Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • Votre expert Raphael Meese
  • 14 h 00 - 16 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

Pourquoi est-il utile de réserver à l'avance un camping-car en Croatie ?

La Croatie est célèbre pour son environnement unique propice aux voyages en camping-car. Étant donné qu’elle dispose de nombreuses sociétés de location de camping-cars, vous pouvez facilement y louer le véhicule de vos rêves. Même si son climat favorable permet de faire du tourisme sur la route presque toute l’année, la période où les camping-cars sont particulièrement demandés se situe en mai et entre juillet et août. La meilleure façon de vous assurer une haute gamme de véhicules à des prix avantageux est d’effectuer votre réservation au moins 4 mois à l’avance lorsque la demande des touristes est assez faible. Il est important de souligner que la location d’un camping-car en Croatie n’est pas chère et que la durée moyenne d’un voyage est de 17 jours. Le coût moyen est de 137,56 euros par jour.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur vos vacances en camping-car. Vous pouvez toujours poser vos questions à nos experts qui vous donnerons des réponses détaillées sur les sociétés de location, les types de véhicules, ainsi que les conditions d’annulation de réservation. Nous sommes ravis de vous informer qu’il n’y a aucuns frais supplémentaires pour les modifications de réservation et que nous vous garantissons les conditions d’annulation transparentes.
Souhaitez-vous louer un camping-car pour passer vos vacances en toute indépendance ? C’est le bon choix ! Vous ne serez pas limité par les horaires de bus ou par la disponibilité des billets d’avion. Ce qui est très important, vous aurez la possibilité de changer vos projets à tout moment, sans avoir à vous soucier de louer une voiture, de chercher un restaurant ou de réserver une chambre d’hôtel. Adieu les dépenses inutiles ! Profitez de ce merveilleux moment pour vous reposer au sein de la nature et pour admirer les paysages à couper le souffle.

Offres de camping-car en Croatie

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Croatie

Dois-je disposer d’un permis de conduire international pour louer un camping-car en Croatie ?

Si votre permis de conduire a été délivré dans l’UE, vous ne devez pas disposer d’un permis de conduire international.

Une carte de crédit est-elle obligatoire pour louer un camping-car en Croatie ?

Oui, vous avez besoin d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal pour payer la caution.

Est-il permis de traverser les frontières ?

Si vous prévoyez de traverser les frontières, vous devez en informer la société de location.

Un animal de compagnie est-il accepté dans le camping-car ?

La plupart des loueurs acceptent les animaux de compagnie dans leurs véhicules. Veuillez vérifier les conditions de location pour plus de détails.

Est-il possible de faire du camping sauvage en Croatie ?

Il est strictement interdit de faire du camping sauvage en Croatie.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Croatie ?

Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer un camping-car en Croatie.

Puis-je louer un camping-car en Croatie avec un bébé ?

La majorité des sociétés de location croates n'appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager en camping-car avec un bébé.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Croatie ?

La Croatie peut se targuer de nombreuses sociétés de location de camping-cars, néanmoins, c’est la société McRent qui attire le plus grand nombre de voyageurs chaque année.

McRent

McRent est la société de location la plus populaire en Croatie. Elle offre à ses clients un forfait de base qui comprend une large sélection de commodités, incluant une assurance standard, un kilométrage illimité et un nettoyage extérieur. Vous pouvez également profiter d’une option de chauffeur supplémentaire. Le louer McRent se trouve à Zagreb.
De nombreuses sociétés de location en Croatie proposent aux touristes un service de navette aéroport. Toutefois, il est préférable de contacter le loueur pour l'organiser à l’avance. Les stations de location sont également accessibles en taxi. Si vous voulez profiter de ce moyen de transport, veuillez choisir les stations de taxis officielles situées près de l’aéroport.

Croatie: catégories de camping-cars

Fourgon aménagé

En raison de leur taille compacte, les fourgons aménagés constituent un bon choix pour 2 voyageurs. Ils sont fournis avec un vaste éventail d’équipements qui rendront votre voyage encore plus indépendant. Ils se caractérisent par une faible consommation de carburant et par une grande maniabilité. Leur compacité permet de trouver facilement une place de parking. Ils sont idéaux pour explorer les villes et les campagnes.

Capucine

Les camping-cars capucines sont très caractéristiques, ce qui est dû à leur espace de couchage situé directement au-dessus de la cabine du conducteur. Ils sont conçus pour 7 personnes, c’est pourquoi ils sont appréciés par les familles avec enfants. Les véhicules en question possèdent toutes les installations essentielles et les équipements de cuisine qui facilitent les longs voyages. Ils sont recommandés pour les conducteurs plus expérimentés.

Comment fonctionne CamperDays ?

Si la recherche de votre véhicule désiré vous demande trop d’efforts, n’hésitez pas à utiliser notre système de réservation créé par et pour les amateurs de camping-cars. Avec CamperDays, vous pouvez effectuer une réservation en seulement quelques minutes. Cela vous semble-il impossible ? Voyez donc par vous-même ! La seule chose que vous devez faire est de sélectionner les dates de voyage dans notre moteur de recherche.
Après avoir rempli le formulaire en ligne, vous découvrirez une liste de camping-cars disponibles avec leurs photos, spécifications et conditions générales. Nous vous invitons à profiter de nos filtres qui vous permettront de simplifier votre recherche. Ce sont, entre autres, la disponibilité, le nombre de personnes et le type de véhicule. Il y a également un curseur de prix destiné à augmenter et à diminuer les prix. Il convient d’ajouter que l’affichage des prix est transparent et qu’il n’y a aucuns frais supplémentaires à la prise en charge du véhicule.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .