Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Baltimore : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page ?

CamperDays a pour mission de faciliter votre recherche de camping car Baltimore. Pour cela, nous répertorions les fournisseurs disponibles dans la région et nous vous aidons à mettre leurs offres en comparaison. Un outil intuitif est donc mis à votre disposition pour simplifier l’ensemble de vos démarches.

La première chose à faire est de renseigner le lieu de prise en charge (Baltimore, donc). Saisissez ensuite la période sur laquelle vous souhaitez louer un motorhome Baltimore. À titre de précision, les loueurs proposent généralement un minimum de 7 nuitées.

Validez vos choix à l’issue de ces premières étapes. Une nouvelle page s’ouvre sur votre écran. Vous y verrez l’ensemble des offres disponibles, tous fournisseurs confondus.

CamperDays vous offre la possibilité d’affiner les résultats pour gagner du temps dans la réservation de votre camping-car.

À droite, juste au-dessus de la liste des offres, vous disposez d’outils permettant d’adapter le classement selon vos préférences.

À votre gauche, vous pouvez accéder aux différents filtres : disponibilité immédiate du camping-car, fourchette de prix, nombre de passagers, type de véhicule, équipements/prestations…. Nous vous invitons à utiliser ces filtres pour réduire la liste des offres aux plus pertinentes.

Vous y êtes presque ! Sélectionnez l’offre du loueur qui vous convainc le plus puis configurez-la en incluant, par exemple, des prestations supplémentaires. Ces dernières sont optionnelles. Si l’offre de base vous convient déjà, saisissez vos données personnelles et suivez les étapes qui mènent aux détails de paiement.

CamperDays se charge de transmettre votre réservation au fournisseur de votre choix. Dès que nous avons confirmation de la disponibilité du véhicule choisi, nous vous envoyons votre bon de voyage par e-mail. Présentez ce document lors de la prise en charge.

Bon voyage !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance ?

Baltimore fait rêver de mille et une façons. C’est en effet une ville historique et culturelle qui vous accueille sur les rives de la baie de Chesapeake, dans une ambiance dynamique. Proche de Washington D.C., elle vous rapproche également de la chaîne des Appalaches. Le rv rental Baltimore est la meilleure option pour explorer la région à votre guise, sans jamais vous soucier de trouver un hébergement. Bien entendu, il est primordial de louer un camping car Baltimore qui répond à vos attentes et c’est justement l’intérêt de vous y prendre à l’avance.

Les vacanciers viennent principalement en été, lorsque les minimales nocturnes tournent autour de 23°C et que les journées sont baignées dans des températures d’environ 33°C. L’hiver est également une période appréciée pour sa douceur. Les chutes de neige se font rares et les journées restent ensoleillées.

Bien que l’offre soit très vaste, le climat de Baltimore et les perspectives de découvertes dans la ville et ses environs font de nombreux adeptes. Il devient alors difficile de trouver un motorhome Baltimore à la dernière minute car les réservations sont généralement bouclées plusieurs mois à l’avance. Nous vous conseillons d’entamer les comparaisons et de réserver au plus tôt !

En choisissant de louer camping car Baltimore par l’intermédiaire de CamperDays, vous avez l’assurance de profiter des meilleurs prix. Il n’y aura pas de prestation supplémentaire à payer sur place. De plus, en cas d’imprévu, vous bénéficiez de conditions d’annulations avantageuses.

Notre service client est disposé à vous fournir des conseils spécialisés, entièrement personnalisés, afin que votre expérience soit la plus agréable possible.

Section FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit ?

Oui, la carte de crédit est indispensable pour louer un camping car Baltimore. Vous en aurez besoin pour payer la caution du véhicule lors de sa prise en charge. La carte de crédit doit obligatoirement être au nom du conducteur principal mentionné dans le contrat de location.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger ?

De manière générale, il est possible de voyager en camping car Baltimore entre les différents États américains. Le Mexique et Manhattan constituent les principales exceptions à cette autorisation. Nous vous suggérons de vérifier les précisions marquées par le loueur dans les conditions de location.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ?

Les animaux domestiques sont généralement autorisés. Veuillez toutefois consulter les conditions de location camping car Baltimore pour connaître les modalités fixées par le fournisseur.

Y a-t-il des routes interdites ?

La plupart des routes américaines sont compatibles avec un voyage en camping-car. Néanmoins, il peut y avoir des restrictions (routes non numérotées, régions spécifiques…). Les détails sont toujours communiqués dans les conditions de location.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping-car ?

Non. Les législations locales sont plutôt strictes. Réservez plutôt une place dans les aires de camping d’État ou privées. Vous pourriez éventuellement obtenir l’autorisation de passer la nuit sur le parking d’un supermarché local.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car ?

Oui. Il faut généralement avoir 21 ans révolus pour louer un camping car Baltimore. L’âge exact est systématiquement précisé dans les conditions de location que nous vous conseillons vivement de lire avant de finaliser votre réservation.

Puis-je emmener un bébé dans le camping-car ?

De manière générale, les bébés sont autorisés à bord des rv Baltimore. Les équipements adaptés sont toutefois proposés en option. Pour en savoir plus, référez-vous aux conditions établies par la société de location camping car Baltimore.

Les loueurs les plus réservés

Certains fournisseurs de motorhome Baltimore se distinguent par le nombre de réservations qu’ils enregistrent. Chez CamperDays, nous avons remarqué que Cruise America arrive en tête de liste.

Cruise America

Le fournisseur possède près de 130 agences en Amérique du Nord dont deux dans l’État du Maryland. Pour une location de camping cars Baltimore, vous pourrez donc choisir entre une prise en charge à Germantown ou à Elkton. Vous pourrez récupérer le rv Baltimore réservé via CamperDays le jour qui suit votre arrivée aux États-Unis.

Location de camping-cars Baltimore