Louer un camping-car en Bulgarie
D’où voulez-vous partir ?
Une expérience de vacances unique

Location camping-car en Bulgarie

Fonctionnement de la plateforme de mise en relation Camperdays.fr

Planifiez votre rv Bulgarie sans stress sur Camperdays.fr et profitez des moments inoubliables au cœur de la péninsule balkanique. Effectuez vos recherches en toute tranquillité grâce au formulaire de recherche. Le choix des équipements et le calcul des prix se font de manière automatique sur cette plateforme de réservation. La navigation sur le site est fluide grâce au système de réservation mis en place.

Pour louer un camping car Bulgarie sur Camper Days, commencez par renseigner les champs qui se trouvent sur le formulaire de recherche en ligne. Premièrement, vous devez entrer le nom de la localité où la prise en charge sera faite. Il s’agit de la ville où vous comptez retirer votre camping-car. Si vous tapez Sofia, la saisie intuitive fera apparaître le nom du pays, en l’occurrence la Bulgarie. Il ne vous restera plus qu’à valider votre choix sur le menu déroulant.

Ensuite, indiquez les jours de début et de fin de séjour sur le calendrier dynamique. Attention, la durée minimum acceptée est de 7 jours (1 semaine). Si vous comptez retourner le camping car Bulgarie dans une ville autre, il suffit de cocher la case correspondante dans le formulaire de recherche et d’indiquer la ville de retour. Pour lancer la recherche, cliquez sur « trouvez un camping-car ».

  • 1. Trouver un camping-car
    1. Trouver un camping-car

    Saisissez simplement votre lieu de départ et vos dates de voyages avant de lancer votre recherche.

  • 2. Recevoir des offres
    2. Recevoir des offres

    Demandez et réservez le camping-car que vous souhaitez louer à un prix avantageux.

  • 3. En route !
    3. En route !

    Finalisez votre réservation et votre aventure inoubliable peut commencer !

Pourquoi est-il intéressant de réserver à l’avance un camping-car en Bulgarie ?

Une contrée riche et de superbes paysages, la location de motorhome Bulgarie est la meilleure solution pour visiter la Bulgarie. Mais avant de vous lancer sur les routes bulgares, vous devez acheter une vignette pour votre camping-car. Le prix de la vignette oscille entre 5 euros la semaine et 34 euros l’année. Le forfait mensuel quant à lui est de 13 euros. Les lacs de montagnes, les stations de ski, les stations balnéaires et les nombreux monastères sont quelques lieux à visiter.

Au premier abord, la location de camping cars Bulgarie peut sembler onéreuse. Mais dans la réalité, c’est une solution économique. Le camping-car vous permet en effet d’économiser sur l’hébergement et la mobilité. Plus besoin de chambre d’hôtel ni de voiture de location. Les offres de qualité, les prix préférentiels et la disponibilité de véhicules en grand nombre sont d’autres bénéfices. C’est pourquoi vous devez entreprendre très tôt les démarches pour la location d’un camping car Bulgarie.

Les mois de mai, juin, juillet, août et septembre constituent la meilleure période pour visiter la Bulgarie. À ce moment de l’année, les températures sont douces, elles avoisinent les 25 °C. En revanche, la période hivernale est non seulement froide mais très humide. Si vous voyagez en Bulgarie durant l’été, ne ratez surtout pas l’occasion de profiter des belles plages de la mer Noire. Ce climat parfait se prête à la relaxation et à la détente.

FAQ

  • En plus du permis national, disposer d’un permis international pour louer un camping car Bulgarie est conseillé mais pas obligatoire. Toutefois, la nécessité de présenter le permis de conduire authentique du pays d’origine s’impose. Le certificat de réussite à l’examen, la déclaration de perte ou de vol ne sont pas acceptés.

  • Oui, le camping sauvage est autorisé en Bulgarie. Néanmoins, vous devez rester à l’écart des grandes agglomérations pour éviter les contrôles qui y sont plus réguliers. Parcs et réserves naturelles sont à éviter, la pénalité pouvant aller jusqu’à 1000 euros. En outre, l’allumage des feux loin des foyers publics est formellement interdit. Utilisez votre réchaud de camping en cas de besoin.

  • Pour une location camping car Bulgarie, l’âge minimum requis est de 21 ans. En outre, vous devez obligatoirement disposer d’un permis de conduire datant d’un an au moins. Par ailleurs, la plupart des cartes de crédit éditées au sein de l’Union Européenne sont acceptées.

