Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Tucson : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment effectuer une réservation auprès d’une agence de location de camping cars à Tucson sur CamperDays ?

La première étape consiste à indiquer, sur la page d’accueil, le lieu de prise en charge du véhicule, ainsi que les dates de votre voyage. Cliquez sur " Trouver un camping-car". Une nouvelle page s’affiche avec toutes les options disponibles à vos dates. Faites un tri grâce aux filtres à votre disposition et comparez les offres avec l’aide des fiches résumant les principales garanties, les équipements et le forfait de base de chaque compagnie.

Lorsque votre choix est fait, le bouton "Configurer" vous permettra d’accéder aux prestations complémentaires que vous pouvez sélectionner si besoin. En bas de la page, complétez le formulaire avec vos informations personnelles et celles des voyageurs qui vous accompagnent. N’oubliez pas de lire attentivement les conditions de location avant de cliquer sur "Poursuivre et vérifier vos données". Passez à l’étape du paiement et attendez la confirmation par mail de votre réservation. Bon voyage en Arizona !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping car à Tucson à l’avance ?

Si vous rêvez de vous prendre pour un cowboy, Tucson pourrait bien être la destination de votre prochain voyage aux USA. Situé aux portes du désert en Arizona, entourée de 5 chaînes de montagnes, la ville est le rendez-vous d’un des plus grands festivals de rodéo de la région en février. Les paysages divers, étonnamment verdoyants pour une zone désertique sont un véritable délice pour les amoureux de nature. Si monter à cheval n’est pas votre activité préférée, optez pour la location de camping car à Tucson.

La région attire de nombreux visiteurs, non seulement au mois de février pour la "fiesta de los vaqueros", mais tout au long de l’année pour ses décors de western qui se prêtent tellement bien à un périple en camping-car. Ainsi, nous vous conseillons d’effectuer votre réservation le plus tôt possible, dès que vous avez calé la date de votre voyage, au moins avec 4 à 5 mois d’anticipation.

En suivant notre conseil, vous aurez davantage de choix parmi les véhicules disponibles et pourrez louer le camping car à Tucson qui répondra exactement à vos besoins. Les conditions d’annulation sont flexibles et la plupart des agences de location de camping cars à Tucson accepteront les modifications sans frais. De plus, vous obtiendrez souvent des tarifs plus avantageux. Ainsi vous ne prenez pas de risques à réserver tôt, en revanche, vous gagnez bien des avantages.

Une question ? La réponse dans la FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer un camping car à Tucson ?

C’est même une nécessité ! Non seulement votre carte de crédit (exclusivement Visa et Mastercard), vous servira à réserver en ligne, mais également à bloquer la caution. Notez que la carte doit être au nom du conducteur principal.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger ?

Les loueurs interdisent de manière générale le passage de la frontière mexicaine (ainsi que l’entrée à Manhattan). D’autres restrictions peuvent s’ajouter, vérifiez bien ce point dans les conditions de location.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie dans mon camping car à Tucson ?

Certaines agences acceptent les animaux de compagnie, d’autres non ou parfois elles vous imposeront des frais de nettoyage supplémentaires. Ce thème est également abordé dans les conditions de location de votre camping car à Tucson. Quoi qu’il en soit, vous devez informer votre loueur de la présence de votre animal.

Y a-t-il des routes interdites aux alentours de Tucson ?

Les routes interdites sont principalement celles qui ne sont pas goudronnées. Si vous vous y aventurez, l’assurance ne prendra pas en charge les éventuels dégâts.

Puis-je dormir n’importe où avec le motorhome vers Tucson ?

Le camping sauvage n’est pas autorisé aux USA, mais vous pouvez utiliser les nombreux campings et aires de stationnement que vous croiserez sur votre route. Vous pouvez également vous installer dans certains parcs nationaux, à condition d’avoir l’autorisation des rangers. Le parc national de Saguaro par exemple, propose 6 aires de camping, vous devez obtenir le permis pour pouvoir y passer quelque temps.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping car à Tucson ?

Les agences exigent 21 ans révolus pour louer un rv à Tucson. Certaines d’entre elles poussent même la limite d’âge à 25 ans pour certaines options, le forfait Premium, par exemple. Cette information est toujours présente dans les conditions de location.

Puis-je emmener un bébé dans un motorhome à Tucson ?

Oui, la seule obligation est, bien entendu, de posséder les équipements adéquats qui garantiront sa sécurité. Les agences proposent souvent des sièges-auto à la location. Faites-en la demande auprès du service client de votre loueur.

Quels sont les rv rental à Tucson les plus demandés ?

Plusieurs compagnies sont présentes en Arizona. Parmi elles, Cruise America jouit d’une excellente réputation. Elle possède une flotte composée de plusieurs modèles, allant de 2 à 7 personnes. Vous avez le choix du véhicule. La durée minimum de location est de 7 jours. Plus vous louez longtemps, plus les tarifs baissent.

Le forfait initial comprend un conducteur supplémentaire, une assistance routière 24/7, une introduction au camping-car, un guide "terrains de camping" et la carte client K.O.A. qui vous permet, entre autres choses, de planifier vos lieux de stationnement.

L’agence n’offre pas de transfert depuis ou vers l’aéroport, cependant elle peut vous indiquer les meilleures options pour venir récupérer le véhicule et vous rendre à l’aéroport à la fin de votre séjour.

L’agence se trouve à Mesa, situé à 23 km de Phoenix et à 180 km de Tucson. Notez bien qu’en arrivant d’un vol international, vous ne pourrez pas récupérer votre motorhome à Tucson avant 24 h. Pour vous rendre de Tucson à Mesa, commencez par prendre le Greyhound en direction de Los Angeles et descendez à Phoenix. Ensuite le bus Greyhound en direction de El Paso vous amènera jusqu’à l’arrêt Mesa. Il ne vous restera plus que 750 m à parcourir pour rejoindre l’agence.

Location de camping-cars Tucson

Destinations et stations de location en États-Unis