Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Oregon : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page ?

Camperdays.fr vous aide à réserver votre location de camping car Oregon en toute simplicité et en toute transparence. Pour cela :

Renseignez votre lieu de prise en charge ainsi que les dates auxquelles vous avez besoin du véhicule sur le site de CamperDays.

Passez en revue les caractéristiques de tous les camping-cars disponibles.

Cliquez sur "configurer" pour louer un camping-car Oregon.

Indiquez quelle assurance et quelles prestations complémentaires vous intéressent pour votre camping car Oregon.

Saisissez vos données personnelles et indiquez les noms des autres passagers.

Procédez au paiement de votre location de camping car Oregon pas chère.

Vous recevrez un e-mail de confirmation sous peu. À vous les vacances en Oregon dans un fourgon aménagé de standing.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance ?

Au moment de partir en voyage, vous avez peut-être pris l’habitude de toujours commencer par réserver une voiture ainsi qu’une chambre d’hôtel ou une location meublée. Mais avez-vous pensé à vous offrir des vacances vraiment uniques à bord d’un camping-car ? Ce véhicule entièrement aménagé vous apporte une liberté totale dans l’organisation de votre escapade. Il est particulièrement adapté si votre projet est de partir à l’aventure dans l’ouest américain. Non seulement vous pourrez parcourir des distances immenses à bord d’un camping-car confortable et performant, mais vous pourrez aussi emmener votre petit nid partout avec vous. Bien souvent, réserver un camping-car revient bien moins cher que la location d’une voiture et la réservation d’un hébergement. De plus, voyager en fourgon aménagé vous permet aussi de cuisiner directement à bord, ce qui est une autre source d’économie et de bien-être.

CamperDays vous aide à vivre une expérience unique en vous présentant des milliers d’offres partout dans le monde pour la location de votre camping-car. En réservant votre véhicule à l’avance, vous mettez toutes les chances de votre côté pour profiter des meilleurs prix. C’est aussi la meilleure façon de prendre le volant d’un véhicule qui correspond pleinement à vos envies et à votre budget. Que vous voyagiez en solo, entre amis, en couple ou en famille, il existe forcément le camping-car fait pour vous. Et, grâce aux conditions avantageuses de modification et d’annulation de nos loueurs partenaires, vous pouvez toujours changer les dates de votre location le cas échéant. Nos conseillers clientèle, tous experts des vacances en camping-car, se tiennent à votre disposition pour vous en apprendre davantage.

Les états de l’ouest des USA comme la Californie, Washington et l’Oregon sont connus pour leurs paysages naturels somptueux et leurs immenses routes s’étendant à perte de vue. Offrez-vous une échappée belle le long de la côte pacifique en toute sérénité. Que vous ayez prévu de faire le tour des parcs naturels, de séjourner dans les environs de Portland ou de passer la majorité de vos vacances au bord de l’océan ou des nombreux lacs de la région, vous serez séduit par toutes les possibilités qui s’offrent à vous à bord d’un camping car Oregon.

FAQ : toutes les informations utiles sur la location camping car Oregon

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer un camping car Oregon ?

Oui, votre carte de crédit est indispensable pour louer un camping car Oregon, quelle que soit l’entreprise que vous avez choisie. Vous devrez d’ailleurs présenter celle-ci, ainsi que votre passeport et votre permis de conduire, lorsque vous prendrez possession du véhicule.

Puis-je conduire mon véhicule loué en Oregon à l’étranger ?

Une petite virée au Canada vous tente ? Vancouver n’est qu’à cinq heures de route à bord de votre RV Oregon. Pensez toutefois à vérifier auprès de votre entreprise de location que vous avez le droit de franchir la frontière. Ne prenez pas cette décision à la dernière minute et anticipez au maximum pour réunir toutes les informations nécessaires.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie à bord d’un RV rental Oregon ?

La plupart des loueurs partenaires de CamperDays autorisent nos petits compagnons à bord. Attention cependant, vous devez systématiquement en informer votre société de location au préalable et prendre connaissance de leurs conditions spécifiques.

Y a-t-il des routes interdites en Oregon ?

Certains itinéraires ne sont pas accessibles aux véhicules de type camping-cars pour des raisons de sécurité. Il s’agit, par exemple, de certaines routes dans des aires protégées ou en montagne. C’est notamment le cas dans la Chaîne des Cascades.

Puis-je dormir n’importe où avec mon camping car Oregon ?

Non, les Américains ont des règles strictes. Vous ne pouvez passer la nuit que dans un emplacement pour camping-car prévu à cet effet. Vous en trouverez notamment sur les terrains de camping, le long des aires d’autoroute et dans des zones spécialement aménagées dans les parcs naturels.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car en Oregon ?

Les règles encadrant la location de camping cars Oregon sont similaires à celles pratiquées sur l’ensemble du territoire. Il faut avoir au minimum 21 ans pour louer un véhicule, quelle que soit sa taille. Certains loueurs exigent, de plus, que le conducteur du camping-car soit âgé d’au moins 25 ans.

Puis-je emmener un bébé dans mon motorhome Oregon ?

Pour que bébé puisse voyager à bord en toute sécurité, il vous faudra louer un siège adapté en plus de votre camping-car. Pensez à vous renseigner auprès de CamperDays, ou directement auprès de votre entreprise de location, pour vérifier d’éventuelles conditions supplémentaires.

Les loueurs les plus réservés pour un motorhome Oregon

Une fois sur place, vous pourrez facilement récupérer votre véhicule de location auprès d’une chaîne directement dans les environs de Portland comme Cruise America ou auprès d’un loueur présent dans les états voisins comme Road Bear.

Cruise America

Cette entreprise est implantée dans une vingtaine d’états américains, et même dans cinq provinces canadiennes. Son agence de Portland est idéalement située, à une quinzaine de minutes de route au sud de l’aéroport international de Portland. Le plus simple pour vous rendre sur place est de prendre un taxi.

Road Bear

Si vous avez prévu d’inclure l’état de Washington dans votre road trip, une autre option est de récupérer votre location de camping-car à Seattle, dans une agence Road Bear aux abords de l’aéroport international de Seattle-Tacoma. Il est possible de réserver une navette à l’avance pour se rendre sur place.

Location de camping-cars Oregon

Destinations et stations de location en États-Unis