Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Portland : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page ?

Maintenant que vous êtes convaincu, il est temps de réserver un camping car Portland. Pour cela, rien de plus simple. Choisissez Portland dans la ville de réservation puis indiquez vos dates de séjour. En fonction de ces dates, une liste de véhicules classés par prix croissant vous sera proposée. Des évaluations clients sont disponibles sur la plupart des véhicules, vous permettant de visualiser rapidement les avantages et les inconvénients de tel ou tel modèle.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre recherche en vous servant de la colonne de gauche et en sélectionnant le prix souhaité, le nombre de personnes participant au voyage, le modèle de camping-car que vous souhaitez ou encore les équipements disponibles. Grâce à tous ces critères, vous vous rapprocherez de votre rv rental Portland.

Après avoir sélectionné votre véhicule, vous pourrez encore le configurer pour plus de confort, de sécurité et de plaisir. Les loueurs comme Cruise America proposent des forfaits Premium incluant le kilométrage illimité, de l’équipement pour la cuisine ainsi que des sets pour la literie et pour la douche. De quoi vous rendre le voyage encore plus agréable à bord de votre location camping car Portland !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance ?

Visiter les États-Unis en camping-car est le rêve de nombreux voyageurs car ce sont des véhicules adaptés aux grands espaces et aux routes infinies, symboles du pays. Il s’agit de véhicules aussi adaptés à la visite de grandes métropoles. Étant donné l’interdiction de stationner dans les villes, le camping-car permet de visiter la journée avant d’aller passer la nuit dans un camping extérieur ou dans un parc.

La visite de Portland se fait souvent pendant la période des vacances scolaires européennes, c’est-à-dire entre les mois de juin et de septembre. C’est donc le moment de l’année où louer un camping car Portland peut être le plus compliqué. Si vous souhaitez bénéficier d’un large choix de motorhome pour Portland, il est fortement conseillé de vous y prendre à l’avance et pourquoi pas dans la foulée de la réservation de vos billets d’avion? Sachant que le prix d’une location de camping cars pour Portland varie entre 130 et 150 euros par jour, il est important de vous y prendre bien en avance pour profiter à la fois d’un large choix et du meilleur rapport qualité-prix.

Pour vous aider dans vos recherches, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service client de CamperDays. Ceux-ci pourront vous aiguiller pour trouver le véhicule idéal selon vos envies de voyage, sur vos dates de séjour, sur les équipements, les assurances et les options qu’il vous faudrait prendre pour que votre voyage se déroule sous les meilleurs auspices. En outre, vous pourrez les interroger sur les conditions d’annulation ainsi que les modalités de modification de réservation.

Si le prix pour louer un camping car Portland vous paraît cher, prenez la mesure des économies que vous allez faire sur la location d’une voiture, sur les multiples hébergements nécessaires à un voyage ainsi que sur les repas que vous pourrez confectionner dans votre rv Portland. Et quand on pense qu’en moyenne, un voyage à Portland est de deux semaines, une location de camping-car Portland apparaît comme une valeur sûre.

Section FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour ma location de camping car à Portland ?

Oui, la carte de crédit est obligatoire pour récupérer le camping car Portland. La société de location a besoin de la carte de crédit pour le dépôt de la caution du véhicule. La carte doit être aux nom et prénom du conducteur principal.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger depuis Portland ?

Aux États-Unis, cela dépend de la société de location. Nous vous recommandons de vérifier brièvement les conditions de location.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie à Portland ?

Possible pour de nombreuses offres, mais cela doit être demandé explicitement.

Y a-t-il des routes interdites à Portland ?

Certaines routes ne peuvent être empruntées car elles ne sont pas adaptées. Ces routes sont mentionnées dans les conditions de location.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping-car à Portland ?

Dans les villes américaines, le stationnement pour dormir est interdit dans les villes et sur les parkings des centres commerciaux. Toutefois, certains Wal-Mart offrent des accès aux véhicules récréatifs mais il faudra vous renseigner en amont. Sinon, il vous faudra trouver un terrain de camping pour stationner une nuit entière.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping-car à Portland ?

L’âge minimum varie quelque peu d’un loueur à un autre. En règle générale, toutefois, il est de 21 ans. L’âge exact est toujours indiqué dans les conditions de location du loueur.

Puis-je emmener un bébé dans un camping-car à Portland ?

Oui, c’est possible. Avec le fournisseur Apollo, les bébés à partir de 6 mois peuvent voyager dans le camping-car. Un siège enfant doit être demandé et réservé séparément. Si vous avez besoin d’un siège pour enfant ou si vous avez d’autres questions sur la sécurité, veuillez contacter notre service client.

Les loueurs les plus réservés

Le marché de la location de camping-car est largement dominé, aux États-Unis, par l’agence Cruise America.

Cruise America

Il s’agit de l’agence de locations de motor-home la plus populaire du pays avec plus de cent agences réparties dans de nombreux états. La société propose la location de motorhome à Portland et ne met en location que des campings-car de qualité, fiables et sécuritaires, parfaitement équipés et dotés de nombreuses options. Tous les campings-cars de la flotte Cruise America disposent d’un forfait de base permettant un conducteur supplémentaire et offrant une assurance responsabilité civile ainsi qu’une assistance routière disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une agence Cruise America est d’ailleurs présente dans la ville de Portland.

Location de camping-cars Portland