Louer un camping-car en Sicile

D’où voulez-vous partir ?
Destinations les plus recherchées en SicileOffres dans les États voisins

Comment fonctionne le site CamperDays ?

Le site web CamperDays est un outil pratique pour rechercher des locations de motorhomes. Il vous suffit de remplir les champs de la section de recherche et de fournir autant de détails que possible. Pour trouver une location de camping-car en Sicile, ouvrez la page d’accueil de CamperDays. Afin de comparer les offres disponibles en fonction de votre destination, vous devez renseigner les rubriques "Lieu de prise en charge" et "Saisir la période". Cliquez ensuite sur « Trouver un camping-car » pour afficher les résultats. Ces derniers sont classés par ordre croissant de prix. Le tarif d’un rv rental Sicile inclut tous les services obligatoires.

L’algorithme automatique génère un affichage de classement par défaut. Les résultats sont triés en fonction des avis des utilisateurs. Vous pouvez également opter pour un classement en fonction de la distance à laquelle se trouve l’agence de location. Différents filtres peuvent être utilisés pour ajouter des options. Ainsi, vous pouvez affiner votre recherche en fonction du modèle de véhicule (rv, semi-intégré, fourgon, etc.) et de l’équipement (vitesses manuelles ou automatiques, cuisine, WC, climatisation, carburant, etc.). Par ailleurs, le site veille à l’entière transparence au niveau des prix affichés, ce qui exclut des prestations imprévues qui pourraient fausser votre budget.

  • 1. Trouver un camping-car
    1. Trouver un camping-car

    Saisissez simplement votre lieu de départ et vos dates de voyages avant de lancer votre recherche.

  • 2. Recevoir des offres
    2. Recevoir des offres

    Demandez et réservez le camping-car que vous souhaitez louer à un prix avantageux.

  • 3. En route !
    3. En route !

    Finalisez votre réservation et votre aventure inoubliable peut commencer !

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car en Sicile à l’avance ?

Les vacanciers préfèrent avoir le choix parmi un grand nombre de véhicules de location, indépendamment de la période à laquelle ils partent. Pour avoir ce privilège, il vaut mieux faire les réservations le plus tôt possible. Sur CamperDays, vous pouvez trouver le motorhome Sicile disponible aux dates de votre choix en quelques clics seulement.

En anticipant votre réservation, vous profitez de multiples avantages. En cas de changement de programme, vous pouvez annuler votre location sans être soumis à des conditions contraignantes. Par ailleurs, presque tous les loueurs partenaires de CamperDays ne vous font pas payer de frais supplémentaires en cas de modification de votre réservation.

Concernant les modalités de location de camping-cars en Sicile, notre service clientèle est à votre écoute pour vous conseiller ou vous guider dans vos démarches. Plus la date de votre voyage est éloignée, plus vos chances de trouver le motorhome Sicile qui satisfera toutes vos exigences augmentent.

On hésite parfois à louer un camping-car en Sicile en raison du coût. Or, cette option est plus économique. En effet, vous n’aurez plus à payer des nuitées dans une chambre d’hôtel. De plus, vous bénéficierez d’un moyen de transport que vous pourrez utiliser comme bon vous semble, durant tout le séjour.

Section FAQ
  • Oui, votre carte de crédit vous sera demandée au moment de récupérer le camping-car. C’est en effet avec ce moyen de paiement que vous allez vous acquitter de la caution. Cependant, vous devrez utiliser une carte de crédit au nom de la personne qui conduira le véhicule.

  • Tant que vous restez sur le territoire de l’Union européenne, vous pouvez vous déplacer comme bon vous semble. Néanmoins, pour sortir de Sicile, vous devez emprunter le ferry. Renseignez-vous au préalable sur toutes les conditions.

  • De nombreux loueurs accepteront volontiers que vous voyagiez avec votre chat ou chien. Mais il est plus prudent de faire une demande explicite à la société de location.

  • En Sicile, il arrive que certaines voies soient interdites aux caravanes ou aux véhicules spécifiques en raison de l’étroitesse du passage ou de sa configuration particulière. Pour en savoir davantage, il est recommandé de se renseigner en consultant les modalités de location de camping-cars Sicile.

  • Généralement, le camping sauvage n’est pas permis en Italie. Toutefois, si aucun panneau n’affiche une interdiction, c’est qu’il est possible de stationner. Pour en savoir plus, il est conseillé de vérifier le détail des réglementations propres à la Sicile.

  • Chaque loueur peut imposer un âge minimum différent. La plupart du temps, le conducteur doit avoir au moins 21 ans. Les conditions relatives à ce point sont toujours clairement mentionnées dans les conditions de location de camping-car en Sicile.

  • Oui, les bébés sont autorisés à voyager à bord des motorhomes. Vous pourrez même demander à ce que le véhicule soit équipé d’un siège spécifique. Pour en savoir plus, de même que pour toute autre question sur la sécurité, veuillez contacter le service client CamperDays. Attention, certains loueurs n’autorisent que les enfants âgés de six mois minimum.

McRent Holding GmbH
Plus de 700 agences de locations dans le mondeDécouvrez le monde avec nous

Avec notre comparateur de prix, analyser les offres pour différents camping-cars, lieux et dates afin de trouver la meilleure option pour vos prochaines vacances.

  • Conseils d’expert
    Conseils d’expert

    Nous vous indiquons quel camping-car est idéal pour vos vacances de rêve.

  • Un large choix partout dans le monde entier
    Un large choix partout dans le monde entier

    Nos partenaires sont représentés dans le monde entier, dans plus de 700 agences de location.

  • Pas de coûts cachés
    Pas de coûts cachés

    Un calcul de prix et une transparence totale garanties.