Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Pittsburgh : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment réserver sur CamperDays ?

Sur camperdays.fr, on vous facilite la vie et vous aide à louer un camping-car à Pittsburgh ou toutes sortes de fourgons aménagés en quelques clics.

Rendez-vous sur notre site, renseignez votre lieu de prise en charge, ainsi que la période désirée pour la location de camping-car à Pittsburgh pas chère.

Consultez l’ensemble des offres disponibles. Vous pouvez les classer selon leur note d’évaluation, leur prix ou la distance du lieu de prise en charge.

Prenez le temps de parcourir les détails et conditions de location, ainsi que la description des équipements. Les nombreuses photos vous aident à déterminer quelle location de camping-car à Pittsburgh est la mieux adaptée.

Cliquez sur "Configurer" pour sélectionner l’assurance et les prestations nécessaires, puis renseignez vos informations personnelles et la liste de l’ensemble des passagers.

Poursuivez et saisissez vos données de paiement. N’oubliez pas d’indiquer tout éventuel code promo pour votre camping-car à Pittsburgh.

Vous recevrez instantanément votre confirmation par e-mail. À vous, les joies du motorhome Pittsburgh !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi réserver un camping-car à l’avance pour votre séjour à Pittsburgh ?

Tout comme le prix des billets d’avion, celui des locations de véhicules varie fortement au fil du temps. Afin de profiter des meilleures offres, mieux vaut anticiper au maximum votre location de camping-car. Vous n’êtes pas entièrement certain de vos dates de voyage ou craignez un imprévu ? Aucun souci, notre site camperdays.fr vous garantit des conditions d’annulation très intéressantes. De plus, nous ne travaillons qu’avec des loueurs de confiance. La plupart d’entre eux ne vous factureront aucun frais si vous souhaitez apporter des modifications à votre réservation. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, mais également pour vous apporter des conseils personnalisés pour votre voyage.

Anticiper n’est pas seulement le moyen de profiter de petits prix sur votre location de camping-car à Pittsburgh. C’est aussi la meilleure solution pour trouver le véhicule correspondant exactement à vos besoins, vos envies et votre budget. En réservant bien à l’avance, vous êtes certain que le camping-car adapté à votre road-trip sera bien disponible. Et vous évitez également les angoisses de réservation à la dernière minute, lorsque les prix ne cessent de grimper et les offres disponibles de se réduire.

En louant un camping-car, nul besoin de vous soucier de réserver une chambre d’hôtel ou une voiture sur place. Le camping-car présente l’avantage d’être à la fois votre mode de locomotion et votre hébergement. Si le prix des locations de camping-cars à Pittsburgh vous semble élevé, prenez le temps de comparer les tarifs en utilisant d’autres dates. Louer un camping-car est en réalité bien souvent la meilleure façon de faire des économies sur votre voyage.

Un pays immense tel que les États-Unis peut sembler intimidant de prime abord. Pourtant, le camping-car est le moyen de transport idéal pour visiter les régions qui vous intéressent à votre guise. Ainsi, louer un camping-car à Pittsburgh vous permet non seulement de profiter tout à loisir de la "Steel City" à l’ouest de la Pennsylvanie, mais également de découvrir les environs et d’organiser toutes sortes d’excursions dans le Nord-Est américain. Gardez toujours à l’esprit que les temps de trajet aux États-Unis n’ont rien en commun avec ceux dont nous avons l’habitude en Europe. Ainsi, les deux plus grandes villes de Pennsylvanie, Philadelphie et Pittsburgh, sont séparées par près de 500 kilomètres. C’est plus que la distance entre Paris et Lyon. Un camping-car à Pittsburgh est donc une véritable invitation à partir à l’aventure.

Toutes vos questions pour louer un camping-car à Pittsburgh

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour mon RV rental Pittsburgh ?

La carte de crédit est obligatoire pour la location de véhicule. Il n’est pas possible de payer par chèque, par virement, en liquide ou via PayPal. Le loueur exige une carte de crédit pour le dépôt de caution d’un camping-car et de tout autre véhicule. Pour des raisons d’assurance, celle-ci doit être au nom du conducteur principal.

Puis-je conduire mon RV Pittsburgh à l’étranger ?

De Pittsburgh, il faut compter 4 à 5 heures de route pour arriver à la frontière canadienne. Si cette excursion vous tente, pensez à consulter les conditions de votre location. Tous les loueurs n’ont en effet pas les mêmes règles lorsqu’il s’agit de conduire à l’étranger.

Puis-je voyager en camping-car à Pittsburgh avec mon animal de compagnie ?

Normalement oui, mais consultez la réglementation de votre loueur de camping-car. La plupart d’entre eux demandent à ce que votre petit compagnon voyage en cage ou dans son panier. Seuls les chiens guides d’aveugles sont systématiquement admis. Attention, votre camping-car doit être rendu dans un état de propreté impeccable. Consacrez du temps au nettoyage de votre motorhome avant de le restituer, sous peine de vous voir facturer des frais de ménage.

Puis-je dormir n’importe où avec mon camping-car Pittsburgh ?

Si un camping-car est synonyme de liberté, cela ne veut pas dire que vous pouvez passer la nuit où bon vous semble. Pour être en toute légalité, vous devez réserver un emplacement dans un camping prévu à cet effet. Ceci ne coûte généralement qu’une dizaine de dollars par nuit. Une autre possibilité est de passer la nuit sur certains parkings de supermarchés autorisant cette pratique. Aux États-Unis, c’est notamment le cas de la chaîne d’hypermarchés Walmart.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un motorhome Pittsburgh ?

Oui. Il faut avoir au minimum 21 ans pour être en mesure de louer un véhicule sur le sol américain. Cependant, de nombreux loueurs exigent que le conducteur d’un camping-car ait au moins 25 ans.

Puis-je emmener un bébé dans mon camping-car Pittsburgh ?

Bébé est le bienvenu à bord de votre location de camping-car à Pittsburgh, sous réserve qu’il soit installé dans un siège pour enfant adapté à son âge. Contactez notre service client pour en savoir davantage sur les règles propres à chaque loueur.

Les loueurs les plus réservés à Pittsburgh

Pour votre location de camping-car à Pittsburgh, en Pennsylvanie, CamperDays vous permet de visualiser toutes les offres et de découvrir en quelques clics les principaux loueurs de RV, comme Cruise America et Road Bear.

Cruise America

Depuis les années 1970, cette entreprise fait figure de référence pour la location de camping-cars partout à travers les USA. Son agence à Pittsburgh se situe au sud-ouest de Downtown, à seulement une vingtaine de minutes de route de l’aéroport.

Road Bear

Si vous avez prévu d’inclure New York dans votre road-trip américain, vous serez certainement tenté par la réservation d’un camping-car auprès de Road Bear, une chaîne de location appréciée pour ses motorhomes de luxe parfaitement équipés. L’agence la plus proche est implantée à 40 km de Pittsburgh.

Location de camping-cars Pittsburgh

Destinations et stations de location en États-Unis