Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi devriez-vous envisager la réservation anticipée d'un camping-car au Royaume-Uni ?

Le Royaume-Uni est un pays qui regorge d’attractions pour les amateurs de voyages en camping-cars. De magnifiques paysages anglais, des châteaux médiévaux irlandais, des villes galloises et des lacs écossais mystérieux en font un lieu de vacances idéal pour les familles avec enfants, les groupes d'amis et les couples. La plus forte demande de location de camping-cars au Royaume-Uni se situe entre mai et août. Que pouvez-vous faire pour obtenir la meilleure offre et pour profiter d’un bon rapport qualité-prix ? Il n'y a rien de plus simple. Il suffit d’effectuer une réservation au moins 4 mois à l’avance. La réservation anticipée vous permettra également d’avoir une longueur d’avance sur les autres touristes et une haute disponibilité de véhicules intéressants. Sachez que la location d’un camping-car au Royaume-Uni n’est pas chère et coûte en moyenne 130.29 euros par jour.
Si vous avez des doutes sur la location d’un camping-car, n’hésitez pas à contacter le service client de CamperDays. Nos experts attendent vos questions pour vous fournir des solutions personnalisées. Ils seront également ravis de vous proposer de nombreuses fonctionnalités, incluant des conditions d’annulation transparentes et aucuns frais supplémentaires pour les modifications de réservation.
Le voyage en camping-car vous ouvre un monde de possibilités infinies. Vous n’avez pas à vous soucier de réserver un hébergement ou de louer une voiture pour découvrir les plus beaux sites britanniques. En conclusion, vous pouvez passer des vacances inoubliables sans dépenser beaucoup d’argent. Selon les statistiques, la durée moyenne d’un voyage au Royaume-Uni est de 38 jours.

Offres de camping-car en Royaume-Uni

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars au Royaume-Uni

De quel type de permis de conduire ai-je besoin pour louer un camping-car au Royaume-Uni ?

Pour louer un camping-car au Royaume-Uni, vous devez disposer de votre permis de conduire national.

Dois-je disposer d’une carte de crédit pour louer un camping-car au Royaume-Uni ?

Oui, vous avez besoin d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal pour payer la caution.

Les animaux sont-il acceptés dans le camping-car ?

Cela dépend de la société de location, néanmoins, la plupart des loueurs acceptent les animaux de compagnie dans leurs camping-cars.

Puis-je traverser les frontières en voyageant au Royaume-Uni ?

Si vous prévoyez de traverser les frontières, vous devez en informer la société de location.

Est-il possible de faire du camping-sauvage au Royaume-Uni ?

En ce qui concerne faire du camping-sauvage au Royaume-Uni, chaque région peut appliquer ses propres règles. Pour plus d’informations, veuillez vérifier les conditions de location.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car au Royaume-Uni ?

En général, les sociétés de location britanniques exigent que les chauffeurs soient âgés de 25 ans. Il existe cependant quelques exceptions. Il est recommandé de lire attentivement les conditions de location pour plus de détails.

Puis-je louer un camping-car au Royaume-Uni avec un bébé ?

La plupart des sociétés de location au Royaume-Uni n’appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager avec un bébé.

Quelles sont les sociétés de location disponibles au Royaume-Uni ?

Vous trouverez de nombreuses sociétés de location intéressantes au Royaume-Uni. Ce sont les sociétés McRent, Bunk Campers et Touring Cars qui jouissent d’une popularité exceptionnelle auprès des touristes.

McRent

McRent est la société de location la plus populaire au Royaume-Uni. Elle garantit à ses clients toutes les commodités nécessaires. Son forfait de base comprend un kilométrage illimité, une couverture d’accident et de panne et un nettoyage extérieur. La société est disponible, entre autres, dans les villes suivantes :

  • Bristol
  • Nottingham
  • Londres
  • Rye
  • Édimbourg
  • Preston

Bunk Campers

La société de location Bunk Campers se distingue par une grande variété de camping-cars et par un bon rapport qualité-prix. Elle dispose, entre autres, des véhicules tels que le camping-car capucine, le fourgon aménagé ou le camping-car semi-intégré. Son équipement de base se compose d’un GPS, des ustensiles de cuisine et d’une bouteille de gaz remplie. Vous pouvez la trouver à :

  • Birmingham
  • Édimbourg
  • Leeds
  • Londres

Touring Cars

Touring Cars
La société de location Touring Cars attire les touristes avec son offre attractive et diversifiée. Ils ont à leur disposition multiples fonctionnalités, incluant un nettoyage extérieur, un équipement de cuisine et une assistance d’urgence 24 heures sur 24. La société en question se trouve à :

  • Glasgow
  • Liverpool
  • Manchester
    Certains loueurs au Royaume-Uni offrent une navette aéroport gratuite. Afin de réserver le service en question, veuillez contacter une société de location à l’avance. La plupart des sociétés sont facilement accessibles en transports en commun ou en taxi. Pour votre sécurité, il est préférable de choisir les stations de taxis officielles.

Royaume-Uni: catégories de camping-cars

Fourgon aménagé

Les fourgons aménagés font partie de la catégorie des camping-cars légers, c’est pourquoi ils sont souvent loués par les couples et par les jeunes conducteurs. Leur compacité permet d’explorer facilement les villes et de trouver rapidement un lieu de stationnement.

Semi-intégré

Les camping-cars semi-intégrés se caractérisent par une faible consommation de carburant. Ils sont fortement recommandés pour les familles de plusieurs personnes et pour les touristes qui cherchent des solutions économiques. Pour vous assurer un voyage confortable, il y a une multitude de commodités pratiques.

Capucine

Étant donné que les camping-cars capucines peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes, ils constituent un bon choix pour les familles de plusieurs personnes ou pour les groupes d’amis. En raison de leur grande taille, ils sont destinés principalement aux conducteurs expérimentés.

Comment fonctionne CamperDays ?

D’habitude, pour louer un camping-car désiré, il faut prendre en considération de nombreux facteurs, tels que l’équipement de véhicule, le type d’assurance ou la société de location. Pour faciliter le processus de réservation, CamperDays vous propose un système convivial qui vous aidera à trouver le véhicule de vos rêves en un rien de temps.
Pour découvrir une liste de camping-cars disponibles, veuillez sélectionner les dates de voyage dans le formulaire en ligne. Vous pouvez améliorer votre recherche en utilisant les filtres situés à gauche. Vous y trouverez également un curseur de prix qui vous permettra de calculer les prix selon vos préférences. N’oubliez qu’il n’a pas de frais supplémentaires à la prise en charge du camping-car.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .