Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
McRent4.4(78 Évaluations)36 km de Reykjavik
McRent4.4(78 Évaluations)36 km de Reykjavik
McRent4.4(78 Évaluations)36 km de Reykjavik
rent easy4.7(9 Évaluations)12 km de Reykjavik
McRent4.4(78 Évaluations)36 km de Reykjavik
Touring Cars4.6(26 Évaluations)37 km de Reykjavik
rent easy4.7(9 Évaluations)12 km de Reykjavik
McRent4.4(78 Évaluations)36 km de Reykjavik
rent easy4.7(9 Évaluations)12 km de Reykjavik
Touring Cars4.6(26 Évaluations)37 km de Reykjavik
Go Campers4.7(3 Évaluations)35 km de Reykjavik
Nouveau fournisseur
- CamperDays est synonyme de transparence ! C'est pourquoi nous donnons à chaque client la possibilité de partager son expérience avec d'autres clients après leur voyage en camping-car.
Reykjavik est la capitale de l’Islande et la destination idéale pour tous ceux qui souhaitent voir le soleil de minuit. La ville est aussi un point de départ formidable pour explorer des paysages sauvages et se détendre en pleine nature. Bien que Reykjavik soit l’une des capitales les moins peuplées, les amateurs de culture, de nature et de vie nocturne y trouvent des activités à leur goût. Si vous êtes fan d’art et de culture, vous aurez l’embarras du choix face aux nombreuses galeries et œuvres d’art réparties dans toute la ville. Les sites touristiques sont accessibles à pied, faisant de Reykjavik la destination parfaite pour tous ceux qui veulent découvrir une nouvelle ville à pied. Celle-ci est également connue pour ses espaces verts, où vous pouvez faire une belle balade. S’il fait froid, il y a une zone d’eau chauffée par la géothermie qui se trouve près de la plage de Reykjavik. Louez un camping-car à Reykjavik et découvrez tout ce que la ville et l’Islande ont à offrir.
Lieu de prise en charge à Reykjavik et dans les environs
Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service Google Maps!
Nous utilisons « Tech » pour intégrer certains contenus susceptibles de collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails et accepter le service pour voir ce contenu.
Vous souhaitez faire une demande de camping-car sans engagement ou poser d’autres questions avant de réserver ? Nous sommes là pour vous ! Vous pouvez nous joindre du Lundi au vendredi: 10h-17h (heure locale française) par téléphone, ou à tout moment par notre .
Nos conseils pour le camping à Reykjavik
Les périodes à privilégier pour visiter l’Islande en camping-car sont de septembre à mars ou entre juin et août. En été, vous pouvez profiter d'activités de plein air et entre septembre et mars vous pouvez voir les aurores boréales.
- Activités en plein air
Vous aurez l’embarras du choix face à la multitude d’activités en plein air qui se pratiquent à Reykjavik. Profitez de votre séjour pour vous détendre dans l’une des sources chaudes comme Sky Lagoon ou pour vous promener à Elliðaárdalur Valley. Les paysages de ce parc sont variés et ce dernier est très fréquenté en été.
- Vacances à la plage
L’été est la meilleure saison pour louer un camping-car et découvrir la ville et la région. La température moyenne est entre 10°C et 20°C en été. Reykjavik est entourée de plusieurs plages, dont les plus incontournables sont Alftanes pour ses randonnées et routes pittoresques, ainsi que la plage géothermale de Nauthólsvik.
- Vacances d'hiver
L’hiver est le moment idéal pour louer un camping-car si vous rêvez de voir les aurores boréales. Côté sports d’hiver, il y a les possibilités de faire du ski ou du snowboard à Bláfjöll et Skálafell. Ils sont à environ 25 minutes de route de Reykjavik. Là il y a également nombreuses promenades et randonnées hivernales à faire dans la neige.
Offres de camping-car pour les couples à Reykjavik
Pour un voyage à deux à la découverte de Reykjavik et d'autres villes à proximité, un camping-car plus petit convient parfaitement. L'avantage : les camping-cars sont compacts et maniables. Découvrez notre sélection de véhicules pour deux personnes et explorez ensemble.
Offres de camping-car pour les familles à Reykjavik
Si vous souhaitez partir en camping en famille à Reykjavik, nous vous recommandons un grand camping-car. Les modèles à alcôve sont très populaires auprès des familles avec enfants, car les camping-cars sont spacieux et disposent de plusieurs couchages et places assises.
Offres de camping-car pour les propriétaires de chiens à Reykjavik
Que ce soit un van ou un camping-car classique, il existe désormais plusieurs loueurs à Reykjavik qui autorisent les animaux de compagnie dans leurs véhicules. Dans la recherche de CamperDays, vous pouvez facilement trouver des offres adaptées en utilisant le filtre "animaux autorisés".
Les meilleurs itinéraires en camping-car à Reykjavik
Chez CamperDays, nous ne sommes pas seulement des experts en matière de camping-cars, nous aidons également nos clients à profiter au maximum de leurs vacances. Voici une liste d'itinéraires à parcourir en camping-car pour Reykjavik et la région:
La péninsule de Snæfellsnes
Cet itinéraire est un peu plus court, mais vous permet d'explorer le paysage sauvage. La péninsule de Snæfellsnes est située tout à l'ouest de l'Islande et à deux heures de route de Reykjavik. Cette petite terre a beaucoup à offrir et elle est d’ailleurs connue pour sa grande variété de paysages. Il y a beaucoup à voir et explorer, notamment de charmants fjords et lacs, des cascades impressionnantes, des champs de lave et cônes volcaniques impressionnants ainsi que le fameux glacier de Snaefellsjökull.Le Golden Circle
Il s'agit de l'une des routes les plus emblématiques d’Islande. Il faut compter environ 3 heures de route et 230 km. Le long de cette route, vous verrez des paysages extraordinaires tels que la chute Gullfoss, le parc national de Thingvellir et de nombreux champs géothermiques.La côte sud
Le long de ce parcours, vous découvrirez ce que sont les plages de sable noir. Elles sont parfaites pour une petite pause avec balade au bord de l’eau. Continuez ensuite votre voyage sur la Route 1 pour visiter les grottes de Hella et la chute de Seljalandsfoss. Ce parcours est parfait pour les photographes, donc n'oubliez pas votre appareil photo pour prendre des photos de la chute et de la belle campagne verdoyante.
À faire et à voir lors d’un roadtrip à Reykjavik
Le Lagon bleu: Ce lagon est une grande piscine thermale avec une température moyenne de 38°C. Elle est connue pour la couleur bleu clair et les particules de silice dans sa composition, qui s’avèrent bénéfiques pour la peau. Visitez le lagon bleu après un long voyage pour vous détendre.
La plage géothermale de Nauthólsvík: Cette plage est un bon choix si vous adorez le sable doré et vous baigner dans l’océan. Ici, vous trouverez une plage thermale où l'eau chaude se déverse dans l’océan et permet aux visiteurs de se baigner et de se détendre dans l'Atlantique.
Snæfellsjökull: Ce parc national a été créé en 2001 et occupe toute la pointe ouest de la péninsule. Ne manquez pas de faire de superbes randonnées. Il y a beaucoup de randonnées balisées, toutes plus incroyables les unes que les autres. Certaines d’entre elles permettent de rejoindre le bord de mer, d’autres qui sont un peu plus captivantes vous feront parcourir des champs de lave.
Le Lac Thingvallavatn: Ce lac est le plus grand lac naturel d’Islande. Les visiteurs peuvent y faire de la pêche, ou explorer les chemins de randonnée du parc, voir la fissure de Silfra ou s'essayer à la plongée en apnée et la plongée sous-marine.
Camping à Reykjavik et environs
Votre hébergement pour la première nuit
- Islande occidentale/ReykjavíkTjaldsvæðið Laugardal
- Islande occidentale/Borgarnes
- Islande orientale/SelfossTjaldsvæðið Þjórsárdal
- Islande occidentale
- Islande occidentaleCamping Bjarteyjarsandur
- Islande occidentale/SandgerdiCamping Sandgerdi
Un permis de conduire délivré dans l’UE est suffisant lors de la location d’un camping-car à Reykjavik.
Vous avez besoin d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal pour payer la caution.
Non, le camping sauvage est interdit en Islande. N'oubliez pas de réserver vos places de camping à l'avance, car pendant la haute saison, de nombreux établissements sont complets.
Oui, quelques loueurs acceptent les animaux de compagnie dans leurs véhicules.
Compter entre 10 € et 30 € par personne par nuit.
Avec notre comparateur de prix, analyser les offres pour différents camping-cars, lieux et dates afin de trouver la meilleure option pour vos prochaines vacances.
- Conseils d’expert
Nous vous indiquons quel camping-car est idéal pour vos vacances de rêve.
- Un large choix partout dans le monde entier
Nos partenaires sont représentés dans le monde entier, dans plus de 700 agences de location.
- Pas de coûts cachés
Un calcul de prix et une transparence totale garanties.