Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Afrique du Sud : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l'intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d'expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

CamperDays a créé un système de réservation convivial qui répond aux besoins des voyageurs même les plus exigeants. Il facilite le processus de réservation et permet de louer le véhicule désiré en seulement quelques étapes. Pour commencer votre recherche, veuillez sélectionner les dates de voyage dans le formulaire en ligne.
Après avoir sélectionné les dates, vous trouverez une gamme de camping-cars disponibles. Sachez que vous pouvez affiner les résultats en utilisant les filtres tels que le type de véhicule, les équipements ou la société de location. Vous avez également la possibilité d’adapter les prix à vos attentes grâce à notre curseur de prix. Parmi multiples avantages de notre système, vous trouverez l’affichage des prix transparent et la prise en charge du véhicule sans frais supplémentaires.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi faut-il s’y prendre le plus tôt possible pour louer un camping-car en Afrique du Sud ?

L’Afrique du Sud est non seulement un trésor d’attractions touristiques, mais également un endroit idéal pour les amateurs de camping-cars. Ce qui est important, ceux-ci peuvent louer leur véhicule désiré dans de nombreuses villes sud-africaines. Si votre objectif est de trouver la meilleure offre possible, vous devriez effectuer votre réservation à l’avance. De cette façon, vous aurez une longueur d’avance sur les autres touristes et la possibilité de profiter d’un bon rapport qualité-prix.
Si vous avez des doutes sur votre voyage en camping-car, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’experts de CamperDays. Notre service client sera heureux de vous aider et de répondre à toutes vos questions. Nous avons préparé pour vous un vaste éventail de fonctionnalités, incluant les conditions d’annulation équitables et les modifications de réservation gratuites. Votre satisfaction est notre priorité !
Le camping-car est synonyme de l’autonomie sur la route. Vous êtes libre de changer vos projets à tout moment et de découvrir la beauté de l’Afrique du Sud à votre propre rythme. En plus, ce type de voyage est une excellente occasion de passer un bon moment avec votre famille ou vos amis. Au début, il peut vous sembler un peu coûteux, néanmoins, en réalité, il vous fait économiser une grosse somme d’argent. N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de louer une voiture, d’acheter des billets d’avion ou de réserver un hébergement au cours de vos vacances. Votre propre maison mobile est équipée de tout ce dont vous avez besoin !

Offres de camping-car en Afrique du Sud

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Afrique du Sud

Un permis de conduire international est-il requis lors de la location d'un camping-car en Afrique du Sud ?

Il se peut que vous deviez posséder un permis de conduire international en plus de votre permis de conduire standard lors de la location d’un camping-car en Afrique du Sud.

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer un camping-car en Afrique du Sud ?

Oui, vous avez besoin d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal pour payer la caution.

Puis-je traverser les frontières pendant mon voyage en Afrique du Sud ?

Il existe de nombreuses restrictions concernant le franchissement des frontières sud-africaines. Pour plus d’informations, il est recommandé de vérifier les conditions de location ou de contacter le service client de CamperDays.

Suis-je autorisé à emmener un animal de compagnie dans le camping-car ?

Malheureusement, la plupart des sociétés de location en Afrique du Sud n’acceptent pas les animaux dans leurs camping-cars.

Y a-t-il des routes interdites aux camping-cars en Afrique du Sud ?

Oui, il y a des routes qui ne sont pas accessibles aux camping-cars. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez vérifier les conditions de location.

Est-il permis de faire du camping sauvage en Afrique du Sud ?

Il est interdit de faire du camping sauvage en Afrique du Sud.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Afrique du Sud ?

En général, les chauffeurs doivent avoir au moins 23 ans pour louer un camping-car, néanmoins, certains loueurs acceptent les chauffeurs de 21 ans. Cela dépend du type de véhicule.

Est-il possible de louer un camping-car en Afrique du Sud avec un bébé ?

Oui, la majorité des sociétés de location vous permettront de voyager avec un bébé. Notez cependant qu’il est impossible d’installer un siège enfant ou un rehausseur dans certains véhicules.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Afrique du Sud ?

Les voyageurs qui optent pour la location d’un camping-car en Afrique du Sud peuvent profiter des services proposés par les sociétés de location suivantes : Britz, Maui et Bobo Campers.

Britz

Britz est la société de location connue pour son bon rapport qualité-prix. Elle saura vous satisfaire si vous recherchez des fonctionnalités pratiques, telles qu’un kilométrage illimité ou des équipements de cuisine inclus dans le forfait de base. La société se trouve à Johannesburg et à au Cap.

Maui

La société Maui vous offre, entre autres, une option de chauffeur supplémentaire. Vous avez également à votre disposition une roue de secours, des outils d’urgence, ainsi qu’une table et des chaises de camping. Vous pouvez la trouver au Cap et à Johannesburg.

Bobo Campers

Bobo Campers est l'une des sociétés de location de camping-cars situées en Afrique du Sud. En plus d’une assurance standard, vous pouvez profiter des draps et serviettes. Elle est disponible à Johannesburg et au Cap.
Certaines sociétés de location de camping-cars en Afrique du Sud proposent une navette aéroport gratuite. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez le signaler au loueur à l’avance. Vous pouvez également prendre un taxi dans l’une des stations de taxis officielles. Vous les trouverez près de l’aéroport.

Afrique du Sud : catégories de camping-cars

Fourgon aménagé

Le fourgon aménagé est destiné à 2 voyageurs et est considéré comme l’un des camping-cars les plus économiques. Il est facile à entretenir et jouit d’une popularité exceptionnelle auprès des conducteurs moins expérimentés.

Capucine

Le camping-car capucine est une bonne option pour les vacances en famille. Il peut accueillir jusqu’à 7 personnes et est livré avec une multitude d’équipements haut de gamme.

Semi-intégré

Le camping-car semi-intégré est économique malgré sa grande taille. Il se caractérise principalement par un espace de vie partiellement intégré à la cabine de conduite. Sa capacité est de 4 voyageurs.

Pickup-campeur

Les amateurs de longues vacances seront conquis par les possibilités offertes par le pickup-campeur. Il est idéal à la fois pour explorer les villes et pour effectuer les voyages hors route.

Location de camping-cars Afrique du Sud