  • La Bulgarie applique une tolérance presque zéro en matière d’alcool au volant. Le niveau d’alcoolémie toléré est de 0,05 mg par litre de sang. Cette règle s’applique aux conducteurs de véhicules, tous modèles confondus.

  • Il est possible de visiter la Bulgarie en camping-car avec votre animal de compagnie. Que ce soit pour votre chat, votre chien ou votre furet, vous devez présenter une déclaration sur l’honneur et un certificat sanitaire sur une feuille unique. En outre, votre animal doit être vacciné et équipé d’une puce électronique.

Les agences de locations de camping-car en Bulgarie

Que ce soit à Sofia, à Varna ou à Lovetch, des entreprises spécialisées en location de motorhome Bulgarie existent. Vous pouvez effectuer toutes vos formalités de rv rental Bulgarie auprès de ces loueurs via la plateforme Camperdays.fr. Outre les conseils personnalisés fournis par notre service client, vous pourrez bénéficier de meilleures conditions d’annulation sans oublier des possibilités de modification avantageuses.

Parmi les agences de location de véhicules ayant pignon sur rue en Bulgarie, figure en bonne place Touring Cars. Cette entreprise est parmi les plus anciennes opérant dans le secteur de la location de camping-cars en Europe. Elle dispose d’une dizaine de centres de location dans de nombreux pays d’Europe. L’offre en produits de location de Touring Cars se caractérise par des conditions flexibles, une flotte de haute qualité sans oublier l’absence de limitation de kilométrage.

Pour la location d’un TC Van par exemple, Touring Cars vous offre un forfait de base, une assurance standard et un kilométrage illimité. Le véhicule est équipé d’un système de navigation, d’équipements de cuisine ainsi qu’un système de nettoyage extérieur. Le montant minimum pour une location hebdomadaire est de 1739 euros. Ce montant est réparti comme suit : 1490 euros pour une location camping car Bulgarie et 249 euros pour les frais de mise à disposition.

Plus de 300 agences de locations dans le monde

Découvrez le monde avec nous

Louer un camping-car est synonyme de liberté et d’aventure à l’état pur. Chez CamperDays, vous trouverez un grand choix ainsi que le meilleur prix des camping-cars et des vans aménagés. Utilisez notre comparateur de prix pour les voyages en camping-car aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Namibie, en Afrique du Sud et en Europe.

>> Toutes les destinations de camping-cars

Visitez des villes historiques, profitez des plages méditerranéennes ensoleillées, découvrez des forêts d'un vert profond et des chaînes de montagnes sans fin dans toute l'Europe. Avec un camping-car, vous êtes maître de votre destination. Que vous souhaitiez visiter plusieurs pays ou prendre votre temps dans une région en particulier, grâce au camping-car, vous voyagez comme bon vous semble.

Avec notre comparateur de prix, analyser les offres pour différents camping-cars, lieux et dates afin de trouver la meilleure option pour vos prochaines vacances.

Croatie | Espagne | Belgique | Allemagne | Norvège

Voyagez en camping-car est LE meilleur moyen pour partir à la découverte de notre douce France et de toutes ses attractions touristiques. Paris, Marseille ou Toulouse… de nombreux lieux culturels et chargés d’histoire qui n’attendent que d’être visités.

Pour les passionné(e)s de sport, la côte Atlantique est parfaite pour s’adonner au surf, tandis que les amoureux des prélassements au soleil pourront jouir de la côte méditerranéenne avec ses plages magnifiques. Depuis le Sud de la France, il est même possible de prendre un ferry avec votre camping-car et de visiter la Corse !

Et qu’importe la saison, les vacances en France sont toujours reposantes. Au printemps, vous serez enchantés par les fleurs de châtaignier dans la région Rhône-Alpes ; en été, la Provence partager son doux parfum de lavande et les amateurs de sports d'hiver accèderont facilement aux pistes de ski en transportant tout leur équipement dans leur camping-car. Et bien sûr, vous profiterez de la cuisine régionale toute l’année !

Toulouse | Bordeaux | Lyon | Nantes | Montpellier | La Rochelle | Strasbourg | Corse | Toulon | Bretagne

  • Conseils d’expert
    Conseils d’expert

    Nous vous indiquons quel camping-car est idéal pour vos vacances de rêve.

  • Un large choix partout dans le monde entier
    Un large choix partout dans le monde entier

    Nos partenaires sont représentés dans le monde entier, dans plus de 300 agences de location.

  • Pas de coûts cachés
    Pas de coûts cachés

    Un calcul de prix et une transparence totale garanties.