures de service. Pour cela, il faut se glisser sous le véhicule. Sans le générateur, la grande climatisation ne fonctionne pas et l'air refroidi n'atteint pas la zone du lit de pavillon rabattable. Le mécanisme de la zone du lit rabattable sur le toit est mauvais... exige un effort massif et se bloque souvent, de sorte qu'il faut parfois une demi-heure pour le faire descendre. En outre, il ne convient pas aux personnes de petite taille. Les fenêtres coulissantes se sont souvent coincées par temps chaud. Si l'on voyage avec une valise, il faut savoir qu'il n'y a pas de place pour les valises. Elles sont alors gênantes dans le couloir sous le lit principal. Cuisiner est également problématique. Il n'y a pas assez d'aération, si bien que le détecteur de CO2 se déclenche en permanence. Pour cuisiner, il faut ouvrir toutes les portes et les fenêtres afin que le bruit strident ne commence/ne s'arrête pas. S'il pleut, il vaut mieux ne pas cuisiner, car il n'y a pas d'aération possible. Les indicateurs de niveau fonctionnent parfois mal. La fenêtre d'aération sur le toit claquait tout le temps et ne pouvait pas être fermée proprement. Ce n'est qu'après plusieurs jours que nous avons pu trouver une solution en y coinçant un carton plié. De manière générale, la répartition et les solutions dans le véhicule sont mal pensées. Les propositions de On-Road-Care étaient aimables mais inefficaces. Je ne peux en aucun cas recommander ce véhicule. Malheureusement, au moment de la réservation, je ne savais pas qu'aux États-Unis, mon permis B me permettait de conduire des véhicules plus lourds de plus de 3,5 tonnes. Si j'avais su cela, j'aurais opté pour un autre véhicule. Le site web de Road Bear ou de Camper Days n'en fait pas mention. Les points positifs étaient les caches vitres (il en manquait malheureusement un), la vue des sièges arrière et nous étions contents que le moteur de la RAM tienne le coup. Nous avons été déçus que Road Bear n'ait déduit que 3 heures de fonctionnement du générateur pour compenser les désagréments et le bruit de la conduite (fenêtre de toit qui claque et absence de pare-brise), ce qui représente environ 10USD.
Traduit automatiquement -
Tout a fonctionné, tout a été adapté
Traduit automatiquement -
- Confort4.5/5
- Propreté4.5/5
- Rapport qualité/prix3.9/5
- État du véhicule4.4/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.3/5
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Aperçu Cruise America3.8(255 Évaluations)
- Confort3.6/5
- Propreté3.6/5
- Rapport qualité/prix3.5/5
- État du véhicule3.4/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.1/5
Le véhicule était en super état. Nous sommes satisfaits de la procédure et lors de la prise en charge, tout le véhicule a été inspecté et les défauts ont été enregistrés. À la fin, nous avons même récupéré le propane et le "waste" (vidange des toilettes) que nous avions payés auparavant, car nous avions déjà vidé le camping-car nous-mêmes.
Traduit automatiquement -
La prise en charge du véhicule s'est déroulée sans problème, les employés semblaient un peu ennuyés et démotivés, et surtout énervés. Notre camping-car, une C30, avait 71000 miles au compteur... le moteur était très bruyant, on ne comprenait pas un mot au volant. Les lits étaient bons, il n'y avait aucun défaut. Le véhicule n'avait pas été nettoyé, le plein n'avait pas été fait. Il y avait des miettes et de la poussière partout. Les indicateurs pour l'eau grise et l'eau noire, ainsi que le réservoir d'eau fraîche ne fonctionnaient pas. Dans la cuisine, le revêtement des armoires et la lampe nous sont tombés dessus. L'équipement de cuisine réservé en plus est une blague. 4 assiettes, 3 tasses, des gobelets vieux d'au moins 3 ans, des couverts en aluminium qui étaient très usés, une poêle inutilisable. La douche fuyait, de sorte que le camping-car était toujours mouillé après une douche. Le réfrigérateur sentait très mauvais et les étagères étaient rouillées et manquaient en partie.
Traduit automatiquement -
Bon véhicule pour road-trip d'une vingtaine de jours en Californie, Utah et Nevada à deux couples. Le lit couchette au dessus du conducteur n'est pas très confortable contrairement à l'autre lit deux place. la cuisine est bien avec un grand évier.
Le véhicule **** n'était pas très récent, il avait beaucoup servi, mais tout a bien fonctionné et nous n'avons rien à redire.
Traduit automatiquement -
Nous avons attendu plus de 4 heures lors de la prise en charge et avons donc obtenu la promesse de ne pas devoir effectuer le dump lors de la restitution et de ne pas remplir le gaz propane. Malheureusement, cela n'a pas été respecté et nous n'avons pas reçu de réponse à notre lettre à Cruise America. De plus, l'adresse de livraison n'était plus correcte. Cela nous a fait perdre du temps et de l'argent.
