Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Winnebago : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page de location camping car Winnebago ?

Pour votre location de motorhome Winnebago, mieux vaut savoir à l’avance comment fonctionne la réservation de camping-cars via Camperdays. Commencez votre recherche de location en tapant le nom de votre destination, ici Winnebago dans l’onglet de recherche. Une fois sélectionnée, vous pouvez ensuite rentrer les dates correspondantes à celles désirées pour votre voyage en camping-car. Cliquez ensuite sur le bouton "trouver un camping-car". Vous pouvez ensuite affiner vos critères de recherche en fonction de la distance de l’agence et de votre destination, le type de camping-car souhaité, ou les équipements disponibles. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix en comparant les différents véhicules proposés.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à Winnebago à l’avance ?

Réserver sur Camperdays un camping-car à l’avance pour partir dans la province de Winnebago aux États-Unis, c’est avoir l’assurance de trouver le camping-car de vos rêves. En général, les voyages aux États-Unis en camping-car se réservent jusqu’à 4 mois au moins avant le départ pour être certain d’avoir de la disponibilité. En sachant que la période d’affluence où la demande est la plus forte se situe entre mai et octobre, n’hésitez pas à réserver plusieurs mois en avance votre véhicule. Louer un camping car Winnebago à l’avance c’est bénéficier de conditions d’annulation intéressantes et d’une réduction voire d’une absence de frais pour toute modification de voyage. Vous serez certain de trouver le camping car avec les options souhaitées en réservant suffisamment à l’avance sur le site.

Section FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer camping car Winnebago ?

Absolument. Vous devrez présenter une carte de crédit afin d’obtenir le camping-car. La carte devra être aux nom et prénom du conducteur principal qui prendra en charge le véhicule. Elle servira au dépôt de la caution. Pour la location d’un camping car Winnebago, la carte de crédit doit également être valide.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger lorsque j’effectue une location de camping cars Winnebago ?

Oui, mais cela dépend des pays. Le voyage vers le Mexique est autorisé à vos risques et périls et uniquement avec l’achat d’une assurance responsabilité civile automobile spécifique. Cependant, il n’y a aucun remboursement pour les réparations, les franchises ou pour les dommages au Mexique. Avec un rv rental Winnebago, vous pouvez aussi conduire votre camping-car au Canada ou en Alaska en assumant l’entière responsabilité en cas de problème. Enfin, vous pouvez également voyager en Ontario et au Québec mais vous devrez cependant être vigilant concernant la recrudescence de vols et éviter autant que possible de laisser le véhicule sans surveillance.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie lors d’une location camping car Winnebago ?

Tout à fait, avec le motorhome Winnebago, vous pouvez emmener votre animal de compagnie avec vous. Néanmoins, s’il cause des dégâts ou salit le véhicule, les réparations ainsi que le nettoyage seront à votre charge.

Y a-t-il des routes interdites en camping car Winnebago ?

Oui, il se peut que certaines routes ne soient pas praticables aux alentours de Winnebago. Ainsi avant de louer un camping car Winnebago, veillez à bien vous renseigner sur les routes interdites à la circulation ou fermées auprès de l’agence de location ou des services Camperdays. Par exemple, avec un rv rental Winnebago, vous ne pourrez pas voyager à New York ou Manhattan. Vous ne pourrez pas non plus traverser la Vallée de la mort en Juillet et Août à cause des températures extrêmes. De même, il vous sera impossible de voyager en camping-car hors des routes publiques, sur des chemins forestiers, par exemple. Ces restrictions sont susceptibles de changer, mieux vaut donc consulter les conditions imposées par l’agence de location avant votre départ.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping car Winnebago ?

Selon les lieux dans lesquels vous vous rendez aux États-Unis, vous ne pourrez pas forcément dormir n’importe où avec votre camping-car. Vous pourrez vous garer pour dormir sur certains parkings mais pas nécessairement dans tous les endroits où vous vous rendrez. Vous pourrez généralement dormir dans les prairies et forêts nationales américaines ou sur la zone du Bureau of Land Management.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping car Winnebago ?

La plupart des agences de rv Winnebago vous proposent de louer des camping-cars dès l’âge de 21 ans révolus. Cependant, certains états peuvent imposer un âge minimum de 25 ans.

Puis-je emmener un bébé dans le camping-car rv Winnebago ?

Oui, les bébés sont généralement autorisés à voyager en camping-car avec l’agence El Monte RV. Toutefois, il vous faudra réserver un siège enfant au préalable pour plus de sécurité. Vous pouvez contacter le service client Camperdays pour plus d’informations.

Les loueurs les plus réservés

Il n’existe qu’un loueur de camping-car disponible près de Winnebago aux États-Unis. Camperdays vous propose le meilleur prix aux dates de votre choix chez son prestataire El Monte RV.

El Monte RV est un loueur présent dans différentes grandes villes des USA dont Baltimore, Miami et Denver. Des navettes aller-retour sont organisées pour emmener les clients vers l’agence de location ou en repartir depuis les destinations suivantes : Los Angeles/Santa Fe Springs (LAX), San Francisco/Dublin (SFO), Las Vegas (LAS), New York/Linden (NYC), Orlando (MCO), Ferndale/Bellingham (YVR), Dallas/McKinney (DFW). Cependant aucun transfert n’est organisé depuis le centre-ville de Seattle ou depuis l’aéroport SEATAC. Il sera nécessaire d’appeler l’agence quelques jours avant la prise en charge du véhicule. Seuls certains hôtels participent à cette prise en charge. El Monte RV n’organise aucun service de navette le jour même de l’arrivée de votre vol. Vous devrez appeler l’agence pour convenir d’une heure de prise en charge du véhicule ainsi que pour confirmer l’heure et la date de retour du véhicule. Le mieux reste encore de réserver un hôtel une nuit avant de récupérer votre véhicule si vous souhaitez profiter de la navette aller-retour. Vous pouvez aussi vous rendre à l’agence de location par vos propres moyens. Pour plus d’informations, contactez le service clients Camperdays.

Location de camping-cars Winnebago

Destinations et stations de location en États-Unis