Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Boston : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l'intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d'expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

Pour profiter d’un service rapide et trouver le véhicule de vos rêves en quelques minutes, veuillez vous diriger vers CamperDays qui sera ravi de vous proposer ses services de qualité. Notre système de réservation intuitif vous guidera tout au long du processus de réservation. Nous sommes là pour vous satisfaire !
Après avoir sélectionné les dates de voyage dans le formulaire en ligne, vous découvrirez une liste de camping-cars accompagnés de leurs spécifications. Vous avez à votre disposition un curseur de prix et des filtres qui vous permettront d’affiner votre recherche. CamperDays vous garantit l’affichage des prix transparent.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Devriez-vous envisager la réservation anticipée d'un camping-car à Boston ?

La ville de Boston est une destination idéale pour les amateurs de camping-cars en quête de sensations fortes, ainsi que pour les touristes qui prévoient de faire un voyage culturel dans l'État du Massachusetts. Elle regorge d’offres de camping-cars intéressantes. La période où les véhicules en question sont particulièrement demandés est comprise entre juillet et août. Si vous voulez bénéficier des prix abordables et d’une large gamme de véhicules, vous devriez effectuer votre réservation environ 5 mois à l’avance. Ce qui est important, vous pouvez compter sur la location de camping-car à Boston pas chère : le coût moyen est de 209,16 euros par jour.
En réservant via CamperDays, vous profiterez des options pratiques, incluant les modifications de réservation sans frais cachés et les conditions d’annulation justes et transparentes. L’équipe d’experts de CamperDays est là pour répondre à toutes vos questions et dissiper vos doutes.
Le voyage en camping-car est apprécié par les esprits libres. Il vous donne la possibilité de vous déplacer à votre propre rythme et de passer beaucoup de temps de qualité avec votre famille ou vos amis. Sachez que la durée moyenne d’un voyage à Boston est de 20 jours. Vous aurez suffisamment de temps pour découvrir les points forts de la région. Grâce au camping-car, vous n'aurez pas à dépenser d'argent pour des billets d’avion ou des hébergements : vous pourrez dormir et cuisiner dans votre maison mobile.

Offres de camping-car en Boston

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars à Boston

Dois-je avoir un permis de conduire international pour louer un camping-car à Boston ?

Il se peut que vous deviez avoir un permis de conduire international en plus de votre permis de conduire standard pour effectuer une location d’un camping-car à Boston.

Suis-je obligé d’avoir une carte de crédit pour louer un camping-car à Boston ?

C’est le conducteur principal qui doit avoir une carte de crédit pour payer la caution.

Puis-je emmener un animal dans le camping-car ?

Certaines enseignes de location à Boston acceptent les animaux de compagnie dans leurs véhicules. Vous pouvez vérifier les conditions de location pour plus de détails.

Ai-je la possibilité de traverser les frontières au cours de mon voyage aux États-Unis ?

De nombreuses agences de location vous permettront de traverser les frontières. Pour en savoir plus, veuillez consulter les conditions de location.

Y a-t-il des routes interdites aux camping-cars aux États-Unis ?

Certaines zones aux États-Unis sont inaccessibles aux camping-cars. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez contacter le service client de CamperDays ou vérifier votre contrat de location.

Le camping sauvage est-il autorisé aux États-Unis ?

Notez que le camping sauvage est autorisé dans les forêts nationales et les prairies des États-Unis ainsi que sur les terres du Bureau of Land Management.

Quel âge dois-je avoir pour louer un camping-car à Boston ?

Vous devez avoir au moins 21 ans pour louer un véhicule à Boston.

Puis-je louer un camping-car à Boston avec un bébé ?

D’habitude, les sociétés de location à Boston acceptent les bébés dans leurs camping-cars.

Quelles sont les sociétés de location disponibles à Boston ?

C’est l’enseigne de location Cruise America qui est la plus demandée à Boston.

Cruise America

Cruise America vous propose un vaste éventail de véhicules livrés avec une assurance standard. Son forfait de base comprend l’option de conducteur supplémentaire et l’assistance routière 24/7.

Adresse complète de la station de location Cruise America à Boston :
8 Harding Street
MA 02347 Lakeville

Afin de rejoindre la station de location Cruise America depuis l’aéroport international Logan de Boston (BOS), vous pouvez utiliser les transports en commun ou prendre un taxi. Celle-ci est l’option la plus pratique pour récupérer votre camping-car. N’oubliez pas de toujours choisir les stations de taxis officielles.

Boston : catégories de camping-cars

Capucine

Les camping-cars capucines sont populaires auprès des familles qui souhaitent passer leurs vacances dans l’État de Massachusetts. Ils sont connus pour leur intérieur confortable, offrant suffisamment d’espace pour les passagers et leurs bagages. Étant donné que les véhicules de ce type peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes, ils sont idéaux pour les grands groupes de voyageurs. Ce qui est appréciable, les camping-cars capucines disposent d’un espace de couchage situé directement au-dessus de la cabine du conducteur. En raison de leurs grandes dimensions, ils constituent un bon choix pour les conducteurs plus expérimentés.

Location de camping-cars Boston