Traduit automatiquement -
Véhicule avec 200000 kms au compteur. Etat extérieur pas terrible (jantes rouillées, sale) Etat intérieur : sale et usé, sol en mauvais état, témoins eaux grise ms, noires et clair ne fonctionne pas bien. Conduite : direction peu précise voir limite dangereuse (jeu dans le volant) Fuite important au niveau du robinet sur le camping car quand branché sur eau de ville. Multiples fuites sur tuyau évacuation des eaux grises et noires Thermostat de chauffage cassé Frigo : clayettes cassées ou absentes
Tout va bien jusqu'à présent, sauf le tuyau d'évacuation qui était déjà vieux et qui fuyait, et quelques signes d'usure que je considère comme normaux.
Traduit automatiquement -
Le camping-car était assez neuf et correspondait exactement à la taille commandée. La prise en charge s'est déroulée sans problème et rapidement, il y avait beaucoup de monde au retour, d'où un temps d'attente un peu plus long.
Traduit automatiquement -
- Confort3.6/5
- Propreté3.6/5
- Rapport qualité/prix3.5/5
- État du véhicule3.4/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.1/5
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Aperçu El Monte RV3.8(33 Évaluations)
- Confort3.8/5
- Propreté3.9/5
- Rapport qualité/prix3.2/5
- État du véhicule3.3/5
- Processus de prise en charge et de restitution4/5
Nous avons été très satisfaits du camping-car. Le modèle était super neuf et avait tout ce qu'il fallait. Les gens d'El Monte étaient très serviables et aimables. Nous ne pouvons que le recommander !
Traduit automatiquement -
Nous avons passé 2 semaines dans notre camping-car d'El Monte, c'était notre première expérience avec un camping-car. Le processus de prise en charge s'est déroulé sans problème et le personnel a été très serviable et honnête. Ils nous ont proposé de documenter minutieusement les rayures sur la carrosserie du camping-car et de ne pas acheter d'utilisation illimitée du générateur en fonction de nos besoins, ce qui était très agréable pour nous. Le voyage a été merveilleux et en valait vraiment la peine. Notre camping-car était propre et tout fonctionnait très bien, l'intérieur n'était pas neuf mais en très bon état. Le seul inconvénient était la qualité du matelas, mais cela n'a pas affecté mon sommeil. Le coût du carburant était comme prévu, 20-22 l/100 km mais l'essence peut être assez bon marché 3-4$/ga lLe dépôt était rapide. Le prix était meilleur sur camperdays que sur le site officiel d'ElMonte. Nous attendons toujours la caution, j'espère que tout se passera bien.
Traduit automatiquement -
Très bien! Je recommande les yeux fermés! Prise en charge et restitution au top, réactifs aux contacts durant le voyage. Véhicule moderne et en bon état.
Climatisation sans fonction, fortes vibrations dans la chaîne cinématique, meubles usés, générateur non fonctionnel dans les régions chaudes. Nous n'étions pas du tout satisfaits du camping-car. Mais après trois mois de négociations, nous avons tout de même obtenu un remboursement de 10% du prix de location. Le camping-car avait d'ailleurs 1/2 an, mais il a été assemblé à bas prix.
Traduit automatiquement -
Pour un véhicule qui ne devait pas avoir plus de 2 ans, il y avait malheureusement divers signes d'usure : - les housses de siège du conducteur et du passager avant étaient assez sales/tachées - plusieurs armoires étaient ébréchées ou le placage s'était détaché - l'eau du bac à douche s'écoulait difficilement car l'écoulement était bouché par des cheveux, le silicone du bac et le support de douche se détachaient du mur - le rebord inférieur de la porte du réfrigérateur devait être constamment repoussé - une baguette près de la fenêtre dans la zone du siège s'est détachée et ne pouvait plus être fixée Pas de gros défauts, mais dans l'ensemble, c'est frappant. Si nécessaire, des photos correspondantes pourraient être envoyées ultérieurement. Malgré tout, nous avons passé de bonnes vacances et nous réserverions probablement à nouveau via CamperDays.
Traduit automatiquement -
Tout va bien. Aucun problème avec le véhicule récréatif
Traduit automatiquement -
Le véhicule consomme 22 litres d'essence aux 100 kilomètres. Coûts de location très élevés par rapport à l'Europe et à l'Afrique du Sud.
Traduit automatiquement -
Le véhicule était conforme aux attentes. Cependant, le service, en particulier au téléphone, n'était pas vraiment serviable ou soucieux. Nous avons eu trois demandes pour lesquelles nous avons appelé la hotline du service et tantôt ils n'étaient pas joignables, tantôt ils n'ont pu répondre à aucune de nos demandes.
Traduit automatiquement -
- Confort3.8/5
- Propreté3.9/5
- Rapport qualité/prix3.2/5
- État du véhicule3.3/5
- Processus de prise en charge et de restitution4/5
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Aperçu Britz USA4.5(11 Évaluations)
- Confort4.7/5
- Propreté4.7/5
- Rapport qualité/prix4.5/5
- État du véhicule4.7/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.5/5
Le camping-car était trop grand pour nos besoins. Le loueur (Roadbear) nous a dit que cela arrivait souvent chez Britz.
