Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Santa Rosa : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment trouver sur CamperDays les meilleures offres de motorhomes à Santa Rosa ?

CamperDays utilise un puissant moteur de recherche pour comparer les offres. Grâce à un réseau de partenaires rigoureusement sélectionnés, vous pouvez louer votre camping car à Santa Rosa en toute sérénité.

En tapant votre destination, le moteur de recherche vous propose dès les premières lettres des lieux de prise en charge grâce à une saisie intuitive. Sélectionnez d’abord la destination souhaitée, puis choisissez les dates pour lesquelles vous envisagez de voyager en camping car. En cliquant sur « Trouver un camping car », CamperDays vous affiche une liste d’offres classées par évaluation. Vous avez aussi la possibilité de les trier en fonction du prix ou de l’éloignement de l’agence RV rental de Santa Rosa.

CamperDays met à votre disposition une série de filtres qui vous permettent de rechercher un motorhome selon les limites de votre budget, le nombre de voyageurs, le type de véhicule, les équipements, etc.

Les offres disponibles sont présentées sous forme de fiche qui vous informe sur tout : prix, photos du véhicule, équipements à bord, services fournis, conditions de location détaillées, etc. Il ne vous restera plus qu’à renseigner vos coordonnées, puis sur la page suivante, de procéder au paiement. Le tour est joué. Vous recevrez la confirmation de votre location de camping car à Santa Rosa par mail.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il judicieux de réserver très tôt son camping car à Santa Rosa ?

Située à 90 kilomètres au nord de San Francisco, la ville de Santa Rosa ressemble à un immense espace de loisirs et de détente en plein air. Avec ses lacs, forêts, plages protégées, montagnes escarpées et terrains de camping face à l’océan, vous êtes au plus près de la vie sauvage et préservée du comté de Sonoma.

Pour explorer cette région symbole du rêve américain, la location d’un camping car à Santa Rosa vous offre le confort d’une maison et la liberté de voyager avec ! Mais plus vous réservez tôt votre RV à Santa Rosa, plus vous avez de chance d’obtenir les meilleurs tarifs et un large choix de véhicules. Étant une région très appréciée par les campeurs du monde entier, les meilleures offres sont proposées entre 3 à 6 mois avant le début de votre voyage.

De plus, les conditions de modification et d’annulation demeurent avantageuses chez la plupart des loueurs, car le jour de votre départ est encore loin. Vous avez aussi suffisamment de temps pour planifier votre voyage avec les spécialistes de CamperDays. N’hésitez surtout pas à leur demander conseil.

FAQ sur la location de camping cars à Santa Rosa

Pourquoi une carte de crédit est-elle requise pour louer un motorhome à Santa Rosa ?

Une carte de crédit internationale est nécessaire pour régler le montant de la location, bloquer celui de la caution et récupérer le véhicule. Le nom du conducteur principal doit figurer sur la carte.

Est-il possible de visiter des pays voisins avec mon camping car ?

La majorité des sociétés américaines de RV rental acceptent la traversée de la frontière avec le Canada. Toutefois, certaines conditions peuvent s’appliquer. Informez-les de votre projet et vérifiez les restrictions dans les conditions de location.

Ai-je besoin d’un permis de conduire particulier pour louer un camping car à Santa Rosa ?

Votre permis de conduire national est suffisant pour conduire et louer un RV aux États-Unis.

Les sociétés de RV rental à Santa Rosa acceptent-elles les animaux de compagnie ?

Cela dépend du loueur : pour certains loueurs, c’est oui, pour d’autres, ce sera non. Certaines accepteront avec des frais supplémentaires. Lisez les conditions de location qui répondent formellement à cette question.

Puis-je emprunter toutes les routes avec mon motorhome à Santa Rosa ?

La circulation sur certaines zones est soit interdite, soit acceptée sur demande. Mais dans ce dernier cas, vous perdez la couverture de l’assurance. Consultez les restrictions contenues dans les conditions de location.

Puis-je passer la nuit n’importe où avec mon RV à Santa Rosa ?

Dormir toute une nuit en dehors des sites de camping est une chose interdite aux États-Unis. En revanche, certains parcs nationaux acceptent le camping sauvage, mais vous devez obtenir un permis au préalable.

Y a-t-il une condition sur l’âge pour louer un camping car à Santa Rosa ?

Dans la majorité des cas, le conducteur principal doit avoir plus de 21 ans. Mais parfois, l’âge minimum passe à 25 ans. Pour être fixé, consultez les conditions de location qui précisent toujours l’âge minimum.

Mon bébé est-il en sécurité dans un camping car à Santa Rosa ?

Oui ! Mais vous devez l’installer dans un siège pour enfant conforme aux normes de sécurité fédérales américaines (NHTSA). Les loueurs proposent la plupart des cas les équipements adéquats, vous pourrez en faire la demande lors de la réservation.

Quelles sont les sociétés de location plébiscitées à Santa Rosa ?

La location de votre camping car à Santa Rosa doit se baser sur la notoriété des loueurs et sur la qualité de leurs services. Pour gagner du temps et de l’argent, CamperDays a sélectionné pour vous les meilleurs loueurs de RV de la région.

Road Bear

Cette société propose une offre de service de grande qualité : démonstration de conduite en français, fourniture de matériel de camping, motorhomes très bien équipés, etc. Pour la location de camping cars à Santa Rosa, Road Bear demeure une référence sûre ! Notez qu’un service de transfert en navette est disponible sur demande à partir de l’aéroport ou de l’hôtel.

Travellers Autobarn

Spécialiste de la Californie, ce loueur possède un excellent rapport qualité-prix auquel s’ajoutent des miles illimités dans son service de base. Pour rejoindre l’agence Travellers Autobarn à Hayward en une heure à partir de San Francisco, prenez la ligne verte du BART (train express) direction « Berryessa/North San Jose » et descendez à la station Hayward. Puis montez dans le bus 86 jusqu’à l’arrêt Mack St & W Winton Avenue. L’agence est à 50 mètres.

El Monte RV

Avec plus de 50 ans d’expérience, ces experts possèdent une solide réputation en matière de vacances en camping car. Pour rejoindre l’agence El Monte à Dublin en une heure à partir de San Francisco, prenez la ligne bleue du BART direction « Dublin/Pleasanton » et descendez à la station « West Dublin/Pleasanton ». Puis montez dans le bus 30R direction « East avenue via Las Positas College » jusqu’à l’arrêt « Dublin Blvd St & Scarlett Ct EB W ». L’agence est à 5 minutes de marche.

Location de camping-cars Santa Rosa

Destinations et stations de location en États-Unis