Appeler
Votre expert: Raphael Meese
Votre expert
Raphael Meese

Contactez-nous au

+49-221-56797-706
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Espagne : visitez les points forts du pays

Le royaume de la péninsule ibérique propose bien plus que des vacances à la plage sur la Costa del Sol. Un camping-car permet notamment de découvrir au mieux l'Espagne et sa diversité. En Andalousie vous attend de magnifiques témoignages architecturels de la culture arabe, comme l'Alhambra à Grenade connu mondialement. La Catalogne au nord-est offre un charme lui étant propre, alors que le nord de l'Espagne marque des points avec ses plages paradisiaques, ses falaises rocheuses abruptes et ses paysages verdoyants luxuriants. Voyagez avec votre camping-car à travers l'Espagne et découvrez le pays et ses milles facettes.

Qui veut visiter l'Espagne en camping-car se doit de visiter la capitale. Madrid est contestablement le centre politique, économique et culturel du pays et le démontre aussi par son offre très diversifiée. Dans le sud de l'Espagne se trouve encore un trésor culturel très particulier : avec ses près de 2,5 millions de visiteurs, l'Alhambra est une des attractions touristiques les plus populaires en Europe.

La location de camping-cars en toute simplicité : CamperDays

Que vous louiez un camping-car pour faire des virées citadines, pour des vacances à la plage ou des voyages en pleine nature, vous aurez la liberté d'organiser votre temps libre à votre convenance ! Vous pourrez facilement connaître de nouveaux endroits et de nouvelles régions et découvrir de près le pays et ses habitants. Planifiez votre propre itinéraire et attardez-vous à votre guise dans les villes que vous aimez ou au milieu de paysages naturels pittoresques. Si vous louez un camping-car, faites de vos vacances votre aventure personnelle et passez un moment inoubliable avec vos proches !

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer.

Louer un camping-car et découvrir l'Espagne et les itinéraires de voyage

Qui veut louer un camping-car en Espagne a sûrement déjà envisagé de visiter des villes comme Madrid et Barcelone. En même temps, le pays offre de magnifiques régions qui proposent un séjour unique loin du tourisme de masse. Vous avez décidé de votre trajet ? Alors démarrez votre camping-car. L'Espagne vous attend !

  • Séville
  • Cordoue
  • Jaén
  • Grenade
  • Malaga
  • Marbella
  • Ronda
  • Gibraltar
  • Cadix
  • Séville

Votre première visite avec le camping-car à travers l'Espagne commence et se termine à Séville. La capitale de l'Andalousie abrite quelques constructions imposantes comme la Place d'Espagne - où furent déjà tournés plusieurs films, notamment l'épisode II de la série sur la guerre des étoiles.

Le voyage en Espagne en camping-car vous conduit à travers les villes de la région sud les plus importantes : Cordoue, Grenade, Malaga et Cadiz vous attendent avec leur centre historique bien conservé et une culture des tapas colorée. Cependant, des plus petites villes comme Jaen et Ronda peuvent aussi vous plaire. Alors que la magnifique construction du vieux centre-ville historique de Ronda vous enthousiasme, Jaen vous offre un panorama unique avec sa forteresse Santa Catalina.

  • Saint-Sébastien
  • Bilbao
  • Santander
  • Oviedo
  • Ribadeo
  • Vilalba
  • La Corogne

Pour ce tour, vous pouvez louer un camping-car et visiter l'Espagne en partant de de Saint-Sébastien. Cet endroit est une ville touristique très fréquentée, située dans une belle baie. Vous continuez ensuite avec votre camping-car jusqu'а la capitale basque Bilbao, où vous pourrez admirer l'architecture spectaculaire du Musée Guggenheim.

Via Santander, siège de la banque du même nom, et Oviedo, on arrive au petit Ribadeo. Les falaises rocheuses géantes et les paysages verdoyants que vous traversez avec votre camping-car rappellent la Grande-Bretagne. Via Vilalba, vous arrivez enfin à laCorogne, point final de votre voyage. Vous devriez absolument y visiter la Tour Hercule.

Location de camping-car dans le monde entier

Lorsque vous louez un camping-car pour découvrir l'Espagne, le choix de votre type de véhicule dépend du nombre de compagnons de voyage.

Pour deux personnes, pour lesquelles flexibilité et mobilité sont au premier plan, le camping-car compact est le bon choix. Les familles préfèrent au contraire la plupart du temps plus de place et, pour cette raison, un grand camping-car leur convient mieux. Un camping-car de luxe vous donne accès au maximum de confort - l'équipement sophistiqué vous assure des vacances en toute décontraction.

Location de camping-car dans le monde entier

Informations de voyage pour votre séjour en Espagne

L’entrée dans le territoire espagnol n'est pas compliqué. étant donné que l'Espagne appartient а l'UE et fait partie également de l'accord de Schengen, vous n'avez besoin que d'une carte d'identité valide comme pièce d'identité. Habituellement, cela suffit également pour louer un camping-car et visiter l'Espagne individuellement.

Si vous voyagez dans le sud de l'Espagne pendant la haute saison, vous devez vous préparer à des températures très élevées. Un approvisionnement suffisant en eau ainsi qu'un couvre-chef et un pare-soleil sont donc presque indispensables lorsque vous louez un camping-car. En plein été, on ne peut généralement visiter l'Espagne de manière détendue qu'avec cet équipement.