Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Anchorage : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l'intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d'expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

La location d’un camping-car n’est pas une tâche aisée. C’est un processus qui exige le calcul des prix et le choix du véhicule approprié. Si vous souhaitez économiser vos efforts, nous vous invitons à utiliser un système de réservation proposé par CamperDays. Cet outil en ligne convivial vous permettra de trouver tout ce dont vous avez besoin en quelques minutes.
Comment faire pour découvrir une liste de camping-cars disponibles avec leurs photos et spécifications ? Vous devez tout simplement sélectionner les dates de voyage dans le formulaire sur notre site web. Vous y trouverez également des filtres qui rendront votre recherche plus affinée. N’oubliez pas que CamperDays vous garantit la prise en charge du véhicule sans frais supplémentaires.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi faut-il s’y prendre le plus tôt possible pour louer un camping-car à Anchorage ?

Anchorage est un endroit idéal pour commencer l’exploration de l’Alaska. Afin de respirer la liberté et de découvrir les sites qui vous intéressent le plus, vous devriez envisager la location d’un camping-car. Les véhicules en question jouissent d’une popularité exceptionnelle dans la période de juin à août lorsque les conditions météorologiques sont les plus favorables. La meilleure façon de vous assurer un grand choix de véhicules à des prix attractifs est de réserver votre camping-car désiré même 7 mois à l’avance. Grâce à la réservation précoce, vous pouvez compter sur une large disponibilité de véhicules et sur un rapport qualité-prix avantageux. Ce qui est appréciable, la location d’un camping-car à Anchorage n’est pas chère : le coût moyen est de 184,74 euros par jour. Habituellement, les touristes font leur réservation pour une période de 44 jours.
Ne vous inquiétez pas si vous avez un doute sur les dates exactes de vos vacances en camping-car. CamperDays vous garantit les conditions d’annulation transparentes et la possibilité de modifier gratuitement votre réservation. En cas de questions, n’hésitez pas à contacter nos experts qualifiés qui mettront tout en œuvre pour vous aider.
La location d’un camping-car comporte de nombreux avantages. Si vous optez pour ce moyen de transport, vous n’avez pas à vous soucier d’acheter des billets d’avion ou de chercher une société de location de voitures fiable. Votre propre maison mobile vous permet de vous réveiller chaque matin au milieu de vues à couper le souffle !

Offres de camping-car en Anchorage

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars à Anchorage ?

Dois-je disposer d’un permis de conduire international pour louer un camping-car à Anchorage ?

Un permis de conduire international n’est pas obligatoire pour louer un camping-car à Anchorage. Vous ne devez disposer que de votre permis de conduire national.

Une carte de crédit est-elle nécessaire lors de la location d’un camping-car à Anchorage ?

Oui, vous devez avoir une carte de crédit appartenant au conducteur principal. Vous en aurez besoin pour payer la caution.

Puis-je voyager en camping-car avec mon animal de compagnie ?

Oui, la majorité des loueurs vous permettront de voyager en camping-car avec votre animal de compagnie. Pour plus de détails, il est préférable de vérifier votre contrat de location.

Est-il possible de traverser les frontières ?

Cela dépend de la société de location. Il est conseillé de vérifier les conditions de location.

Y a-t-il des routes inaccessibles aux camping-cars aux États-Unis ?

Oui, vous y trouverez des routes qui ne sont pas accessibles aux camping-cars. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client de CamperDays ou de vérifier votre contrat de location.

Le camping sauvage est-il légal aux États-Unis ?

Il est possible de faire du camping sauvage dans les forêts et prairies nationales américaines et sur les terres du Bureau of Land Management.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car à Anchorage ?

En général, pour louer un camping-car à Anchorage, vous devez avoir au moins 21 ans.

Est-il permis de louer un camping-car à Anchorage avec un bébé ?

La plupart des loueurs à Anchorage n'appliquent aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager en camping-car avec un bébé. Veuillez noter que la société Apollo n'autorise pas les enfants de moins de 2 ans.

Quelles sont les sociétés de location disponibles à Anchorage ?

Anchorage peut se targuer de nombreuses sociétés de location, néanmoins c’est la société Cruise America qui attire le plus grand nombre de touristes.

Cruise America

Cruise America est la société de location de camping-cars la plus populaire à Anchorage. Elle vous propose une assurance standard et un forfait de base qui comprend une introduction du camping-car et une assistance routière 24 heures sur 24.

Adresse complète de la station de location Cruise America à Anchorage :
2230 Cinnabar Loop
AK 99507 Anchorage
Cruise America n'offre pas de navette aéroport depuis l'aéroport international d'Anchorage Ted-Stevens (ANC), mais sa station de location est accessible en transports en commun et en taxi. La meilleure option est de choisir les stations de taxis officielles qui se trouvent près de l’aéroport.

Anchorage : catégories de camping-cars

Capucine

Les camping-cars capucines se distinguent des autres véhicules par un espace de couchage situé directement au-dessus de la cabine du conducteur. Ils sont conçus pour 7 personnes, c’est pourquoi ils sont souvent loués par les grandes familles.

Pickup-campeur

Les pickup-campeurs sont recommandés pour les amateurs de conduite hors route. Leurs moteurs puissants facilitent les longs et courts voyages. Les véhicules de ce type sont très confortables pour les familles avec enfants.

Location de camping-cars Anchorage