Location de camping-car en Croatie

D’où voulez-vous partir ?

Pourquoi est-il utile de réserver à l'avance un camping-car en Croatie ?

La Croatie est célèbre pour son environnement unique propice aux voyages en camping-car. Étant donné qu’elle dispose de nombreuses sociétés de location de camping-cars, vous pouvez facilement y louer le véhicule de vos rêves. Même si son climat favorable permet de faire du tourisme sur la route presque toute l’année, la période où les camping-cars sont particulièrement demandés se situe en mai et entre juillet et août. La meilleure façon de vous assurer une haute gamme de véhicules à des prix avantageux est d’effectuer votre réservation au moins 4 mois à l’avance lorsque la demande des touristes est assez faible. Il est important de souligner que la location d’un camping-car en Croatie n’est pas chère et que la durée moyenne d’un voyage est de 17 jours. Le coût moyen est de 137,56 euros par jour.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur vos vacances en camping-car. Vous pouvez toujours poser vos questions à nos experts qui vous donnerons des réponses détaillées sur les sociétés de location, les types de véhicules, ainsi que les conditions d’annulation de réservation. Nous sommes ravis de vous informer qu’il n’y a aucuns frais supplémentaires pour les modifications de réservation et que nous vous garantissons les conditions d’annulation transparentes.
Souhaitez-vous louer un camping-car pour passer vos vacances en toute indépendance ? C’est le bon choix ! Vous ne serez pas limité par les horaires de bus ou par la disponibilité des billets d’avion. Ce qui est très important, vous aurez la possibilité de changer vos projets à tout moment, sans avoir à vous soucier de louer une voiture, de chercher un restaurant ou de réserver une chambre d’hôtel. Adieu les dépenses inutiles ! Profitez de ce merveilleux moment pour vous reposer au sein de la nature et pour admirer les paysages à couper le souffle.

McRent Holding GmbH
D’autres questions sur la location de camping-cars?

Vous souhaitez faire une demande de camping-car sans engagement ou poser d’autres questions avant de réserver ? Nous sommes là pour vous ! Vous pouvez nous joindre du Lundi au vendredi: 10 h 00 à 18 h 00 (heure locale française) par téléphone, ou à tout moment par notre .

Les meilleurs campings

Camping en Croatie et environs

Votre hébergement pour la première nuit

  • Croatie Centrale - La Slavonie /Ozalj
  • Croatie Centrale - La Slavonie /Samobor
  • Croatie Centrale - La Slavonie
  • Croatie Centrale - La Slavonie /Rakovica
  • Croatie Centrale - La Slavonie
  • Croatie Centrale - La Slavonie /Donja Stubica
FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Croatie
  • Si votre permis de conduire a été délivré dans l’UE, vous ne devez pas disposer d’un permis de conduire international.

  • Oui, vous avez besoin d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal pour payer la caution.

  • Si vous prévoyez de traverser les frontières, vous devez en informer la société de location.

  • La plupart des loueurs acceptent les animaux de compagnie dans leurs véhicules. Veuillez vérifier les conditions de location pour plus de détails.

  • Il est strictement interdit de faire du camping sauvage en Croatie.

  • Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer un camping-car en Croatie.

  • La majorité des sociétés de location croates n'appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager en camping-car avec un bébé.

Plus de 700 agences de locations dans le mondeDécouvrez le monde avec nous

Avec notre comparateur de prix, analyser les offres pour différents camping-cars, lieux et dates afin de trouver la meilleure option pour vos prochaines vacances.

  • Conseils d’expert
    Conseils d’expert

    Nous vous indiquons quel camping-car est idéal pour vos vacances de rêve.

  • Un large choix partout dans le monde entier
    Un large choix partout dans le monde entier

    Nos partenaires sont représentés dans le monde entier, dans plus de 700 agences de location.

  • Pas de coûts cachés
    Pas de coûts cachés

    Un calcul de prix et une transparence totale garanties.