Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Fort Collins : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page de location de camping car Fort Collins ?

Notre page Camperdays permet de comparer les prix de location d’un motorhome à Fort Collins très rapidement et en toute simplicité. Entrez votre destination et vos dates de voyage. Cliquez ensuite sur le bouton "trouver un camping-car". La page affichera alors tous les véhicules disponibles à vos dates de location. Vous pouvez ensuite faire un tri par loueur, distance ou avis. Vous pouvez également trier les résultats en fonction des prix, du type de véhicule ou des équipements que vous voulez. Le lien "détails et conditions de location" vous permet de visualiser intégralement l’offre du prestataire, ses forfaits de base et premium. Vous pourrez également voir quelques photos du véhicule. Vous n’avez plus qu’à choisir et configurer vos options avant de passer au paiement de la réservation.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance pour Fort Collins ?

Le Colorado, ses parcs nationaux légendaires, ses pics et ses canyons sont des décors exceptionnels qu’il est facile de découvrir en camping-car au départ de Fort Collins. En réservant avec un peu d’anticipation, vous aurez accès à de nombreux modèles disponibles. Vous bénéficierez aussi de prix avantageux et la possibilité de modifier votre réservatio. Suivez les conseils avisés des équipes Camperdays pour préparer soigneusement votre voyage en motorhome à Fort Collins et partir à l’assaut des routes américaines, en toute sérénité.

Toutes les réponses à vos questions avant de louer votre camping car à Fort Collins

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer un camping car Fort Collins ?

Oui, vous devrez vous munir d’une carte de crédit appartenant au conducteur principal, de même celle-ci devra être valide au moment de la présenter à l’agence de location et servira également à bloquer la caution.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger près de Fort Collins ?

Vous pourrez conduire le véhicule à l’étranger sous certaines conditions. De nombreux loueurs interdisent de vous rendre au Mexique. Certains refusent également le passage de frontière avec le Québec, Montréal, le Yukon. Dans la section "limitation de la zone de conduite" des conditions de location, vous trouverez toutes les restrictions de votre loueur.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie avec mon camping car à Fort Collins ?

Selon les compagnies, votre animal de compagnie sera bienvenu ou non. La compagnie Cruise America autorise par exemple la présence d’un animal domestique moyennant un forfait de nettoyage en cas de dégâts.

Y a-t-il des routes interdites près de Fort Collins ?

Dans le Colorado, aucune route n’est interdite, en dehors des sentiers non goudronnés. Si vous comptez avaler les kilomètres, sachez que la circulation à Manhattan est interdite, tout comme la circulation dans la Death Valley entre le 1er juin et le 30 septembre.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping car à Fort Collins ?

Le camping sauvage est interdit au USA. Vous devrez stationner le véhicule dans un lieu prévu à cet effet comme un camping ou un parking accueillant ce type de véhicule. L’entreprise Cruise America vous propose d’ailleurs une carte afin de savoir où se trouvent ces parcs de stationnement. La plupart du temps, vous pourrez aussi dormir dans les parcs nationaux, à condition d’avoir obtenu l’accord des autorités.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car à Fort Collins ?

Pour réserver la location du camping car à Fort Collins, les agences imposent l’âge minimum de 21 ans, certains exigent d’avoir atteint l’âge de 25 ans pour conduire et n’autorisent que sur demande les conducteurs entre 21 et 24 ans.

Puis-je emmener un bébé dans le camping-car à Fort Collins ?

Tous les loueurs près de Fort Collins autorisent la présence d’un bébé lors de votre voyage en camping-car. Assurez-vous d’avoir l’équipement adéquat. Les loueurs peuvent vous apporter leur aide sur ce point, ils disposent en général de siège auto disponibles à la location.

Les loueurs les plus réservés à Fort Collins

Les loueurs les plus réservés près de Fort Collins sont : Cruise America, Britz et Road Bear USA. Ces loueurs ont été soigneusement sélectionnés par CamperDays. Chacun d’entre eux a ses propres spécificités.

Cruise America est une compagnie très connue aux USA qui possède une agence de rv rental à Fort Collins. Elle propose la locationr réservation) depuis les hôtels les plus proches de l’a de camping cars Fort Collins et possède une agence à environ 77 kilomètres de votre destination. Son forfait de base inclut un conducteur supplémentaire, une liste de terrains de camping ainsi qu’une assistance 24 h/24 et 7 jours sur 7. Elle propose un service payant de navettes (sugence. Au retour, l’entreprise peut vous déposer au choix dans l’un des hôtels proches de l’agence ou à l’aéroport, si vous avez réservé l’option Early Bird Departure Special.

Road Bear USA propose dans son forfait de base une table de camping et des stores gratuits ainsi qu’une initiation à la conduite de camping-cars en français. De plus, un service de dépannage 24 h /24 et 7 j/7 est aussi disponible. L’agence propose un service de navettes aller-retour. Les transferts vers l’agence de location doivent être réservés au moins 14 jours avant votre arrivée, contactez l’agence pour connaître la liste des lieux où votre loueur peut venir vous chercher. Le retour s’effectue vers 11 heures au dépôt de votre agence de rv Fort Collins.

Britz est une autre des agences de location de camping cars Fort Collins. Elle propose l’annulation gratuite jusqu’à 61 jours avant votre voyage, table et stores sont inclus dans le forfait de base. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander lors de votre réservation (au moins 14 jours avant votre arrivée), qu’une navette vienne vous chercher. Attention cependant, ce service n’est pas gratuit et seuls quelques lieux précis entrent dans cette prestation. Vous pouvez obtenir la liste sur demande auprès de leur service clients.

Location de camping-cars Fort Collins