Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Vous avez seulement la possibilité de payer par carte bancaire chez CamperDays. Nous vous expliquons, ce à quoi vous devez prêter attention concernant le paiement.

Vous avez trouvé le camping-car idéal et vous avez entré vos données ? Vous n’avez donc plus qu’à indiquer vos coordonnées de carte bancaire.

Payer votre camping-car par carte bancaire

Vous pouvez réserver toutes les offres de camping-car par carte bancaire. Ce qui est important, c’est qu’il s’agisse d’une carte Visa ou Mastercard, d’autres types de carte ne sont souvent pas acceptés. Entrez vos données de carte bancaire à l’étape “Saisissez vos détails de paiement”. Une fois votre réservation effectuée, CamperDays effectuera une pré-autorisation du montant total de la location sur votre carte bancaire.

Cela signifie que le montant est directement bloqué et qu’il ne sera plus disponible. Généralement, le montant est débité sous 21 jours une fois la réservation confirmée. Dans le cas où la réservation ne pouvait pas être confirmée, parce que le véhicule n’est par exemple pas disponible, la pré-autorisation sera alors supprimée.

Même si vous indiquez déjà le nom du conducteur principal au moment de la résevation, vous n’êtes pas obligé de payer la location avec la carte bancaire de celui-ci, vous pouvez utiliser une autre carte. Au plus tard au moment de la prise en charge, le conducteur principal devra présenter une carte de crédit à ses nom et prénom pour le dépôt de la caution. Attention, il existe différents types de carte. Pour le dépôt de la caution, le loueur exige généralement une carte de crédit. Si vous avez un doute sur le fait que la carte bancaire du conducteur principal soit bien une carte de crédit (voir les conditions de votre offre), n’hésitez pas à contacter votre banque pour obtenir des précisions à ce sujet.

Puis-je réserver sans carte de crédit ?

Vous pouvez réserver votre camping-car sans carte de crédit en payant avec une carte de débit, mais vous aurez besoin d’une carte de crédit aux nom et prénom du conducteur principal au plus tard au moment de la prise en charge de votre camping-car. La caution que vous devez laisser au loueur est toujours bloquée sur une carte de crédit.

Check-list carte de crédit

  • Le carte de crédit doit être aux nom et prénom du conducteur principal
  • Assurez-vous que la carte de crédit dispose d’un plafond assez élevé pour le dépôt de la caution.
  • N’oubliez pas le code PIN de votre carte de crédit, car vous devrez généralement le saisir pour pouvoir faire le dépôt de la caution.
  • Votre carte bancaire doit être une carte de crédit (pas de carte de débit, ni de carte pré-payée).

Il n’est jamais possible de faire le dépôt de la caution en espèce. Veillez à lire les conditions de location de l’offre souhaitée avant de réserver. Vous y trouverez toutes les informations concernant la caution.