Traduit automatiquement -
D'après ce que j'ai compris, Britz est une sorte de filiale de Roadbear. On ne peut pas choisir un véhicule, mais on en reçoit un qui est disponible à ce moment-là. En revanche, c'est moins cher et il y a une limitation à 2 adultes et 2 enfants (capacité du plus petit camping-car de la flotte). En tant que petite famille, nous nous en sommes bien sortis, nous avions un grand camping-car de bonne qualité Roadbear (plus cher que d'autres prestataires, mais des camping-cars plus récents et un bon service). Je referais la même chose.
Traduit automatiquement -
- Confort4.7/5
- Propreté4.7/5
- Rapport qualité/prix4.5/5
- État du véhicule4.7/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.5/5
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Aperçu roadsurfer4.3(169 Évaluations)
- Confort4.3/5
- Propreté4.3/5
- Rapport qualité/prix4/5
- État du véhicule4.1/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.2/5
Nous étions nerveux lorsque nous l'avons récupéré pour la première fois car nous pensions avoir fait une erreur en achetant quelque chose d'aussi grand, mais après nous être habitués à le conduire, nous étions tellement soulagés d'avoir choisi la liberté familiale. C'était notre petite maison pendant un mois et c'était si agréable de revenir après une journée d'exploration. Il y a beaucoup d'espace pour cuisiner et se détendre. Nous avons adoré le fait de ne pas avoir à préparer un lit tous les soirs. Il était également confortable pour les longs trajets en voiture. Le seul inconvénient était de devoir le garer dans certains endroits. Tous les endroits que nous avons visités n'étaient pas adaptés à cette taille de véhicule récréatif, ce qui représentait un véritable défi. L'ensemble de la prise en charge et de la restitution a été incroyablement simple. Nous avons conduit Heidi sur des kilomètres et des kilomètres et elle ne nous a pas laissé tomber. Je choisirais absolument ce service et cette taille à nouveau pour de futurs voyages et aventures.
Traduit automatiquement -
Le véhicule en lui-même était en bon état, seulement 29 000 km, pneus neufs, tout était propre. Toutefois, lors de la livraison, un couvercle de store et le clapet du générateur n'étaient pas présents. Le bouchon de l'évacuation des eaux usées a été remplacé lors de la livraison. La batterie était vide, ce qui empêchait le store de fonctionner. Le capteur pour les eaux usées ne fonctionnait pas correctement et indiquait 3/4 plein alors que le réservoir était vide. On ne pouvait donc pas se fier à l'affichage. Le réservoir de GPL et le réservoir d'essence n'étaient remplis qu'aux 2/3. De plus, la grille sur la cuisinière était cassée. Voilà pour l'état du véhicule lors de la remise. Pendant le trajet, nous avons endommagé la porte passager. Il n'y avait pas de numéro de téléphone à appeler. Une visite chez Roadsurfer à Las Vegas n'a pas non plus été d'une grande aide, puisqu'une employée peu aimable nous a dit de nous occuper nous-mêmes de la réparation et d'en assumer les frais. Le service d'assistance de Roadsurfer USA nous a conseillé de nous adresser à Camping World, mais Camping Word Las Vegas était fermé les quatre jours suivants. Nous devions être rappelés, ce qui n'a jamais été fait. De plus, la communication par e-mail n'était pas fluide. Entre-temps, nous n'avons reçu une réponse de Roadsurfer USA qu'au bout d'une semaine. En outre, l'équipement du camping-car était très spartiate : ni balai/pelle, ni équerre de raccordement pour brancher le tuyau d'évacuation des eaux usées au système d'évacuation des eaux usées n'étaient mis à disposition sur le camping, de sorte que le tuyau ne devait pas être raccordé proprement mais maintenu.
Traduit automatiquement -
- Confort4.3/5
- Propreté4.3/5
- Rapport qualité/prix4/5
- État du véhicule4.1/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.2/5
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Aperçu Travellers Autobarn4.2(19 Évaluations)
- Confort3.7/5
- Propreté3.9/5
- Rapport qualité/prix3.9/5
- État du véhicule3.4/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.6/5
- Confort3.7/5
- Propreté3.9/5
- Rapport qualité/prix3.9/5
- État du véhicule3.4/5
- Processus de prise en charge et de restitution4.6/5
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Aperçu Escape Campervans4.5(4 Évaluations)
- Confort3.8/5
- Propreté4/5
- Rapport qualité/prix4/5
- État du véhicule3.3/5
- Processus de prise en charge et de restitution5/5
- Confort3.8/5
- Propreté4/5
- Rapport qualité/prix4/5
- État du véhicule3.3/5
- Processus de prise en charge et de restitution5/5
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Aperçu Mighty Campers US4.6(9 Évaluations)
- Confort4.4/5