Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Tacoma : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page pour louer un camping car Tacoma?

Avec Camperdays.fr, louer un camping car n’a jamais été aussi simple. Nos conseillers sont également à votre écoute pour vous assister dans votre location de camping cars Tacoma.

Commencez par vous rendre sur notre site et renseignez vos dates de voyage ainsi que le lieu où vous souhaitez récupérer votre camping-car.

Prenez connaissance de l’ensemble des offres disponibles. Vous pouvez, par exemple, les classer par prix ou par leur note d’évaluation.

Une fois que vous avez sélectionné le parfait camping car Tacoma, cliquez sur «Configurer» pour sélectionner votre assurance.

Renseignez vos informations personnelles ainsi que les noms de l’ensemble des passagers pour votre location de camping car.

Procédez au paiement à l’aide de votre carte bancaire.

La location de votre RV Tacoma vous sera confirmée par e-mail. Pensez à conserver ce message et à le présenter pour récupérer votre véhicule une fois sur place. Bon voyage !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping car Tacoma à l’avance ?

«Vacances, j’oublie tout» comme dit la chanson. Certes, une fois sur place, vive la liberté ! Cependant, lors de la phase de préparation, mieux vaut être minutieux dans votre organisation. Si c’est d’un grand road trip dont vous rêvez, les vacances en camping-car présentent des avantages indéniables. En effet, il s’agit à la fois d’un véhicule performant et d’un mode d’hébergement pratique et confortable. Il convient particulièrement bien aux voyageurs qui apprécient d’être autonomes durant leur séjour.

Le camping-car est aussi la façon idéale de découvrir l’immensité des États-Unis. La région du nord-ouest américain, avec ses vastes parcs naturels et ses massifs montagneux sublimes en fait rêver plus d’un. En décidant de louer un camping car Tacoma, vous récupérerez ainsi votre véhicule dans la banlieue de Seattle. Libre à vous de décider ensuite où votre périple vous mènera. Ce qui est certain, c’est que vous prendrez un vrai plaisir à parcourir les routes de l’état de Washington à bord d’un véhicule spécialement conçu pour vous apporter confort, sécurité et autonomie.

Pour que votre location de camping car Tacoma pas chère soit pleinement satisfaisante, notre conseil est d’anticiper. En vous y prenant bien à l’avance, vous mettez toutes les chances de votre côté pour bénéficier des meilleurs prix mais aussi pour réserver le modèle de camping-car qui correspond le mieux à vos attentes. En vous y prenant à la dernière minute, vous courrez toujours le risque que le motor-home de vos rêves ne soit plus disponible. De plus, le prix des locations obéit à la loi de l’offre et de la demande mais peut aussi évoluer de manière imprévisible. Ne laissez pas passer une bonne affaire, surtout que la plupart des loueurs proposent des conditions d’annulation ou de modification très avantageuses.

CamperDays vous aide à préparer votre échappée belle américaine en comparant pour vous des centaines d’offres de loueurs de confiance pour votre RV rental Tacoma. Finies les comparaisons fastidieuses entre différents sites Internet, notre plateforme s’occupe de tout. De plus, vous pouvez à tout moment contacter nos conseillers, tous experts en location de camping-car et passionnés de voyage. Ils se feront un plaisir de vous aider à naviguer dans l’ensemble des offres disponibles et à vous orienter vers l’offre la mieux adaptée pour louer un camping car Tacoma. À vous les grands espaces de l’ouest américain ! Que vous projetiez de séjourner aux abords de Tacoma, d’explorer les parcs naturels ou de longer la côte pacifique, tout commence par la location de camping cars Tacoma sur Camperdays.fr.

FAQ: toutes vos questions sur la réservation de camping car et RV Tacoma

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer un camping-car?

Oui, la carte de crédit est obligatoire pour louer un véhicule aux États-Unis. Sachez qu’il ne s’agit pas d’une règle uniquement applicable aux voyageurs étrangers. Les Américains également doivent être en possession d’une «credit card» pour effectuer leur location. Celle-ci doit être au nom du conducteur principal. La caution du véhicule sera prélevée, le cas échéant, sur le compte correspondant.

Puis-je conduire mon fourgon aménagé à l’étranger ?

Tout dépend des conditions mentionnées sur votre contrat de location. Tacoma est à moins de trois heures de route de Vancouver donc vous aurez certainement envie de franchir la frontière canadienne. Pensez à contacter votre loueur de camping-car pour vérifier que cela est possible et que vous êtes couvert hors des États-Unis par votre assurance.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie en motorhome Tacoma ?

Dans la plupart des cas oui mais chaque loueur est libre d’appliquer son propre règlement. Pensez à bien vérifier à l’avance que votre petit compagnon est le bienvenu à bord. Vérifiez également avec le loueur quelles sont les règles spécifiques et si des frais supplémentaires, par exemple de ménage, sont à prévoir.

Y a-t-il des routes interdites en camping car Tacoma ?

Certains itinéraires ne sont pas adaptés aux camping-cars. Pensez à vous renseigner au préalable auprès de votre loueur mais aussi à vous rendre sur les sites des parcs naturels que vous projetez de visiter.

Puis-je dormir n’importe où avec mon RV rental Tacoma ?

Si un camping-car vous permet de vous arrêter où bon vous semble, il n’est cependant pas permis de passer la nuit dans des zones non prévues à cet effet. Il vous faudra donc repérer des emplacements dédiés où garer votre location camping car Tacoma pour la nuit à moindre coût.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car ?

Pour louer un camping car Tacoma, vous devez avoir 21 ans au minimum. Toutefois, certains loueurs exigent que le conducteur soit âgé d’au moins 25 ans. Pensez à vous renseigner directement auprès de votre entreprise de location au préalable.

Puis-je emmener un bébé en camping-car Tacoma?

Vous avez prévu de voyager à bord de votre location camping car Tacoma avec votre nouveau-né ? C’est possible avec la plupart des loueurs. Bien entendu, il vous faudra louer en plus un siège adapté. Contactez votre entreprise de location ou le service client de Camperdays.fr pour prendre connaissance des règles en vigueur.

Les loueurs les plus réservés pour un motorhome Tacoma

Située au sud de Seattle, la ville de Tacoma accueille l’aéroport international de Seattle-Tacoma. Nulle surprise donc que plusieurs entreprises de location y soient installées comme Road Bear, Britz et Cruise America.

Road Bear

La chaîne Road Bear est connue pour ses camping-cars aux équipements luxueux. Son agence de Tacoma prend place directement à l’aéroport, à seulement dix minutes de navette des pistes.

Britz

Les camping-cars spacieux Britz sont parfaits pour explorer l’ouest américain en famille. Son agence de Tacoma vous accueille directement à l’aéroport.

Cruise America

Cette entreprise de location n’est pas implantée à Tacoma. Cependant, elle possède deux concessions à proximité, l’une à Fall City et la seconde à Everett, le second aéroport de Seattle. Toutes deux se situent à moins d’une heure de route de Tacoma.

Location de camping-cars Tacoma

Destinations et stations de location en États-Unis