Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi faut-il s’y prendre le plus tôt possible pour louer un camping-car en Irlande ?

L’Irlande est un véritable paradis pour les touristes qui aiment passer du temps à admirer de beaux paysages, à découvrir une architecture ancienne et à visiter des villages pittoresques. Les amateurs de tourisme sur la route peuvent explorer ce magnifique pays en camping-car. Heureusement, la location d’un camping-car en Irlande n’est pas chère et coûte en moyenne 141,13 euros par jour. N’oubliez que le prix est influencé par plusieurs facteurs, incluant la durée de votre voyage. Pour commencer leur aventure, les touristes choisissent le plus souvent la période comprise entre mai et septembre. La durée moyenne d’un voyage en Irlande est de 25 jours. Si vous voulez avoir une longueur d’avance sur les autres clients, vous devriez envisager la réservation d’un camping-car au moins 3 mois à l’avance. De cette façon, vous avez la possibilité de louer votre véhicule désiré à un prix abordable.
Ne vous inquiétez pas si vous avez un problème à organiser vos vacances en camping-car. Le service client de CamperDays vous donnera avec plaisir des conseils personnalisés et vous proposera une multitude de fonctionnalités utiles, incluant des modifications de réservation gratuites et des conditions d’annulation transparentes. Nous sommes-là pour réaliser vos rêves !
Le camping-car est une option idéale pour ceux qui souhaitent voyager en toute indépendance et passer beaucoup de temps au sein de la nature. Vous n’avez pas à vous soucier d’acheter des billets d’avion, de réserver un hébergement ou de louer une voiture. De plus, vous pouvez modifier vos projets de voyage à tout moment !

Offres de camping-car en Irlande

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-car en Irlande

Ai-je besoin d’un permis de conduire international pour louer un camping-car en Irlande ?

Pour louer un camping-car en Irlande, vous n’avez besoin qu’un permis de conduire délivré dans l'un des pays de l’UE.

Une carte de crédit est-elle requise pour louer un camping-car en Irlande ?

Oui, vous devez disposer d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal pour payer la caution.

Est-il permis de voyager en camping-car avec un animal ?

En Irlande, il y a plusieurs sociétés de location qui vous permettront d’emmener votre animal de compagnie dans leurs véhicules.

Puis-je traverser les frontières pendant mon voyage en Irlande ?

Vous pouvez traverser librement les frontières pendant votre voyage, néanmoins, vous devez en informer la société de location. Pour plus d’informations, veuillez vérifier les conditions de location.

Est-il légal de faire du camping sauvage en Irlande ?

Non, le camping sauvage est strictement interdit en Irlande.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Irlande ?

La plupart des loueurs exigent que les chauffeurs soient âgés de 25 ans, cependant, il y a quelques exceptions. Veuillez lire attentivement les conditions de location pour plus de détails.

Est-il possible de louer un camping-car avec un bébé ?

La plupart des sociétés de location en Irlande n'appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager avec un bébé.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Irlande ?

En Irlande, vous trouverez de nombreuses sociétés de location de camping-cars, incluant Bunk Campers, McRent et Indie Campers.

Bunk Campers

Bunk Campers est la société de location la plus populaire en Irlande. Sa flotte se compose, entre autres, de petits véhicules et de camping-cars semi-intégrés. Les voyageurs peuvent profiter d’un kilométrage illimité. Vous pouvez la trouver à :

  • Dublin

McRent

La société de location McRent offre un bon rapport qualité-prix et un large éventail de commodités. Son forfait de base comprend des kilomètres illimités, une option de chauffeur supplémentaire et un nettoyage extérieur. Elle est disponible à :

  • Dublin
  • Limerick

Indie Campers

Indie Campers est la société de location qui propose à ses clients une variété de fonctionnalités, y compris un kilométrage illimité, un linge de lit, des équipements de cuisine et des ustensiles de nettoyage. Elle se trouve à :

  • Dublin
    Dans certaines sociétés de location, il est possible de profiter d’un service de navette aéroport gratuite. Si vous souhaitez réserver une navette, veuillez contacter un loueur à l’avance. Vous pouvez également prendre un taxi, néanmoins, pour votre sécurité, il est préférable de choisir les stations de taxis officielles qui se trouvent près de l’aéroport.

Irlande: catégories de camping-cars

Fourgon aménagé

Le fourgon aménagé est très compact et consomme peu de carburant. Grâce à sa petite taille, il peut accéder sans problème à de nombreux endroits qui restent hors de portée des grands véhicules. Le camping-car en question est idéal pour 2 voyageurs.

Capucine

Le camping-car capucine est un bon choix pour les vacances en famille. Son intérieur spacieux garantit un voyage très confortable. Ce qui est important, il possède une alcôve caractéristique qui peut être convertie en un espace de stockage supplémentaire. Le camping-car capucine peut accueillir jusqu’à 7 personnes.

Semi-intégré

Le camping-car semi intégré se caractérise avant tout par un espace de vie partiellement intégré à la cabine du conducteur. Il est confortable pour les familles avec enfants et les groupes de 4 personnes. Malgré ses grandes dimensions, le véhicule en question est très économique.

Comment fonctionne CamperDays ?

La planification d’un voyage et le choix d’un véhicule approprié vous semblent-ils trop écrasants ? Pas de souci ! Grâce à notre système de réservation très simple, vous pouvez trouver une offre idéale en un rien de temps. Pour commencer votre aventure avec CamperDays, sélectionnez les dates de voyage dans le formulaire en ligne.
Après avoir rempli le formulaire, vous trouverez une liste détaillée de camping-cars avec leurs photos, spécifications et services disponibles. Nous vous invitons à utiliser le curseur de prix et les filtres situés à gauche pour trier vos résultats par équipements, type de véhicule et société de location. Sachez que l’affichage des prix est transparent et qu’il n’y a aucuns frais supplémentaires à la prise en charge du véhicule.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .