Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Chicago : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l'intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d'expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

Calculer les prix et trouver un camping-car approprié n’est pas une tâche aisée, c'est pourquoi CamperDays a créé un système de réservation qui rend ce processus beaucoup plus simple. Notre outil en ligne vous présentera les offres de camping-cars du monde entier et vous permettra de réserver rapidement le véhicule de vos rêves.
Pour commencer votre aventure avec CamperDays, veuillez remplir le formulaire en ligne. Après avoir sélectionné les dates de votre voyage, vous découvrirez tout de suite une liste de camping-cars disponibles. Elle peut être facilement modifiée à l’aide de nos filtres et de notre curseur de prix.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il utile de réserver à l'avance un camping-car à Chicago ?

La location d'un camping-car est l'une des meilleures options pour explorer les États-Unis. Ce service est disponible dans presque toutes les grandes villes américaines, incluant Chicago. La période qui enregistre le plus grand nombre de réservations de camping-cars se situe entre mai et septembre et en février. Afin d'obtenir une offre attrayante, il est conseillé d’effectuer votre réservation environ 5 mois à l'avance. Lorsque vous réservez votre véhicule désiré plus tôt, vous profitez d’un rapport qualité-prix avantageux. N’oubliez pas que la location d’un camping-car à Chicago n’est pas chère : le coût moyen est de 151,01 euros par jour. D’habitude, les touristes qui optent pour la location d’un camping-car à Chicago font leur réservation pour une période de 23 jours.
Les vacances en camping-car vous permettront de respirer la liberté. Vous pouvez non seulement visiter les sites les plus intéressants à votre propre rythme, mais également modifier vos projets de voyage quand vous le souhaitez. En plus, vous avez une occasion unique de vous relaxer et de passer du temps de qualité avec votre famille. Le camping-car sert d’un restaurant, d’un logement et d’une voiture de location. Et tout cela sans frais supplémentaires !
Lorsque vous effectuez votre réservation via CamperDays, vous pouvez compter sur un service client de haute qualité. Notre équipe d’experts répondra à toutes vos questions et vous apportera des solutions à vos problèmes. De plus, nous serons ravis de vous proposer les changements de votre réservations sans frais supplémentaires ainsi que les conditions d’annulation claires et équitables.

Offres de camping-car en Chicago

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars à Chicago

Un permis de conduire international est-il nécessaire lors de la location d’un camping-car à Chicago ?

Le seul document dont vous avez besoin pour louer un camping-car à Chicago est votre permis de conduire national.

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer un camping-car à Chicago ?

Vous devez payer la caution avec une carte de crédit appartenant au chauffeur principal.

Puis-je amener un animal de compagnie dans le camping-car ?

Certains loueurs à Chicago autorisent les animaux de compagnie dans leurs véhicules. Veuillez consulter les conditions de location pour plus de détails.

Est-il possible de traverser les frontières ?

Certaines sociétés de location vous permettront de traverser les frontières. Pour plus d’informations, veuillez vérifier les conditions de location.

Y a-t-il des routes qui restent hors de portée des camping-cars aux États-Unis ?

Oui, il y a des routes qui restent hors de portée des camping-cars. Pour en savoir plus, veuillez consulter les conditions de location ou contacter le service client de CamperDays.

Le camping sauvage est-il autorisé aux États-Unis ?

Il est possible de faire du camping sauvage dans les forêts et prairies nationales américaines et sur les terres du Bureau of Land Management.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car à Chicago ?

La plupart des sociétés de location à Chicago exigent que les conducteurs soient âgés de 21 ans pour louer un camping-car.

Puis-je louer un camping-car à Chicago avec un bébé ?

La majorité des sociétés de location à Chicago n'imposent aucune restriction lorsqu'il s'agit de louer un camping-car avec un bébé. Sachez que la société Apollo autorise les enfants de plus de 2 ans.

Quelles sont les sociétés de location disponibles à Chicago ?

Chicago offre aux voyageurs une multitude de possibilités de location. Les sociétés de location de camping-cars les plus populaires sont les suivantes : Cruise America et El Monte RV.

Cruise America

Cruise America est la société de location la plus recherchée à Chicago. Sa flotte se compose des camping-cars capucines. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, vous trouverez une assistance routière 24 heures sur 24.

Adresse complète de la station de location Cruise America à Chicago :
2732 N. Mannheim Rd
60131 Chicago (Franklin Park)

El Monte RV

El Monte RV est l'une des 2 sociétés de location de camping-cars les plus demandées à Chicago. Les véhicules proposées par le loueur disposent d’une gamme de commodités pratiques qui vous apporteront un confort absolu.

Adresse complète de la station de location El Monte RV à Chicago :
21W700 North Ave
IL 60137 Glen Ellyn
Pour rejoindre les stations de location depuis l'aéroport international O’Hare de Chicago (ORD), vous pouvez utiliser les transports en commun ou prendre un taxi. Si vous optez pour la deuxième option, veuillez choisir les stations de taxis officielles.

Chicago : catégories de camping-cars

Capucine

Les camping-cars capucines constituent une option idéale pour les familles avec enfants. Leur intérieur spacieux est également suffisant pour les grands groupes d'amis. Ils disposent d’un large éventail de commodités qui rendront votre voyage aux États-Unis facile et pratique. Les véhicules en question se caractérisent par un espace de couchage composé d'un lit double, situé directement au-dessus de la cabine du conducteur.

Location de camping-cars Chicago