Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Nevada : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page de location de camping cars Nevada ?

Rendez-vous sur le site de CamperDays pour réserver votre location de camping-car dans le Nevada.

Indiquez la ville, l’état ou le pays où vous souhaitez prendre en charge le véhicule ainsi que les dates de votre séjour.

Toutes les offres disponibles pour louer un camping-car dans le Nevada s’affichent et peuvent être organisées selon différents critères.

Sélectionnez l’offre de camping-car Nevada la mieux adaptée à vos attentes et votre budget en cliquant sur "Configurer".

Personnalisez votre location de camping-car Nevada pas chère en sélectionnant l’assurance et les prestations souhaitées.

Renseignez vos informations personnelles ainsi que les noms des passagers du fourgon aménagé.

Procédez au paiement de façon 100% sécurisé et présentez votre e-mail de confirmation pour obtenir les clés de votre camping car Nevada une fois sur place.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance pour un séjour au Nevada ?

Pour rentabiliser au maximum votre budget vacances, la première étape est de faire quelques recherches pour réserver vos billets d’avion, votre hébergement ou encore votre véhicule au meilleur prix. Ces trois sources de dépense représentent bien souvent la très grande majorité du prix de votre voyage. Autant dire qu’il est dans votre intérêt de faire quelques recherches pour bénéficier des meilleures offres possibles. Et réfléchissez également au type de vacances dont vous rêvez. Si c’est un road trip dans le grand ouest américain qui vous fait envie, ce n’est peut-être pas d’un hôtel et d’une voiture dont vous avez besoin, mais bien d’un camping-car. Ce véhicule vous permet ainsi d’aller partout. La location de camping cars Nevada est d’ailleurs un choix plébiscité en masse par tous ceux qui rêvent de découvrir les grands parcs naturels de la côte ouest et de parcourir les vastes étendues désertiques. Il faut dire que cet état américain est particulièrement vaste. Il faut ainsi prévoir au minimum neuf heures pour le traverser du nord au sud et 725 kilomètres séparent ses deux villes principales, Las Vegas et Reno.

Nul besoin de passer des heures à comparer les offres de location camping car Nevada des différentes entreprises, CamperDays s’occupe de tout pour vous. Notre plateforme les répertorie et vous aide à les classer selon différents facteurs comme leur prix ou la note d’évaluation laissée par d’autres voyageurs. En quelques clics, vous pouvez ainsi trouver, réserver et payer votre camping-car de façon simple, transparente et entièrement sécurisée. Vous avez une question sur l’organisation de votre voyage, sur l’une de nos agences partenaires ou sur un modèle de camping-car ? Nos conseillers clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi et se feront un plaisir de vous aider à faire le meilleur choix possible.

FAQ : toutes les informations utiles pour louer un camping car Nevada

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour ma location dans le Nevada ?

Oui, quelle que soit l’entreprise de location choisie, la carte de crédit est systématiquement obligatoire pour louer une voiture ou un camping-car sur le sol américain. Celle-ci doit d’ailleurs être au nom du conducteur principal. C’est sur le compte bancaire correspondant que la caution sera prélevée si le véhicule est rendu endommagé.

Puis-je conduire ma location camping car Nevada à l’étranger ?

De Las Vegas, il ne faut compter que sept heures de route pour arriver à Nogales, juste de l’autre côté de la frontière mexicaine. Si ce road trip vous tente, pensez à vérifier au préalable que votre entreprise de location vous accorde le droit de conduire son véhicule à l’étranger. Vous trouverez cette information dans votre contrat de location.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie en fourgon aménagé dans le Nevada ?

La plupart des offres répertoriées sur notre plateforme permettent aux amoureux des animaux de voyager avec leur petit compagnon. Demandez cependant expressément son accord à la société de location. Il est possible que celle-ci vous impose des règles spécifiques, notamment pour faciliter le nettoyage de votre véhicule lors de sa restitution.

Y a-t-il des routes interdites dans le Nevada ?

L’état du Nevada est en grande partie désertique. Il est traversé notamment par le désert des Mojaves et le Massif de la Sierra Nevada. Pour votre sécurité, étudiez soigneusement votre itinéraire avant de prendre le volant. Toutes les routes ne sont pas adaptées pour votre motorhome Nevada.

Puis-je dormir n’importe où dans le Nevada avec le camping-car ?

Le camping-car est un mode de locomotion et d’habitat particulièrement populaire dans les états de l’ouest américain. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un terrain de camping ou une aire d’autoroute où passer la nuit en toute légalité. Il n’est pas autorisé de vous arrêter où bon vous semble, sous peine de recevoir une amende.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping car Nevada ?

Oui, le minimum légal dans les cinquante états pour louer un véhicule est de 21 ans. Cependant, de nombreuses entreprises ne louent leurs plus gros véhicules de type camping-cars qu’aux conducteurs de plus de 25 ans.

Puis-je emmener un bébé dans mon RV Nevada ?

Oui, c’est possible mais renseignez-vous plus en détail auprès de votre entreprise de location. Vous devrez également prévoir de louer un siège adapté et homologué, pour que bébé puisse voyager en toute sécurité à bord de votre RV rental Nevada.

Les loueurs les plus réservés pour un motorhome Nevada

Las Vegas est l’une des villes les plus touristiques de tous les États-Unis, où de très nombreuses entreprises de location ont une agence : Road Bear, Travellers Autobarn, Britz et Cruise America.

Road Bear

L’agence Road Bear de Las Vegas est facilement accessible depuis l’aéroport via un réseau de navettes gratuites. Le transfert ne prend qu’une dizaine de minutes.

Travellers Autobarn

L’agence Travellers Autobarn est située à une dizaine de minutes de voiture de l’aéroport international McCarran de Las Vegas. Le plus simple est de prendre un taxi pour arriver sur place et récupérer votre véhicule.

Britz

L’agence Britz n’est qu’à quelques minutes de l’aéroport de Las Vegas et est desservie quotidiennement par un service de navettes gratuites et directes depuis les différents terminaux.

Cruise America

L’agence de Cruise America est implantée sur le territoire de la commune d’Henderson, dans la banlieue sud-est de Las Vegas. Prévoyez une course en taxi d’une vingtaine de minutes pour vous rendre sur place et récupérer votre camping car Nevada.

Location de camping-cars Nevada

Destinations et stations de location en États-Unis