Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Houston : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l'intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d'expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

Que vous louiez un camping-car pour faire des virées citadines, pour des vacances à la plage ou des voyages en pleine nature, vous aurez la liberté d'organiser votre temps libre à votre convenance ! Vous pourrez facilement connaître de nouveaux endroits et de nouvelles régions et découvrir de près le pays et ses habitants. Planifiez votre propre itinéraire et attardez-vous à votre guise dans les villes que vous aimez ou au milieu de paysages naturels pittoresques. Si vous louez un camping-car, faites de vos vacances votre aventure personnelle et passez un moment inoubliable avec vos proches !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il utile de réserver à l'avance un camping-car à Houston ?

Les amateurs de camping-cars qui souhaitent explorer le Texas et la partie sud des États-Unis se rendent souvent à Houston, une ville qui regorge d’offres de camping-cars intéressantes. La plus forte demande de ces véhicules a lieu en avril et en août et la durée moyenne d’un voyage est de 20 jours. Il est important de souligner que la location d’un camping car à Houston n’est pas chère : le coût moyen est de 141,39 euros par jour. Quelles mesures devez-vous prendre pour obtenir une offre attrayante et pour profiter d’un rapport qualité-prix avantageux ? Il n’y a rien de plus simple ! Il suffit tout simplement de louer un camping-car 3 mois à l’avance. À cette époque, lorsque la demande des voyageurs est assez faible, vous pouvez compter sur une haute disponibilité de véhicules.
La location d’un camping-car via CamperDays comporte de nombreux avantages. Nous garantissons à nos clients les conditions d’annulation claires, ainsi que les modifications de réservation sans frais supplémentaires. Notre équipe d’experts qualifiés se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de dissiper vos doutes.
Le camping-car est un moyen de transport apprécié par les esprits libres qui aiment organiser leurs voyages de A à Z. Vous pouvez modifier librement les étapes de vos vacances sur la route sans devoir respecter des horaires serrés et dépenser de l’argent pour l’achat des billets d’avion, la réservation d’un hôtel et la location d’une voiture. Adieu les limites, bonjour la liberté !

Offres de camping-car en Houston

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars à Houston

Un permis de conduire international est-il obligatoire lors de la location d’un camping-car à Houston ?

Vous n’avez pas besoin d’un permis de conduire international pour louer un camping-car à Houston. Votre permis de conduire standard est suffisant.

Une carte de crédit est-elle requise pour louer un camping-car à Houston ?

C’est le conducteur principal que doit avoir une carte de crédit. Celle-ci sera utilisée pour payer la caution.

Ai-je la possibilité d’emmener un animal dans le camping-car ?

Il y a des loueurs à Houston qui vous permettront de voyager en camping-car avec un animal de compagnie. Veuillez vérifier les conditions de location pour plus d’informations à ce sujet.

Suis-je autorisé à traverser les frontières pendant mon voyage aux États-Unis ?

Cela dépend du loueur. Vous trouverez plus de détails dans les conditions de location.

Y a-t-il des routes interdites aux camping-cars aux États-Unis ?

Oui, ce pays regorge de routes qui restent hors de portée des camping-cars. Pour en savoir plus, il est préférable de vérifier votre contrat de location ou de contacter le service client de CamperDays.

Puis-je faire du camping sauvage aux États-Unis ?

Vous ne pouvez faire du camping sauvage que dans les forêts et prairies nationales américaines et sur les terres du Bureau of Land Management.

Quel âge dois-je avoir pour louer un camping-car à Houston ?

Vous devez avoir au moins 21 ans pour louer un camping-car à Houston.

Est-il permis de louer un camping-car à Houston avec un bébé ?

D’habitude, il n'y a aucune restriction lorsqu'il s'agit de voyager en camping-car avec un bébé. Veuillez cependant noter que la société Apollo n'autorise pas les enfants de moins de 2 ans.

Quelles sont les sociétés de location disponibles à Houston ?

Cruise America est le loueur qui attire le plus grand nombre de réservations de camping-cars à Houston.

Cruise America

Cruise America est la société de location fiable qui vous garantit tout ce dont vous avez besoin. Vous avez à votre disposition un forfait de base qui comprend une assistance routière 24 heures sur 24, ainsi qu’une introduction du camping-car très utile pour les voyageurs moins expérimentés. Vous pouvez également profiter d’une option de chauffeur supplémentaire.
Adresse complète de la station de location Cruise America à Houston :
22532 Loop 494
TX 77339 Houston (Kingwood)
Cruise America n'offre pas de navette aéroport depuis l’aéroport intercontinental George-Bush de Houston (IAH), néanmoins, vous pouvez rejoindre sa station de location en transports en commun ou en taxi. N’oubliez pas de choisir les stations de taxis officielles. Cela vous permettra d’éviter les chauffeurs qui travaillent sans licence.

Houston : catégories de camping-cars

Capucine

Les camping-cars capucines constituent une bonne option pour explorer les États-Unis. Ils se caractérisent par une capacité de 7 personnes et par un intérieur riche d’équipements utiles. Son alcôve peut servir d’un lit double et d’un espace de rangement supplémentaire. En raison de leurs grandes dimensions, les camping-cars capucines sont recommandés pour les chauffeurs plus expérimentés.

Location de camping-cars Houston