Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Austin : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page pour une location de camping-car près d’Austin ?

Si vous souhaitez effectuer une location camping car Austin, alors vous devrez procéder à une recherche directement sur le site Camperdays.

En haut à gauche de la page d’accueil du comparateur, se trouve une petite boîte permettant de lancer une recherche sur le site. Il vous suffit de rentrer la destination que vous souhaitez, ici Austin. Le comparateur vous propose alors une liste de destinations correspondantes. Il vous suffit ensuite de cliquer sur la première suggestion. Ensuite, il vous sera demandé vos dates de location. Là encore c’est à vous de faire votre choix. Puis lancez la recherche en appuyant sur le bouton. Le comparateur vous propose alors une liste de camping-cars disponibles à vos dates près de la destination demandée. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix en fonction des équipements et du prix. Vous pouvez aussi relancer une recherche en changeant de période de location. Une fois votre camping-car trouvé, cliquez sur configurer et remplissez le formulaire pour finaliser votre réservation et passer au paiement.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance à Austin ?

En réservant un véhicule à l’avance sur Camperdays, vous obtenez une foule d’avantages. Certains loueurs comme Cruise America font des promotions spéciales si vous réservez votre voyage en camping car entre certaines dates longtemps à l’avance. Par ailleurs, en effectuant la location de camping cars Austin sur le comparateur, vous pourrez bénéficier de conditions d’annulation avantageuses et bien d’autres choses encore. Vous pourrez planifier scrupuleusement votre voyage en motorhome Austin et économiser beaucoup d’argent en vous y prenant à l’avance. Vous obtiendrez également des conseils des équipes de Camperdays si vous décidez de louer un camping car Austin en amont.

Section FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer un camping car à Austin ?

Oui, la carte de crédit est un élément essentiel pour louer un camping car, elle doit être aux nom et prénom du conducteur principal.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger avec un camping car Austin ?

Selon les régions où vous souhaitez vous rendre, vous ne pourrez pas conduire le véhicule n’importe où et si des dommages surviennent dans les régions prohibées, vous serez contraint de payer les réparations. Avec Cruise America vous pourrez voyager au Canada en aller-retour depuis les États-Unis et inversement, les allers simples entre deux agences de location n’étant pas autorisés entre les États-Unis et le Canada. Par contre, vous ne pourrez pas vous rendre au Mexique avec votre camping-car.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie à Austin ?

Vous pourrez voyager avec votre animal de compagnie à bord des camping-cars loués avec Cruise America. Par contre, vous devrez vous acquitter de fraisdes frais élevés si vous ne nettoyez pas le véhicule après son passage.

Y a-t-il des routes interdites en location de camping car Austin ?

Oui, il arrive que des routes ne soient pas accessibles à la circulation momentanément ou de manière permanente. À Manhattan par exemple, les véhicules roulant au propane ne sont pas autorisés à rouler dans la ville ou à traverser des tunnels, de même, des restrictions ont été mises en place concernant la hauteur des véhicules et le stationnement. La Vallée de la mort est une zone jugée dangereuse durant l’été, si vous vous y rendez tout de même à cette période de l’année, votre loueur pourrait ne pas couvrir les dégâts engendrés et ils seraient alors à votre charge. Veillez également à conduire le véhicule sur des routes numérotées et non sur des sentiers forestiers notamment.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping car Austin ?

Non, vous ne pourrez pas dormir n’importe où avec votre motorhome Austin. Vous pouvez consulter la page RV Park Finder de votre agence de location Cruise America pour plus de renseignements sur les parcs de stationnement disponibles pour les camping-cars. Vous pouvez aussi dans certains cas stationner auprès des agences de location mais toutes ne l’acceptent pas, mieux vaut les contacter en amont pour en avoir le cœur net. Le mieux reste encore de contacter le service clients de Camperdays ou de votre agence de location pour en savoir plus. Vous pouvez dormir dans certaines forêts nationales ainsi que sur les terres du Bureau of Land Management.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping car Austin ?

Tout à fait, vous ne pourrez pas louer de camping-car si vous avez moins de 21 ans.

Puis-je emmener un bébé lors de ma location camping car Austin ?

Oui, vous pouvez partir avec un bébé mais l’agence de location Cruise America ne vous prêtera pas de porte-bébé, vous devrez donc en amener un pour le placer dans votre rv rental Austin.

Les loueurs les plus réservés près d’Austin

Parmi les loueurs les plus réservés pour un rv Austin on trouve Cruise America. Cette société de location de camping-cars est présente depuis de nombreuses années sur le site Camperdays.

Cruise America

Cruise America vous propose de découvrir ses camping-cars tout équipés. Avec une agence située à seulement 12 kilomètres de votre destination, vous atteindrez en un rien de temps la belle ville d’Austin. Elle vous propose de nombreuses options dont celle d’avoir un chauffeur supplémentaire pour la conduite. Son forfait de base comprend une assurance ainsi qu’une assistance routière jour et nuit 24 h/24. Vous pourrez retrouver les agences de location de camping-cars Cruise America aussi bien à Chicago qu’à Kansas City, Bâton-Rouge ou encore San Francisco. Le loueur propose un service Early Bird Departure Special, il s’agit d’un service de transport entre votre hôtel situé à proximité de l’agence de location et l’agence et d’un transfert retour après le dépôt du rv Austin. Pour en bénéficier, veuillez contacter les services Camperdays. Attention, la prise en charge du véhicule ne pourra se faire que le lendemain de votre arrivée aux USA. Vous pouvez aussi vous rendre à l’agence de location par vos propres moyens notamment en transports en commun.

Location de camping-cars Austin