Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi est-il utile de réserver à l'avance un camping-car en Estonie ?

La richesse culturelle de l’Estonie, ainsi que ses sites remarquables et ses parcs naturels à couper le souffle méritent d’être explorés en camping-car. Ce moyen de transport exceptionnel vous permettra de voyager en toute liberté et de passer du temps de qualité avec vos proches. Ce qui est important, vous avez la possibilité de découvrir l’Estonie à votre propre rythme et de modifier vos projets de vacances à tout moment. Vous pouvez cuisiner et dormir dans votre maison mobile, sans avoir à suivre des horaires serrés ou à chercher un hébergement adapté à vos attentes. C’est sans doute un excellent moyen d'économiser de l’argent.
Que pouvez-vous faire pour vous assurer le véhicule de vos rêves pour vos vacances en Estonie ? Il n’y a rien de plus simple. Il suffit de louer un camping-car au moins 5 mois à l’avance. Sachez que la période où les camping-cars sont particulièrement demandés se situe entre juin et août et que la durée moyenne d’un voyage est de 22 jours. La bonne nouvelle est que la location d’un camping-car en Estonie n’est pas chère et coûte en moyenne 145,12 euros par jour.
Avez-vous des difficultés à choisir la période exacte de votre voyage ? N’hésitez donc pas à contacter le service client de CamperDays. Nos experts sont là pour dissiper vos doutes et pour répondre à vos questions. N’oubliez pas qu’avec CamperDays, vous pouvez modifier gratuitement votre réservation, ainsi que bénéficier des conditions d’annulation transparentes.

Offres de camping-car en Estonie

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Estonie

Un permis de conduire international est-il nécessaire pour louer un camping-car en Estonie ?

Pour louer un camping-car en Estonie, vous avez besoin d’un permis de conduire délivré dans l’UE.

Une carte de crédit est-elle requise pour louer un camping-car en Estonie ?

Oui, vous devez posséder une carte de crédit appartenant au conducteur principal. Vous en aurez besoin pour payer la caution.

Puis-je traverser les frontières pendant mon voyage en Estonie ?

Vous pouvez traverser les frontières, néanmoins, vous devez en informer la société de location.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés dans le camping-car ?

La majorité des sociétés de location acceptent les animaux de compagnie dans leurs camping-cars.

Est-il possible de faire du camping sauvage en Estonie ?

En général, il est permis de faire du camping sauvage en Estonie. Évitez de camper sur les terrains privés.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Estonie ?

Pour louer un camping-car en Estonie, vous devez avoir au moins 21 ans.

Puis-je louer un camping-car en Estonie avec un bébé ?

Il n’y a pas de restrictions particulières lorsqu’il s’agit de voyager en camping-car avec un bébé.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Estonie ?

Vous trouverez de nombreuses sociétés de location de camping-cars en Estonie, néanmoins, le classement des loueurs les plus demandés est dominé par Touring Cars et par McRent.

Touring Cars

Touring Cars est l'une des 2 sociétés de location les plus populaires en Estonie. Elle vous offre un forfait de base qui comprend un kilométrage illimité et des équipements de cuisine. Vous avez également à votre disposition une multitude de commodités pratiques qui rendront votre voyage encore plus indépendant. La société Touring Cars est disponible à Tallinn.

McRent

Les véhicules proposés par McRent sont livrés avec un grand nombre d’équipements. Vous pouvez profiter non seulement d’une assurance standard, mais également d’un forfait de sécurité et d’une couverture de dépannage. La société se trouve à Tallinn.
Certaines sociétés de location en Estonie offrent une navette aéroport gratuite. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez le signaler à un loueur à l’avance. Il est également possible de vous rendre sur une station de location en taxi. Nous vous conseillons de choisir les stations de taxis officielles. Vous les trouverez près de l’aéroport.

Estonie: catégories de camping-cars

Fourgon aménagé

Les fourgons aménagés constituent une bonne option pour 2 voyageurs. Étant donné que les véhicules en question facilitent la conduite, ainsi que le stationnement en ville, ils sont recommandés pour les conducteurs moins expérimentés. Leur compacité les rend plus économiques par rapport aux autres camping-cars.

Semi-intégré

Les camping-cars semi-intégrés sont les véhicules de ce type les plus populaires sur les routes estoniennes. Ils sont idéaux pour les familles avec enfants et pour les groupes de 4 personnes. Malgré leur grande taille, ils nécessitent peu d’entretien.

Capucine

Les camping-cars capucines se distinguent des autres véhicules par un espace de couchage situé au-dessus de la cabine du conducteur. Pendant la journée, il peut être utilisé comme un lieu de stockage pratique.

Comment fonctionne CamperDays ?

CamperDays est considéré comme l’un des sites web les plus populaires parmi les amateurs de camping-cars. Nous sommes connus pour notre système de réservation convivial qui permet aux voyageurs de trouver les offres les plus avantageuses en un rien de temps. Souhaitez-vous commencer votre aventure avec CamperDays? Sélectionnez donc les dates de voyage dans le formulaire en ligne. C’est simple !
Nos experts ont préparé pour vous une liste détaillée de véhicules avec leurs photos, équipements et spécifications. Il y a également des filtres spéciaux, ainsi qu’un curseur de prix qui vous permettront d’affiner votre recherche et d’adapter les prix à vos besoins. Pour rendre notre coopération encore plus agréable, nous vous garantissons la prise en charge du véhicule sans frais supplémentaires.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .