Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Newark : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

Réserver un camping car à Newark est simple, rapide et sécurisé sur CamperDays. Vous renseignez le lieu de départ ainsi que vos dates de voyage pour accéder à l’ensemble des offres disponibles. Chaque annonce comporte toutes les informations nécessaires telles que le forfait de base, les détails de location, un prix transparent et des photos. Aussi, des filtres vous permettent d’affiner votre recherche. Vous sélectionnez le type de véhicule, le nombre de passagers et les équipements désirés. Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre réservation avec l’aide ou non d’un interlocuteur personnel et à vous tenir prêt à partir à l’aventure en camping car à Newark et sa région !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de louer un camping car à Newark à l’avance ?

Vous avez envie de louer votre camping car à Newark pour aller à la découverte de la côte Est des USA ? Nous vous recommandons de vous y prendre bien à l’avance pour profiter des meilleurs tarifs disponibles. Plus vous réservez votre camping-car tôt et plus vous êtes assuré d’obtenir le véhicule adapté à votre séjour et au nombre de voyageurs.

La location de camping cars à Newark vous revient en moyenne entre 50,00 et 260,00 euros par jour pour un séjour de 15 jours et en fonction du loueur choisi. Ce montant peut vous sembler élevé mais en réservant un camping-car quelques mois avant le grand départ, vous évitez de nombreuses dépenses liées à l’hébergement dans un hôtel, à la restauration, à la location d’une voiture et à l’achat de billets d’avion. Il s’agit donc d’une façon économique de découvrir les États-Unis en famille.

Avec un camping-car, vous êtes libre de sillonner les routes en toute indépendance. Vous n’êtes pas sûr de voyager aux dates prévues ? Pas d’inquiétude, les frais de modification de réservation sont avantageux et vous profitez de conditions d’annulation intéressantes. Nos conseillers seront ravis de vous aider à réserver votre camping-car afin d’organiser avec vous le séjour dont vous avez toujours rêvé.

Réserver un camping car à Newark n’aura jamais été aussi facile que sur CamperDays !

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping cars à Newark

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer mon camping car à Newark ?

Oui, vous devez présenter une carte de crédit à votre nom pour récupérer votre véhicule et payer la caution (Visa, MasterCard et American Express).

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger en rv rental à Newark ?

Oui, mais uniquement dans les zones autorisées sur demande préalable, à savoir : Alaska, Yukon, Northwest Territories et Ontario / Québec. À noter qu’il n’est pas possible de vous rendre au Mexique et à Manhattan.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ?

Oui et non, cela dépend des conditions de location de chaque loueur. Veuillez vous informer avant de valider votre réservation.

Y a-t-il des routes interdites en rv à Newark ?

Oui, les routes non asphaltées, les chemins de terre ainsi que les trajets vers la Death Valley en juillet et en août sont interdits.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping-car ?

Non, le camping sauvage n’est pas toléré aux USA. Cependant, il est possible de garer votre camping-car sur les aires de stationnement prévues à cet effet pour passer une nuit en toute sécurité. Vous pouvez également rester à l’intérieur de certains parcs avec l’accord du ranger.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car ?

Oui, selon les loueurs, l’âge minimum de location de camping car à Newark est de 21 ans ou de 25 ans.

Puis-je emmener un bébé dans le motorhome à Newark ?

Oui, les bébés et les enfants sont autorisés à voyager au sein des camping-cars selon le type de véhicule. N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question relative à la sécurité des plus jeunes.

Les sociétés de location disponibles à Newark

De nombreuses agences de location de camping car à Newark sont disponibles. Parmi les plus recherchées, vous trouverez Road Bear, Britz, Cruise America et El Monte RV.

Road Bear

Louer un camping car à Newark avec cette société vous permet d’accéder à un grand nombre de véhicules tout équipés avec un excellent rapport qualité-prix. Le forfait de base inclut une introduction au véhicule, une assistance routière sans interruption et un transfert sur demande depuis l’aéroport international de Newark-Liberty.

L’agence se situe à South Amboy.

Britz

Avec Britz, vous voyagez l’esprit tranquille dans un véhicule équipé d’un kit de linge de toilette et de linge de lit. Le forfait initial intègre une table de camping et un conducteur supplémentaire pour vous relayer sur la route. Ce loueur offre gratuitement la navette depuis l’aéroport de Newark ou depuis les hôtels situés dans les environs.

L’agence locale vous attend aussi à South Amboy.

Cruise America

Louer un motorhome à Newark avec Cruise America est l’option la plus adaptée pour les séjours en famille avec des enfants. Certains véhicules peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes. Vous bénéficiez d’une assistance routière 24/7 et d’un guide "Terrains de camping". Côté équipements, vous trouverez une douche, la climatisation ainsi qu’un four par exemple. L’agence se trouve à moins de 30 minutes de l’aéroport de Newark dans le quartier de Cliffwood. Le mieux est de vous y rendre en taxi.

El Monte RV

El Monte RV propose des camping-cars haut de gamme avec un forfait de base complet comprenant un mode d’emploi, une bouteille de gaz remplie et une cuve d’eau fraîche, entre autres options. Ses véhicules conviennent davantage aux voyageurs avec un budget important. L’agence se trouve à Linden, à proximité de l’aéroport de Newark à partir duquel vous pouvez la rejoindre en taxi.

Location de camping-cars Newark

Destinations et stations de location en États-Unis