Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Pologne : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays.fr pour la location de votre camping-car en vacances ?

Le site est facile d’utilisation et extrêmement intuitif. Avant de partir à la conquête de la route, il vous suffit de rentrer votre destination de départ et d’arrivée ainsi que la période durant laquelle vous souhaitez partir. CamperDays.fr propose des prix transparents et sans frais cachés, et vous pouvez également filtrer votre recherche en fonction de votre budget, du type de véhicule que vous souhaitez ou encore de votre distance d’avec l’agence de location. Avec CamperDays.fr, la location de camping-cars en Pologne est à portée de main ! Cap sur l’Europe de l’Est et de l’Ouest, dès à présent.

Enfin, pour la location de camping-cars, le site est leader dans son domaine et protège bien sûr vos moyens de paiement. Sont aussi à votre disposition, plusieurs conseils pour choisir le fourgon aménagé pas cher de vos rêves, un service client aux petits soins qui saura vous aider à choisir le camping car en Pologne qu’il vous faut. Vous pouvez désormais retrouver plus d’informations et procéder à la réservation en ligne de votre camping car en Pologne sur le site CamperDays.fr !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Partez l’esprit tranquille, réservez votre location de camping car en Pologne à l’avance !

Tout comme pour vos voyages en avion, en train ou avec tout autre moyen de transport, il est important de veiller à planifier à l’avance votre voyage et la location de votre camping-car en Pologne. Choisir de louer un camping car en Pologne pour profiter pleinement de votre séjour est un moyen à la fois simple, rapide et ultra sûr de passer les vacances dont vous rêvez !

Que vous soyez un campeur expérimenté ou prêt à découvrir un nouveau mode de voyage, le site CamperDays.fr est la solution idéale pour réserver vos vacances et louer camping car en Pologne. Vous serez à la fois libre de vos mouvements et de vos déplacements, tout en pouvant suivre l’itinéraire que vous souhaitez lors de votre voyage, sans contrainte extérieure.

En quelques clics, le site CamperDays.fr vous met en relation avec tous les meilleurs fournisseurs sur le marché et joue les intermédiaires rapidement et simplement afin de trouver les prix les plus attractifs pour vos vacances et louer votre rv en Pologne. S’ajoutent à cela, des conseils personnalisés mais aussi un service clientèle réactif et des conditions d’annulation et de réservation plus qu’intéressantes !

Louer un rv en Pologne pour vos vacances : si vous avez des questions, c’est par ici qu’on y répond !

Pourquoi choisir un rv rental pour partir en vacances en Pologne ?

Vous pouvez faire confiance les yeux fermés au site CampersDay.fr qui vous guidera dans toutes les étapes de location de votre motor-home. Bientôt, vous regretterez de ne pas y avoir pensé avant ! En effet, fini de vous prendre la tête avec la place de vos valises, le tracas de louer un hôtel ou de ne pas avoir assez d’espace pour vos affaires ! En louant un camping-car, tout est désormais à portée de main et vous avez la totale liberté de ce que vous emportez, en plus de pouvoir aller et venir à votre guise dans ce beau pays qu’est la Pologne.

Partir en camping-car, est-ce vraiment plus cher ?

De prime abord, il pourrait sembler que les frais de location d’un camping-car puissent être élevés, mais en réalité, il faut tenir compte des sacrées économies que vous ferez tout au long de votre voyage. Non seulement en temps mais aussi en argent ! Vous allez économiser non seulement des dépenses d’hébergement et de restauration puisque vous pouvez dormir et vous sustenter à votre guise dans votre motorhome en Pologne, mais aussi vous ne dépendrez plus des transports en commun !

Quelles sont les principales règles du Code de la route en Pologne ?

Merci l’Union Européenne, vous n’aurez besoin de rien de plus que de votre permis de conduire pour louer votre camping-car. En outre, il n’est pas non plus obligatoire ou nécessaire de demander un visa pour votre séjour dans l’Union Européenne. De quoi vous faciliter la vie lors de votre séjour en rv rental en Pologne.

Où puis-je dormir avec mon camping en Pologne ?

Gardez en tête toutefois que le camping sauvage n’est pas autorisé dans le pays et que cette interdiction est strictement contrôlée, tout particulièrement si vous souhaitez découvrir les réserves naturelles ou le littoral du pays. Il en va de même pour les terrains privés sans l’autorisation du propriétaire, mais, rassurez-vous ! Il existe de nombreux campings qui sont prévus à cet effet et vous pourrez y stationner votre motorhome en Pologne.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car ?

En règle générale, l’âge minimum pour pouvoir louer un camping car est de 21 ans. En fonction des compagnies, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les jeunes conducteurs. Veuillez vous renseigner avant de louer votre camping-car.

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour pouvoir louer un véhicule ?

Oui, il vous faudra une carte de crédit au nom du conducteur principal et donc de la personne qui loue le camping-car afin de pouvoir récupérer votre véhicule et payer la caution nécessaire pour la location du véhicule.

Mes animaux domestiques peuvent-ils partir en vacances avec moi en camping-car ?

La politique d’acceptation des animaux domestiques dépend des différents loueurs. N’hésitez pas à les contacter à l’avance pour être en accord avec cette politique.

Puis-je partir en vacances en camping-car avec mes enfants ?

Bien sûr, les enfants sont les bienvenus pour prendre la route avec vous ! Cela leur fera une belle expérience à raconter à la rentrée. En revanche, il faudra bien sûr s’adapter à la réglementation en vigueur et veiller à ce que ceux en bas-âge voyagent dans des sièges adaptés. Vous pouvez demander à ce que votre véhicule soit équipé d’un siège auto pour les enfants avant de partir.

Location de camping-cars en Pologne via CampersDays.fr : quels sont les loueurs disponibles pour vous ?

Le site CamperDays.fr permet de vous mettre directement en relation avec les différents partenaires de location de camping-cars en Pologne. Sur place, la seule compagnie disponible pour l’instant est McRent.

McRent

La société McRent propose des camping-cars qui sont très récents avec un service personnalisé selon vos critères et demandes. Vous pouvez notamment louer différents types de véhicules, un semi-intégré, un fourgon, entièrement intégré ainsi qu’à alcôve. Vous bénéficierez d’un forfait de base, d’une assurance standard et de kilomètres illimités pour votre location. En outre, un siège enfant peut aussi être installé dans la plupart des véhicules, qui possèdent cuisine, équipement de loisirs et tout ce qu’il faut pour l’hygiène.

Location de camping-cars Pologne