Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Nashville : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page pour louer un camping car Nashville ?

CamperDays vous accompagne pas à pas pour votre location de camping cars Nashville :

Rendez-vous sur Camperdays.fr, renseignez votre lieu de prise en charge ainsi que la période pour la location de camping-car Nashville pas chère.

Parcourez en détail l’ensemble des offres disponibles.

Sélectionnez votre offre préférée et cliquez sur «Configurer» pour la personnaliser.

Renseignez vos informations personnelles et indiquez les noms des autres passagers.

Saisissez vos données de paiement et codes promotionnels éventuels.

Votre confirmation pour votre camping car Nashville vous sera envoyée par e-mail sous peu.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance ?

Si vous avez déjà réservé des billets d’avion, vous avez certainement remarqué que le prix peut varier du simple au triple selon les dates de votre voyage mais aussi en fonction du moment où vous faites votre réservation. Il en va de même pour le prix des locations de voiture et notamment pour les locations de camping-car. Pour simplifier votre quête de bonnes affaires, nous avons créé Camperdays.fr. Notre portail vous permet ainsi de comparer les prix de location de camping-car auprès de nombreuses entreprises de confiance et de sélectionner l’offre la plus adaptée à votre budget et à vos attentes. Plus besoin de naviguer de site en site pour recueillir une masse d’informations. Avec Camperdays.fr, réserver votre location de camping cars Nashville est rapide, simple et entièrement sécurisé. À tout moment, nos conseillers sont à votre disposition si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Experts de l’univers du voyage, ils sont toujours prêts à partager avec vous leurs astuces pour organiser le plus beau road trip au meilleur prix.

N’oubliez pas que les loueurs de véhicules n’ont pas de stocks illimités. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu et réservez votre camping-car dès que vous avez les dates de votre voyage. Aucun problème si celles-ci venaient à changer, nos loueurs partenaires proposent des conditions d’annulation et de modification très avantageuses. C’est la meilleure façon de profiter de petits prix et de pouvoir tailler la route dans le camping-car le mieux adapté à vos besoins.

Au volant de votre location camping car Nashville, vous voici libre d’explorer tout à loisir ce haut lieu de la musique country mais aussi tout le Tennessee. Même les états voisins du Kentucky et de la Caroline du Nord sont à votre portée. Confortable, fiable, spacieux et performant, le camping-car est le véhicule rêvé pour partir à la découverte du territoire américain.

Foire aux questions : tout savoir pour louer un camping car Nashville

Ai-je besoin d’une carte de crédit ?

Oui, une carte de crédit ainsi qu’une pièce d’identité sont indispensables pour louer un camping-car ou tout autre type de véhicule à Nashville. Aucun autre mode de paiement ne peut être accepté puisque l’empreinte de votre carte de crédit est nécessaire pour le dépôt de caution.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger ?

Depuis Nashville, il faut compter une dizaine d’heures de route pour rejoindre la frontière canadienne et près du double pour arriver aux portes du Mexique. Autant dire que vous pouvez parfaitement louer un camping car Nashville sans avoir le projet de quitter le territoire américain. Si vous avez prévu un road trip d’envergure, pensez toutefois à vous renseigner auprès votre loueur de camping-car. Des clauses spécifiques, notamment au niveau de l’assurance, sont certainement à prévoir.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie en motorhome Nashville ?

Le camping-car est un mode de locomotion souvent privilégié par les amoureux des animaux. De nombreux loueurs vous permettent de voyager avec votre petit compagnon mais vous devez en faire la demande. Des frais supplémentaires peuvent également être facturés. Dans tous les cas, vérifiez systématiquement que votre entreprise de location accepte les animaux avant de valider votre réservation.

Y a-t-il des routes interdites en RV Nashville ?

Toutes les routes ne sont pas forcément praticables en camping-car. Dans les environs de Nashville, c’est notamment le cas des petites routes dans le massif de Great Smoky Mountains, à la frontière avec la Caroline du Nord. En règle générale, soyez toujours vigilant dans les zones montagneuses. Les routes les plus escarpées sont fréquemment fermées aux camping-cars.

Puis-je dormir n’importe où avec ma location de camping car Nashville ?

Non, vous devez réserver un emplacement prévu à cet effet sous peine de recevoir une amende. Les campings et autres parcs à mobil-homes permettent ainsi de passer la nuit en toute légalité. Certaines chaînes d’hypermarchés et de diners autorisent sur demande également les camping-cars à se garer sur leur parking. C’est notamment le cas de Walmart et Cracker Barrel.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un motorhome Nashville ?

Il est impossible de louer un véhicule aux États-Unis si vous avez moins de 21 ans. Cependant, l’âge minimum peut varier d’un loueur à l’autre, notamment en fonction du type de véhicule et de la compagnie d’assurance. Certaines entreprises exigent ainsi que le conducteur du camping-car soit âgé d’au moins 25 ans. Si vous avez entre 21 et 25 ans, mieux vaut donc vous assurer que la réservation est possible auprès de votre loueur ou d’un conseiller CamperDays.

Puis-je emmener un bébé dans le camping-car ?

Oui, bébé peut monter à bord. Pensez cependant à réserver un siège adapté pour qu’il puisse voyager en toute sécurité et en toute légalité. Le service client de Camperdays.fr peut également vous conseiller pour que votre road trip en RV Nashville avec votre tout-petit se déroule le mieux possible.

Les loueurs les plus réservés pour un camping car Nashville

Pour louer un camping-car ou toutes sortes de fourgons aménagés à Nashville, votre option principale est Cruise America. D’autres entreprises comme Road Bear sont également présentes dans le sud des États-Unis.

Cruise America

Depuis les années 1970, l’entreprise est l’une des références pour la location de camping-car aux USA. Si son siège est en Arizona, elle possède de nombreuses agences partout à travers les États-Unis et même au Canada. L’une d’entre elles est implantée directement à l’Aéroport international de Nashville. Vous pourrez ainsi récupérer votre RV Rental Nashville dès votre descente de l’avion.

Road Bear

Très appréciée pour ses RV entièrement aménagés, cette chaîne de location de camping-cars est présente dans plusieurs états du sud et notamment en Floride. Si vous avez prévu de pousser votre road trip jusqu’à Orlando, vous pourrez y louer un motorhome Road Bear.

Location de camping-cars Nashville