Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Arizona : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Fonctionnement de la plateforme de mise en relation Camper Days

Pour louer un camping car en Arizona, la planification du voyage, le calcul des prix et le choix des équipements sont parmi les éléments à prendre en compte. La mise en place par Camper Days d’un système de réservation facilite la navigation de l’utilisateur.

La page principale du site web Camperdays.fr est dotée d’un outil de recherche. En renseignant les différents champs, vous serez en mesure de trouver une société de location de motorhome Arizona dès votre descente d’avion. Sur la première ligne, indiquez le lieu de prise en charge, c’est-à-dire, la ville où vous comptez débuter votre rv rental Arizona.

Cochez la case correspondante si vous envisagez de rendre le véhicule dans une autre ville. Sélectionnez, sur le calendrier, les dates de début et de fin du voyage. Si le système refuse de s’ouvrir, assurez-vous que la réservation porte sur une durée de 7 jours minimum. Dans le cas contraire, celle-ci ne sera pas prise en compte.

Une fois tous les champs renseignés, appuyez sur le bouton « Trouver un camping-car ». Sur la page des résultats, vous verrez apparaître des filtres spéciaux et un curseur de prix. Ces outils permettent d’affiner davantage la recherche en tenant compte de certains critères. Des différences de prix entre Camper Days et d’autres sites de même genre peuvent être observées. Elles sont dues aux frais supplémentaires qu’appliquent de nombreux loueurs de camping-car.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Quelle est la nécessité de réserver un camping-car à l’avance en Arizona ?

La location d’un motorhome Arizona est la solution idéale pour un voyage en camping-car dans cet État. Que ce soit pour un road-trip dans l’Ouest américain ou une odyssée à travers les plaines chaudes de la région, découvrez les coins les plus reculés de l’Arizona. Les paysages mythiques de l’ouest, une nature exotique, les animaux sauvages et les immenses plaines désertiques font partie des choses à voir. La prison d’Alcatraz, la baie de San Francisco et les parcs nationaux sont tout proches.

Pour réussir votre rv Arizona, pensez à faire une réservation de camping-car plusieurs mois à l’avance. Vous pouvez le faire directement en ligne sur le site Camperdays.fr. La disponibilité immédiate de votre camping-car est le principal avantage de ce procédé. Il vous permet aussi de profiter de prix préférentiels en raison de la faible demande et d’éviter des déconvenues telles l’absence de véhicules à votre arrivée ou la hausse subite des prix due à une forte demande.

La douceur des températures couvre la période allant de novembre à février, avec un maximum à 24 °C et un minimum à 4 °C. Toutefois pour un voyage en camping-car, nous vous conseillons de choisir la période comprise entre avril et septembre, avec une préférence pour les mois de mai et juin. Si votre désir est de visiter les zones désertiques, la période hivernale est la plus indiquée, précisément entre octobre et avril.

FAQ

L’Arizona dispose-t-il de routes interdites aux camping-cars ?

L’interdiction de rouler sur l’UT 9 concerne les gros camping-cars. Ceux-ci ne doivent pas emprunter le tunnel construit sur cette route, entre l’East entrance et Canyon Junction. Malgré la largeur de la plupart des routes, il existe des portions à problème et inadaptées à la circulation des camping-cars.

Est-il possible de voyager avec son animal de compagnie dans un camping-car en Arizona ?

Voyager en camping car Arizona avec un animal de compagnie est tout à fait possible. Depuis quelque temps, la législation américaine favorise l’accès aux animaux de compagnie. Certaines villes mettent à disposition de nombreux parcs réservés aux chiens.

Voyager en camping-car avec un bébé est-il autorisé en Arizona ?

Le le voyage en camping car car Arizona avec un bébé est autorisé dans cet État. Néanmoins vous devez installer un siège pour enfants. Pensez également au lit pour bébé adapté au voyage. Vous pouvez aussi ajuster plusieurs coussins sur le lit existant pour l’empêcher de tomber. Choisir un espace de parking comportant les commodités usuelles est une autre précaution à prendre.

La possession d’un permis international est-elle une nécessité pour louer un camping car Arizona ?

Si vous voulez louer camping car Arizona, vous devez présenter en plus de votre permis national un permis international. Toutefois, veuillez noter que seuls les permis de conduire utilisant l’alphabet latin sont acceptés. Par ailleurs, en tant que conducteur principal, votre permis de conduire doit avoir une ancienneté d’un an minimum, pareil pour le deuxième conducteur.

Quel est l’âge minimum pour louer un camping-car en Arizona ?

Pour louer camping car Arizona, vous devez être âgé de 21 ans au moins. Dans le cas contraire, aucun loueur n’acceptera de vous louer un camping-car dans cet État.

Les agences de location de camping cars Arizona.

Phoenix, Tucson, Yuma, Mesa, Scottsdale, Arizona city… Voilà une liste non exhaustive de quelques grandes villes de l’Arizona. Il existe des entreprises de location de camping cars Arizona dans la plupart de ces villes.

Cruise America

Cruise America est l’une d’entre elles. Cette société dispose d’agences de location dans plusieurs villes de l’Ouest américain. Chez Cruise America, la location camping car Arizona est une option idéale pour ceux qui veulent passer des vacances de rêve. La satisfaction de la clientèle et une meilleure qualité de service sont au cœur des préoccupations de ce loueur dans sa stratégie d’accompagnement.

Avec une flotte d’environ 4500 véhicules, la société dispose d’une trentaine de centres de location sur le territoire américain et au Canada. Son contrat de location comporte une franchise liée à la souscription d’une assurance. Celle-ci est destinée à couvrir les dommages consécutifs au vol ou aux actes de vandalisme perpétrés sur le véhicule.

Pour plus de détails, contactez le service client Camper Days. Ses agents se tiennent prêts à répondre à vos sollicitations dans les plus brefs délais. À chaque étape du processus de location camping car Arizona, nos experts proposent des solutions adaptées et des conseils personnalisés, en fonction de votre requête.

Location de camping-cars Arizona