Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Philadelphie : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Réservez dans une agence de location de camping car à Philadelphia

Camperdays est un comparateur qui vous permet d’obtenir les meilleurs prix auprès de plusieurs partenaires en un seul clic. Entrez tout d’abord le lieu de prise en charge et les dates de votre voyage, validez votre recherche. Une nouvelle page s’affiche avec toutes les options qui s’offrent à vous. Faites un premier tri en utilisant les filtres à gauche de l’écran : budget, type de véhicule, équipement ou nombre de voyageurs.

Comparez les propositions. Si vous cliquez sur les images, une petite fenêtre s’ouvre avec des photos supplémentaires, le détail des prestations et les conditions de location. Une fois votre choix fait, cliquez sur "Configurer". Ce sera le moment de compléter votre demande si besoin avec des équipements complémentaires : kit camping, GPS, cuisine... Poursuivez votre réservation en renseignant vos coordonnées et celles de vos compagnons de voyage. Pour terminer le processus, passez à la page du paiement sécurisé. Attendez la réception du mail de confirmation, votre réservation est maintenant finalisée.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à Philadelphia à l’avance ?

Située sur la côte est des États-Unis, Philadelphie est un point de départ parfait pour découvrir la Pennsylvanie en camping-car : le lac Érié, le grand canyon de Pennsylvanie, la ville de Pittsburgh... C’est entre le printemps et l’automne qu’ils attirent le plus de visiteurs. Les vacances en camping-car ayant de nombreux adeptes aux USA, il vaut mieux éviter de s’y prendre au dernier moment pour louer votre camping car à Philadelphia. Si vous souhaitez avoir le choix de votre véhicule et obtenir des tarifs avantageux, l’anticipation est la règle d’or.

Vous craignez qu’en réservant à l’avance, vos plans changent en cours de route ? Pas de problème, la plupart des loueurs acceptent les modifications sans frais et vous bénéficierez de conditions d’annulation avantageuses. Les voyages en camping-cars ou en vans aménagés vous offrent une liberté inégalée et vous permettent de découvrir les contrées de manières différentes, loin des sentiers battus. Vous décidez chaque jour de quoi sera fait votre périple. Si au premier abord, les tarifs de location d’un camping car à Philadelphia peuvent vous sembler élevés, un petit calcul rapide vous convaincra vite du contraire : pas d’hébergement, la possibilité de cuisiner dans votre véhicule et d’éviter les restaurants quotidiens et bien sûr, votre camping-car remplace aussi une location de voiture.

FAQ : les réponses à toutes vos questions sur la location de camping cars à Philadelphia

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer un camping car à Philadelphia ?

Comme pour une location de voiture, la réservation en ligne implique l’utilisation d’une carte de crédit. Elle vous sera également demandée pour le dépôt de la caution du véhicule. Notez bien que la carte doit être au nom du conducteur principal du véhicule.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger depuis Philadelphia ?

Selon les agences, le passage de frontières vers le Canada ou le Mexique peut être autorisé ou non. Il est important de vérifier cette donnée dans les conditions de location.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie dans mon camping car à Philadelphia ?

En général, vous ne rencontrerez pas de problème pour emmener votre animal de compagnie dans votre rv à Philadelphia, cependant certaines compagnies émettent des restrictions ou imposent des frais supplémentaires liés au nettoyage. Il est donc primordial de vérifier cette information dans les conditions de location.

Y a-t-il des routes interdites à Philadelphia ?

Les routes de Pennsylvanie sont adaptées aux camping-cars, seules les routes non goudronnées sont interdites. Dans les conditions de location, le paragraphe "limitations de la zone de conduite" vous informe de toutes les éventuelles restrictions.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping-car ?

Le camping sauvage est interdit aux USA, mais cette mesure est compensée par le nombre incroyable de campings, y compris dans les parcs nationaux. Ces derniers tolèrent le camping sauvage à condition d’obtenir un permis. Selon les lieux, vous pourrez réserver à l’avance ou tenter votre chance au dernier moment.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car ?

Oui, l’âge minimum est de 21 ans, mais certaines imposent 25 ans révolus. Cette information se trouve également dans les conditions de location.

Puis-je emmener un bébé dans le camping-car ?

Oui, votre enfant peut vous accompagner, à condition d’avoir l’équipement adéquat. Les loueurs proposent souvent le matériel en supplément lors du processus de réservation.

Les loueurs les plus réservés de motorhome à Philadelphia

Plusieurs loueurs possèdent des agences à proximité de Philadelphia. Nos partenaires ont été sélectionnés pour la qualité de leurs prestations.

Parmi elles, Cruise America est une société de location de camping cars de Philadelphia présente sur tout le territoire états-unien depuis 1972. L’agence se trouve à environ 60 km de Philadelphie. Votre agence n’organise pas de transfert depuis l’aéroport et n’oubliez pas qu’après un vol international, vous devrez patienter une nuit avant de récupérer votre véhicule au dépôt. Votre agence peut vous aider à organiser vos déplacements pour récupérer votre rv rental à Philadelphia.

Une autre agence de location de camping car à Philadelphia souvent réservée est Road Bear RV Rental. Elle propose des véhicules de moins de 18 mois, vous garantissant un confort toujours optimum et un équipement complet. L’agence se trouve à South Amboy, à environ 120 km de Philadelphie. Passez la nuit dans l’ancienne capitale américaine et prenez le train pour rejoindre la gare de South Amboy. Il ne vous restera qu’à marcher environ 15 minutes pour arriver au dépôt.

Une troisième agence, El Monte vous propose toute une gamme de motorhome à Philadelphia, pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Elle est située à environ 125 km en direction de New York. Pour vous y rendre, prenez le train jusqu’à Linden, montez dans le bus 57 jusqu’à la station "Lower Rd at Tremley Point Rd". L’agence se trouve à environ 800 mètres. Road Bear propose également un transfert depuis certains hôtels de New York, prenez contact avec leur bureau pour obtenir la liste des hôtels concernés.

Location de camping-cars Philadelphie