Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Roumanie : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page ?

La location camping car Roumanie est un jeu d’enfant lorsque vous effectuez une réservation par l’intermédiaire de CamperDays. Saisissez votre ville de départ puis précisez les dates de votre voyage. La recherche d’offres disponibles commence aussitôt que vous aurez validé ces informations.

Une nouvelle page s’affiche à l’écran. Le nombre d’offres est précisé, de même que le tarif de base vous permettant de louer un camping car Roumanie. Vous pouvez très bien consulter ces propositions une à une mais il existe également une option qui vous fera gagner un temps précieux : l’utilisation des filtres que vous trouverez sur la partie gauche de votre écran. Définissez une fourchette de prix en accord avec votre budget. Choisissez la distance maximum qui sépare l’agence de prise en charge de la ville où vous souhaitez commencer votre exploration de la Roumanie. Précisez le nombre d’adultes et/ou d’enfants qui feront partie du voyage. Vous pouvez aussi choisir un type de véhicule et définir les équipements de base qui vous conviennent. N’hésitez surtout pas à combiner plusieurs filtres dans l’optique d’affiner les résultats.

Chaque offre s’accompagne des conditions de location établies par le loueur concerné. Nous vous invitons à les consulter afin d’accéder aux détails essentiels : type d’assurance, éventuelles routes interdites, conditions concernant le voyage avec des animaux domestiques….

Une fois que vous aurez pris connaissance des conditions de location, vous pourrez passer à l’étape suivante, à savoir la configuration de votre réservation. Si vous avez des besoins spécifiques, c’est le moment de sélectionner les options supplémentaires.

Remplissez ensuite les champs obligatoires concernant vos informations personnelles. Rassurez-vous, les données sont cryptées et sécurisées. Nous vous garantissons que les renseignements ne seront pas divulgués.

Vous serez redirigé vers les options de paiement. Sélectionnez celle qui vous convient puis validez votre demande.

Nous nous chargeons de vérifier la disponibilité de l’offre réservée auprès du fournisseur. Nous vous envoyons ensuite une confirmation par e-mail. Conservez bien ce message électronique, vous en aurez besoin pour récupérer le camping-car à l’agence.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance ?

La location de motorhome Roumanie rencontre un franc succès, ce qui est tout à fait compréhensible quand on sait qu’il existe un vaste panel d’itinéraires enchanteurs. Confortablement installé dans votre camping car Roumanie, vous serez libre de voyager entre le Danube, la Mer Noire, les Alpes de Transylvanie, les Carpates, et encore, la liste des merveilles naturelles est loin de s’arrêter là.

De type continental, le climat roumain varie énormément en fonction des saisons. Il est même possible qu’il soit différent d’une région à une autre durant la même période de l’année. Les hivers qui s’étendent de décembre à mars sont plutôt rigoureux. Les routes sont parfois impraticables et la plupart des aires de camping sont inaccessibles. Les camping-caristes privilégient donc les saisons intermédiaires, mais surtout l’été pour sillonner ce pays des Balkans. Conquis par la beauté de la destination, ils sont nombreux à réserver un rv Roumanie. Vous vous en doutez bien, les premiers arrivés sont les premiers servis. Du coup, il est plus judicieux de finaliser la réservation de votre camping car Roumanie plusieurs mois avant vos dates de voyage.

Chez CamperDays, nous avons à cœur de simplifier vos démarches en vous aidant à comparer des offres à prix compétitif. En quelques clics, vous trouvez ce dont vous avez besoin. Fiabilité et transparence sont les maîtres-mots de nos prestations. De plus, vous avez la possibilité de vous faire conseiller par notre service clientèle. Ajoutez à cela que vous bénéficiez de conditions d’annulation avantageuses dans l’éventualité où des événements imprévus vous contraindraient à modifier vos projets.

Section FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit ?

Oui. Le paiement de la caution s’effectue uniquement par carte de crédit au nom du conducteur principal.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger ?

C’est envisageable. Les fournisseurs de motorhome Roumanie établissent généralement une liste de pays autorisés et/ou interdits. Les détails figurent dans le contrat de location.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ?

Il est généralement possible d’emmener votre animal domestique. L’autorisation préalable de la société de rv rental Roumanie est toutefois nécessaire dans la plupart des cas.

Y a-t-il des routes interdites ?

Les loueurs peuvent émettre des restrictions lorsque les routes ne sont pas adaptées à la circulation de leur flotte de rv Roumanie. Il sera judicieux de consulter les détails dans les conditions de location.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping-car ?

Bonne nouvelle, les autorités roumaines autorisent le camping sauvage. Si vous souhaitez passer la nuit sur une propriété privée, n’oubliez pas d’en demander l’autorisation au propriétaire.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car ?

Oui. Le conducteur principal doit généralement être âgé d’au moins 21 ans, voire 25 ans selon le loueur. Les fournisseurs peuvent également exiger que vous ayez votre permis de conduire depuis au moins 2 ans ou plus.

Puis-je emmener un bébé dans le camping-car ?

Un grand nombre d’offres vous permet de louer un camping car Roumanie en vue d’un voyage en famille. Renseignez-vous auprès du fournisseur pour connaître les équipements disponibles pour bébé.

Les loueurs les plus réservés

D’après nos statistiques, la location camping car Roumanie s’effectue principalement auprès du fournisseur Rent Easy.

Rent Easy

Rent Easy propose différents types de camping-cars allant des véhicules basiques aux modèles de luxe. La flotte vous offre accès à des équipements de qualité. Vous avez aussi la possibilité de sélectionner des services en option afin d’adapter le véhicule à vos besoins. Les offres standard de ce loueur incluent souvent 250 kilomètres par jour de location de camping cars Roumanie. Au-delà de 15 jours de location, vous avez la perspective de profiter d’un kilométrage illimité. Rent Easy propose l’ajout gratuit d’un conducteur additionnel au contrat. À votre arrivée en Roumanie, vous pourrez effectuer la prise en charge du camping-car aux environs des grandes villes comme :

Bucarest

Iasti

Chitila

Pitesti.

Location de camping-cars Roumanie