Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à San Diego : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l'intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d'expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne CamperDays ?

Que vous louiez un camping-car pour faire des virées citadines, pour des vacances à la plage ou des voyages en pleine nature, vous aurez la liberté d'organiser votre temps libre à votre convenance ! Vous pourrez facilement connaître de nouveaux endroits et de nouvelles régions et découvrir de près le pays et ses habitants. Planifiez votre propre itinéraire et attardez-vous à votre guise dans les villes que vous aimez ou au milieu de paysages naturels pittoresques. Si vous louez un camping-car, faites de vos vacances votre aventure personnelle et passez un moment inoubliable avec vos proches !

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Devriez-vous envisager la réservation anticipée d'un camping-car à San Diego ?

Située sur la superbe côte de l'océan Pacifique, la ville de San Diego est un endroit idéal pour commencer votre voyage dans le magnifique État de Californie. Le large choix de sociétés de location de camping-cars dans la ville vous permet de trouver l’offre la plus attrayante en un rien de temps. La période caractérisée par la plus forte demande de camping-cars à San Diego se situe entre juillet et août et en mai. Afin d'obtenir le meilleur véhicule au prix le plus abordable, vous pouvez vous y prendre tôt et réserver le camping-car de vos rêves un peu plus de 4 mois à l'avance. La location d'un camping-car à San Diego n’est pas chère : le coût moyen est de 213,02 euros par jour.
La réservation auprès de CamperDays vous assure de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, il y a une politique d'annulation équitable et claire et aucuns frais supplémentaires pour les changements de réservation. Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter les experts du service clientèle de CamperDays qui sont là pour vous aider. Ils vous garantissent une approche personnelle !
Votre propre camping-car est suffisant pour vivre des vacances passionnantes. Vous pouvez explorer tous les points forts à votre propre rythme, sans devoir dépendre d'un quelconque horaire ou programme. Même si la location d'un camping-car peut sembler un peu chère au départ, vous économisez beaucoup d'argent pendant vos vacances. La durée moyenne d'un voyage en camping-car à San Diego est de 34 jours. Voyager en camping-car est une promesse de vous réveiller chaque matin entouré de belles vues !

Offres de camping-car en San Diego

FAQ : les questions les plus fréquemment posées pour une location de camping-cars à San Diego

Un permis de conduire international est-il nécessaire pour louer un camping-car à San Diego ?

Le seul document dont vous avez besoin pour louer un camping-car à San Diego est votre permis de conduire national. Un permis de conduire international n'est pas obligatoire.

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour louer un camping-car à San Diego ?

Oui, vous devez payer la caution avec la carte de crédit appartenant au conducteur principal.

Puis-je amener un animal de compagnie dans le camping-car ?

De nombreuses sociétés de location à San Diego acceptent les animaux de compagnie dans leurs véhicules.

Puis-je traverser les frontières pendant mon voyage aux États-Unis ?

Certaines sociétés de location de camping-cars permettent à leurs clients de traverser les frontières.Veuillez consulter les conditions de location pour plus de détails.

Y a-t-il des routes interdites aux camping-cars ?

Il existe des endroits aux États-Unis qui restent hors de portée des camping-cars. Veuillez consulter les conditions de location ou contacter le service clientèle de CamperDays pour plus d'informations.

Le camping sauvage est-il autorisé aux États-Unis ?

Le camping sauvage est autorisé dans les forêts nationales et les prairies des États-Unis ainsi que sur les terres du Bureau of Land Management.

Quel est l'âge minimum pour louer un camping-car à San Diego ?

Vous devez avoir au moins 21 ans pour pouvoir louer un véhicule à San Diego.

Puis-je louer un camping-car à San Diego avec un bébé ?

En général, les sociétés de location n’imposent aucune restriction sur la location de leurs véhicules avec les enfants en bas âge. La seule exception est la société Apollo qui autorise les enfants de plus de 2 ans.

Quelles sont les sociétés de location disponibles à San Diego ?

Cruise America et El Monte RV sont 2 sociétés de location de camping-cars les plus demandées à San Diego.

Cruise America

Cruise America est la société de location de camping-cars la plus populaire de San Diego. En effectuant votre réservation chez CruiseAmerica, vous bénéficiez, entre autres, d'une assistance routière 24/7.

Adresse complète de la station de location Cruise America à San Diego :
8637 Troy Street
CA 91977 San Diego (Spring Valley)

El Monte RV

Les services d’El Monte RV sont d'un bon rapport qualité-prix. Le forfait de base comprend les options de nettoyage extérieur, de chauffeur supplémentaire et d’introduction du camping-car.

Adresse complète de la station de location El Monte RV à San Diego :
8665 Mission Gorge Road
CA 92071 Santee
Pour rejoindre les stations de location depuis l'aéroport international de San Diego (SAN), vous pouvez prendre les transports en commun ou un taxi. N'oubliez pas de toujours prendre un taxi aux stations de taxis officielles.

San Diego : catégories de camping-cars

Capucine

Les camping-cars capucines sont des véhicules conçus pour de longues aventures sur la route. Ils peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes, c’est pourquoi ils sont idéaux pour les familles nombreuses et les groupes d'amis. L'espace de couchage caractéristique situé au-dessus de la cabine du conducteur peut être utilisé comme un lieu de rangement supplémentaire pendant la journée. À l'intérieur, vous trouverez un lit double confortable.

Location de camping-cars San Diego