Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi faut-il s’y prendre le plus tôt possible pour louer un camping-car en Islande ?

De vastes espaces, des routes panoramiques et des parcs naturels font partie intégrante de l’Islande. Grâce à ses paysages à couper le souffle, elle est considérée comme un véritable paradis pour les amateurs de camping-cars. Pour commencer leur aventure inoubliable, les voyageurs choisissent le plus souvent la période comprise entre mai et septembre car elle offre les conditions météorologiques les plus favorables pour explorer ce beau pays. La durée moyenne d’un voyage en Islande est de 27 jours. Que pouvez-vous faire pour obtenir la meilleure offre possible et pour profiter des prix les plus abordables ? Il n’y a rien de plus simple ! Louez votre camping-car désiré au moins 4 mois à l’avance. La réservation précoce d’un camping-car vous garantit de nombreux avantages, incluant une haute disponibilité de véhicules. Notez que la location d’un camping-car en Islande n’est pas chère : le coût moyen est de 283,40 euros par jour.
Êtes-vous encore hésitant sur la période exacte de vos vacances ? C’est pour ça que vous retardez la planification de votre voyage ? Pas de souci ! Le service client de CamperDays trouvera rapidement une solution à votre problème ! Nous serons ravis de vous proposer une gamme de fonctionnalités, incluant les conditions d’annulation transparentes et les modifications de réservation gratuites.
En voyageant en camping-car, vous pouvez vous reposer plus au sein de la nature et éviter des frais supplémentaires inutiles. Vous n’avez pas à vous soucier de réserver un hébergement ou de chercher un restaurant. Vous ne devez non plus suivre des horaires serrés ou louer une voiture pour vous déplacer. Bonjour la flexibilité !

Offres de camping-car en Islande

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Islande

Un permis de conduire international est-il requis pour louer un camping-car en Islande ?

Pour louer un camping-car en Islande, vous ne devez disposer que d’un permis de conduire délivré dans l’UE.

Dois-je posséder une carte de crédit pour louer un camping-car en Islande ?

Vous devez posséder une carte de crédit appartenant au conducteur principal pour payer la caution.

Y a-t-il des routes interdites aux camping-cars en Islande ?

Oui, il y a des routes interdites aux camping-cars en Islande. Pour plus de détails, veuillez vérifier les conditions de location.

Suis-je autorisé à emmener un animal de compagnie dans le camping-car ?

Dans la plupart des sociétés de location, les animaux de compagnie sont les bienvenus. Pour plus d’informations à ce sujet, il est recommandé de vérifier les conditions de location.

Est-il possible de faire du camping sauvage en Islande ?

Le camping sauvage n’est pas interdit par la loi, néanmoins, il existe certaines restrictions à respecter.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Islande ?

Cela dépend de la société de location, néanmoins, la plupart des loueurs islandais exigent que les chauffeurs soient âgés au moins de 20 ans.

Puis-je louer un camping-car en Islande avec un bébé ?

En général, les sociétés de location islandaises n'appliquent de restrictions particulières lorsqu'il s'agit de voyager avec un bébé.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Islande ?

En Islande, vous pouvez trouver de nombreuses sociétés de location de camping-cars, incluant Touring Cars et McRent, les loueurs les plus populaires du pays.

Touring Cars

La société de location Touring Cars attire le plus grand nombre d’amateurs de camping-cars chaque année. Son forfait de base comprend de nombreuses commodités, y compris des ustensiles de cuisine et un kilométrage illimité. Vous pouvez la trouver à Reykjavik, la capitale de l’Islande.

McRent

La société McRent est connue pour sa haute qualité. En plus d’une assurance standard avantageuse, vous pouvez profiter d’un kilométrage illimité. Elle se trouve également à Reykjavik.
En Islande, il y a des sociétés de location qui proposent un service de navette aéroport. Si vous souhaitez en profiter, veuillez le signaler à une société de location à l’avance. Une autre façon de vous rendre sur la station de location est de prendre un taxi. Il est cependant préférable de choisir les stations de taxis officielles situées près de l’aéroport.

Islande: catégories de camping-cars

Semi-intégré

Le camping car semi-intégré est l’un des véhicules les plus populaires parmi les touristes en Islande. Son intérieur spacieux peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Grâce à une multitude de commodités pratiques, il est idéal pour de plus longs voyages.

Capucine

Étant donné que le camping-car capucine peut accueillir jusqu’à 7 voyageurs, il est particulièrement recommandé pour les familles avec enfants. Il se distingue des autres camping-cars par un espace de couchage situé au-dessus de la cabine du conducteur.

Fourgon aménagé

Le fourgon aménagé est souvent loué par les couples. Ses dimensions compactes facilitent la conduite, ainsi que le stationnement en ville. Il constitue un bon choix pour de longs et courts voyages.

Comment fonctionne CamperDays ?

La recherche d’un camping-car idéal à un prix abordable vous semble-t-elle trop compliquée ? CamperDays est là pour vous aider ! Nous vous invitons à visiter notre site web et à profiter de notre système de réservation très simple qui vous permettra de trouver le véhicule de vos rêves en un rien de temps. La seule chose que vous devez faire est de sélectionner les dates de voyage dans notre moteur de recherche.
Après avoir sélectionné les dates, vous découvrirez une liste détaillée de camping-cars. Vous pouvez améliorer votre recherche à l’aide des filtres situés à gauche, tels que la disponibilité, le type de véhicule ou le nombre de personnes. Il y a également la possibilité d’utiliser un curseur de prix. Sachez que l’affichage des prix sur notre site est transparent et qu’il n’y a aucuns frais supplémentaires à la prise en charge du véhicule.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .