Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi est-il utile de louer à l'avance un camping-car en Espagne ?

L’Espagne attire les voyageurs de presque tous les coins du monde. Ses joyaux architecturaux et ses stations balnéaires en font une destination idéale pour les vacances en camping-cars. Même si l’Espagne est visitée par les touristes en toutes saisons, les camping-cars sont particulièrement demandés en mai, en juin, en septembre, en octobre et en décembre. Que pouvez-vous faire pour obtenir la meilleure offre avec un bon rapport qualité-prix et une large disponibilité ? Rien de plus simple ! Il suffit de réserver un camping-car 3 mois à l’avance. La location d’un camping-car n’est pas chère du tout : le prix moyen est de 115,69 euros par jour.
Si vous avez des questions sur la location d’un camping-car, n’hésitez pas à contacter le service client de CamperDays. Nos experts se feront un plaisir de vous fournir des solutions personnalisées et de vous proposer de nombreux bénéfices, incluant des conditions d'annulation équitables. Sachez que vous avez la possibilité de modifier gratuitement votre réservation.
Avec camping-car, vous pouvez non seulement explorer les plus beaux sites espagnols, mais aussi d’économiser de l’argent que vous dépenseriez pour la recherche d’hébergement ou pour la location de voiture. En plus, vous voyagez en toute indépendance, sans vous préoccuper des horaires de bus ou des billets d’avion. En général, la durée moyenne d'un voyage en Espagne est de 14 jours.

Offres de camping-car en Espagne

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Espagne

Un permis de conduire international est-il requis pour louer un camping-car en Espagne ?

Un permis de conduire délivré dans l'UE est suffisant pour louer un camping-car en Espagne.

Dois-je posséder une carte de crédit pour louer un camping-car en Espagne ?

Oui, vous devez disposer d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal. Vous en aurez besoin pour payer la caution.

Ai-je la possibilité d’emmener un animal de compagnie dans le camping-car ?

Dans la plupart des sociétés, les animaux de compagnie sont les bienvenus. Veuillez vérifier les conditions de location pour plus d’informations.

Puis-je traverser les frontières en voyageant en Espagne ?

Oui, vous pouvez traverser les frontières sans en informer les autorités. Vous devez en informer la société de location.

Le camping sauvage est-il autorisé en Espagne ?

Évitez de faire du camping sauvage en Espagne. C’est interdit et peut être considéré comme une infraction.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Espagne ?

En général, il faut avoir 25 ans pour louer un camping-car en Espagne. Dans certaines sociétés, plus jeunes chauffeurs peuvent louer un camping-car sans problème.

Est-il possible de louer un camping-car en Espagne avec un bébé ?

La plupart des sociétés de location en Espagne n'appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager avec un bébé.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Espagne ?

En Espagne, il existe de nombreuses sociétés de location de camping-cars. Les companies les plus recherchées sont McRent, Touring Cars et Indie Campers.

McRent

McRent est la société de location de camping-cars la plus populaire en Espagne. Elle garantit à ses clients multiples commodités, incluant un forfait de base avec un kilométrage illimité. La société est disponible dans 17 villes, y compris :

  • Alicante
  • Madrid
  • Barcelone
  • Malaga
  • Gérone

Touring Cars

La société de location Touring Cars se distingue par un bon rapport qualité-prix. Les touristes peuvent profiter d’une multitude de fonctionnalités, incluant une assistance routière 24/7 et un GPS. Vous pouvez la trouver dans plusieurs villes espagnoles, y compris :

  • Almería
  • Barcelone
  • Gérone
  • Madrid
  • Malaga

Indie Campers

Indie Campers se classe parmi les 3 sociétés de location de camping-cars les plus connues en Espagne. Leur forfait de base comprend un équipement nécessaire, incluant un linge de lit est des ustensiles de cuisine. Vous pouvez la trouver à :

  • Madrid
  • Barcelone
  • Malaga
  • Séville
  • Bilbao
  • Valence
    Pour vous assurer un confort total, certains loueurs vous proposent une navette aéroport gratuite. Si vous voulez en profiter, veuillez contacter une société de location à l’avance. Vous pouvez également vous rendre sur place en transports en commun ou en taxi. Il est préférable de choisir les stations de taxis officielles qui se trouvent à côté de l’aéroport.

Espagne: catégories de camping-cars

Semi-intégré

Malgré leur grande taille, les camping-car semi-intégrés sont faciles à entretenir et consomment peu de carburant. Grâce à leur équipement complet inclus dans le forfait de base, les véhicules en question sont idéaux pour les familles avec enfants.

Fourgon aménagé

Les voyageurs qui cherchent des véhicules légers et faciles à conduire devraient envisager la réservations d’un fourgon aménagé. Sa dimension compacte permet d'accéder à des endroits qui restent hors de portée des grands camping-cars. C’est un choix pratique pour les couples et pour les jeunes conducteurs.

Capucine

Étant donné que les camping-cars capucines peuvent accueillir jusqu’à 7 voyageurs, ils sont recommandés pour les familles de plusieurs personnes. Ils se caractérisent par une alcôve située au-dessus de la cabine du conducteur qui peut servir de lit double ou de lieu de stockage.

Comment fonctionne CamperDays ?

Dans le monde entier, il y a une multitude de sociétés de location de camping-cars avec une immense variété d’offres. C'est pourquoi CamperDays a créé un système qui simplifie le processus de réservation. Afin de trouver un camping-car de vos rêves, il suffit de sélectionner les dates de voyage dans le formulaire en ligne.
Après avoir rempli le formulaire, vous découvrirez une liste complète de véhicules disponibles. Pour une recherche plus détaillée, utilisez les filtres tels que le type de véhicule ou la société de location. L’un des avantages principaux de notre site web est l’affichage des prix transparent.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .