Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR

Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l'intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d'expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

Le processus de réservation d’un camping-car vous semble-t-il trop écrasant ? La meilleure solution est d’utiliser le système proposé par CamperDays. C’est un outil en ligne intuitif qui vous permettra de louer le véhicule de vos rêves en un instant. Pour commencer votre recherche, veuillez sélectionner les dates de voyage dans le formulaire en ligne.

Sur notre site web, vous découvrirez une liste complète de camping-cars disponibles qui contient des photos et des conditions de location. Sachez qu’elle peut être facilement modifiée au moyen des filtres et d’un curseur de prix. Notre système de réservation se distingue par l’affichage des prix transparent et vous garantit la prise en charge du véhicule sans frais supplémentaires.

    Trouver un camping-car
    1Trouver un camping-car

    Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

    Recevoir des offres
    2Recevoir des offres

    Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

    En route !
    3En route !

    Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi faut-il s’y prendre le plus tôt possible pour louer un camping-car en Autriche ?

Les voyageurs qui recherchent des sites intéressants à visiter, des vues à couper le souffle et des routes plates comme une table devraient envisager la location d’un camping-car en Autriche. Il y a de nombreuses sociétés de location autrichiennes qui offrent à ses clients un bon rapport qualité-prix. Ce qui est intéressant, elles enregistrent le plus grand nombre de réservations entre mai et octobre. Si vous souhaitez louer un camping-car à un prix le plus avantageux possible, effectuez votre réservation au moins 3 mois à l’avance. De cette façon, vous pouvez vous assurer non seulement des prix abordables, mais également une haute disponibilité de véhicules et d’équipements. En réalité, la location d’un camping-car en Autriche n’est pas chère : le coût moyen est de 127, 73 euros par jour. La durée moyenne d’un voyage est de 30 jours.

Aimez-vous voyager à votre propre rythme ? Le camping-car est donc un moyen de transport idéal pour vous ! Il vous permet de vous déplacer sans avoir à respecter des horaires et de vous réveiller chaque matin au milieu de magnifiques paysages. En plus, vous avez la possibilité de passer plus de temps de qualité avec vos proches. Étant donné que le camping-car sert à la fois de maison, de restaurant et de voiture, il vous fait économiser une grosse somme d’argent. Les dépenses inutiles ne vous concernent pas !

Avez-vous des difficultés à déterminer les dates exactes de vos vacances ? N’hésitez donc pas à contacter le service client de CamperDays. Nos experts répondront avec plaisir à vos questions et trouveront une solution appropriée à votre problème. N’oubliez pas que vous pouvez profiter de nos conditions d’annulation transparentes et modifier gratuitement votre réservation. Nous sommes là pour vous donner un coup de main !

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Autriche

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars en Autriche

Dois-je disposer d’un permis de conduire international pour louer un camping-car en Autriche ?

Le seul document requis pour louer un camping-car en Autriche est votre permis de conduire national délivré dans l’UE.

Une carte de crédit est-elle obligatoire lors de la location d’un camping-car en Autriche ?

Vous devez payer la caution avec une carte de crédit appartenant au conducteur principal.

Puis-je traverser les frontières pendant mon voyage en Autriche ?

Vous pouvez traverser les frontières pendant votre voyage en Autriche, néanmoins, vous devez en informer la société de location.

Est-il permis d’emmener un animal de compagnie dans le camping-car ?

La plupart des loueurs acceptent les animaux de compagnie dans leurs véhicules. Il est conseillé de vérifier les conditions de location pour plus de détails.

Est-il possible de faire du camping sauvage en Autriche ?

Il est interdit de faire du camping sauvage en Autriche.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car en Autriche ?

De nombreuses sociétés de location autrichiennes exigent que les chauffeurs soient âgés de 25 ans pour louer un camping-car.

Puis-je louer un camping-car en Autriche avec un bébé ?

La majorité des loueurs en Autriche n'appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager avec un bébé. Il est préférable de vérifier les conditions de location pour plus d’informations.

Quelles sont les sociétés de location disponibles en Autriche ?

L'Autriche vous offre multiples opportunités en matière de location d’un camping-car. Vous y trouverez, entre autres, les sociétés de location suivantes : Pervenio, Anywhere Campers et Indie Campers.

Pervenio

Pervenio vous propose un large choix de camping-cars avec un bon rapport qualité-prix. Son forfait de base comprend un vaste éventail de commodités intéressantes qui rendront votre voyage encore plus confortable. La société se trouve à Vienne.

Anywhere Campers

La société de location Anywhere Campers dispose des camping-cars modernes et entièrement équipés. Vous pouvez bénéficier d’un kilométrage illimité et d’une assistance routière 24 heures sur 24. Elle est disponible à Vienne.

Indie Campers

La société Indie Campers est appréciée par les touristes qui souhaitent voyager en tout confort. En plus d’un kilométrage illimité, vous avez à votre disposition un linge de lit, des équipements de cuisine, ainsi que des ustensiles de nettoyage. Vous pouvez la trouver à Vienne.

Si vous prévoyez d’explorer l’Autriche en camping-car, vous pouvez également louer votre véhicule désiré en Allemagne. Le pays voisin est riche de sociétés de location de qualité qui peuvent se targuer d’une haute disponibilité de camping-cars. Les stations de location sont disponibles dans de nombreuses villes, y compris Berlin, Hambourg, Munich, Dresde, Stuttgart et bien d’autres. En ce qui concerne les loueurs, vous y trouverez, entre autres, les sociétés McRent, IndieCampers, DRM et roadsurfer. Certaines d’entre elles offrent aux voyageurs une navette aéroport gratuite, néanmoins, chaque station de location est également facilement accessible en transports en commun et en taxi. Si vous optez pour la dernière option, veuillez choisir les stations de taxis officielles situées près de l’aéroport.

Autriche : catégories de camping-cars

Semi-intégré

Les camping-cars semi-intégrés possèdent un espace de vie partiellement intégré à la cabine de conduite et jouissent d’une popularité exceptionnelle auprès des familles avec enfants. Ils sont toujours livrés avec une multitude d’équipements haut de gamme. Les véhicules de ce type sont recommandés pour les longs voyages.

Fourgon aménagé

Les fourgons aménagés sont connus principalement pour leur compacité et leur maniabilité. Ils consomment peu de carburant et sont destinés à 1 ou 2 voyageurs. Les véhicules en question sont faciles à garer, c’est pourquoi ils constituent une bonne option pour explorer les villes.

Capucine

Les camping-cars capucines sont très populaires en Autriche. Ils se caractérisent par une alcôve située au-dessus de la cabine du conducteur. En raison de leur intérieur spacieux, ils sont souvent loués par les grandes familles. Leur espace de couchage peut servir d’un lieu de stockage supplémentaire.

Location de camping-cars Autriche