Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi est-il utile de réserver à l'avance un camping-car aux Pays-Bas ?

Les Pays-Bas sont une destination de voyage prisée par de nombreux européens depuis des décennies du fait de leur excellente accessibilité. En plus des plages de la mer du Nord bien fréquentées et des idylliques cartes postales, des villes comme Amsterdam et Rotterdam avec son architecture historique et une large offre culturelle attirent les touristes aux Pays-Bas. Un tour en camping-car à travers la Hollande vous permettra de découvrir également au mieux les interminables champs de tulipes, les moulins à vent typiques et les petites villes si pittoresques.

Pour qui prévoit un tour en camping-car à travers la Hollande, se voit proposer une grande variété de destinations différentes. De Maastricht à Amsterdam et de Venlo à la Haag, les Pays-Bas offrent des métropoles animées, des paysages idylliques et une variété de beaux emplacements de stationnement pour camping-cars. Les Pays-Bas sont mondialement connus grâce à leur capitale internationale. Rendez-vous à Amsterdam avec votre camping-car et savourez un tour en bateau à travers les canaux romantiques de la ville ou allez visiter le musée Rijk mondialement connu. En longeant la mer du nord, suivez la direction de la Haag et Rotterdam vers le sud. Les voyageurs recherchant un emplacement de stationnement pour leur camping-car en Hollande trouvent ici quelques-uns des plus beaux du pays. Ces villes sont organisées de manière jeune et moderne et proposent de nombreux évènements culturels et autres spécialités culinaires dont vous pourrez profiter.

Offres de camping-car en Pays-Bas

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars aux Pays-Bas

Un permis de conduire international est-il indispensable pour louer un camping-car aux Pays-Bas ?

Un permis de conduire délivré dans l’UE est suffisant pour louer un camping-car aux Pays-Bas.

Une carte de crédit est-elle requise lors de la location d’un camping-car aux Pays-Bas ?

Oui, vous devez disposer d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal. Vous en aurez besoin pour payer la caution.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés dans le camping-car ?

Vous pouvez emmener votre animal de compagnie dans le camping car, néanmoins, vous devez le demander à l’avance. Pour plus d’informations, veuillez vérifier les conditions de location.

Puis-je traverser les frontières pendant mon voyage aux Pays-Bas ?

Si vous prévoyez de traverser les frontières, vous devez en informer la société de location.

Est-il permis de faire du camping sauvage aux Pays-Bas ?

Non, il est interdit de faire du camping sauvage aux Pays-Bas.

Quel âge dois-je avoir pour louer un camping-car aux Pays-Bas ?

Pour louer un camping-car aux Pays-Bas, vous devez avoir au moins 23 ans.

Puis-je louer un camping-car aux Pays-Bas avec un bébé ?

Vous n’aurez aucun problème à louer un camping-car avec un bébé.

Quelles sont les sociétés de location disponibles aux Pays-Bas ?

C’est la société McRent qui domine le classement des loueurs de camping-cars les plus recherchés aux Pays-Bas.

McRent

McRent, la société de location la plus populaire du pays, offre aux voyageurs multiples fonctionnalités utiles, y compris le forfait de base qui comprend, entre autres, des ustensiles de cuisine et un forfait de sécurité. Vous pouvez également profiter d’une option de chauffeur supplémentaire, d’un nettoyage extérieur et d’une assurance standard. La société dispose d’une grande variété de véhicules, incluant les fourgons aménagés, les camping-cars capucines, les camping-cars semi-intégrés, ainsi que les camping-cars entièrement intégrés. Elle se trouve à Amsterdam.
Certaines sociétés de location néerlandaises offrent une navette aéroport. Vous pouvez également vous rendre sur une station de location en transports en commun ou en taxi. Celui-ci est plus pratique, néanmoins, pour votre sécurité, il est recommandé de choisir les stations de taxis officielles situées près de l’aéroport. De cette façon, vous éviterez les chauffeurs sans licence.

Pays-Bas: catégories de camping-cars

Semi-intégré

Les camping-cars semi-intégrés sont recommandés pour les familles avec enfants et pour les groupes d’amis. Ils disposent des équipements nécessaires qui vous permettront de voyager en toute indépendance. Malgré leurs grandes dimensions, ils sont faciles à entretenir et consomment peu de carburant. Les véhicules en question se caractérisent avant tout par un siège conducteur pivotant et par un espace de vie partiellement intégré à la cabine de conduite. La cabine est très confortable pour les chauffeurs qui parcourent de nombreux kilomètres.

Comment fonctionne CamperDays ?

Le calcul des prix et l’analyse des spécifications de véhicules peuvent vous sembler trop difficiles à gérer, c’est pourquoi CamperDays est ravi de vous proposer un système de réservation très convivial. L’outil en question vous aidera à trouver le camping-car de vos rêves en un instant. Vous ne devez que sélectionner les dates de votre voyage dans le formulaire en ligne. Il n’y a rien de plus simple !
Après avoir sélectionné les dates, vous découvrirez une liste de véhicules. Tous les camping-cars seront présentés avec leurs photos et spécifications. Grâce aux filtres appropriés, vous pourrez rendre votre recherche plus détaillée et trier les résultats par disponibilité, équipements de véhicule et nombre de personnes. Si vous souhaitez ajuster les prix, nous vous invitons à utiliser un curseur de prix. Il est important de souligner que l’affichage des prix est transparent et qu’il n’y a pas de frais supplémentaires cachés à la prise en charge du véhicule.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .