Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Santa Clarita : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment rechercher son camping car à Santa Clarita sur la page de CamperDays ?

Le processus de réservation sur CamberDays s’appuie sur un moteur de recherche et un comparateur de prix efficaces et puissants. Pour commencer, vous devez indiquer votre destination. Grâce à une saisie prédictive, le moteur de recherche affiche des suggestions pendant la frappe. Il vous propose en instantanée une liste de lieux de prise en charge et leur pays. Choisissez alors votre destination, puis introduisez les dates de votre séjour et lancez la recherche.

La page des résultats s’affiche avec une liste des campings-cars immédiatement disponibles ou sur demande (disponibilité à vérifier par le loueur). Vous pouvez également affiner les résultats grâce aux filtres « Immédiatement disponibles », « Nombre de personnes », « Prix », « Types de véhicules », etc.

Sur chaque fiche de résultat, vous pouvez visualiser les photos du camping-car, parcourir les conditions de location et apprécier les prestations offertes pour le prix affiché. Sans frais cachés, la transparence des tarifs demeure une promesse chez CamperBays.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-ce profitable de réserver très tôt son camping car à Santa Clarita ?

Située à environ 60 km au nord de Los Angeles, la ville de Santa Clarita est une destination phare des amoureux du camping. La ville est entourée de montagnes qui abritent de vastes forêts et côtoient de splendides lacs. C’est l’endroit idéal pour goûter au plaisir de la randonnée, pêche, VTT, kayak, ski nautique et autres sports de plein air.

Vous pouvez facilement louer un camping car à Santa Clarita pour découvrir les splendeurs de la région, vivre au rythme du soleil et admirer les flamboyants crépuscules californiens. Mais étant une destination prisée par les camping-caristes du monde entier, la location de votre camping car à Santa Clarita demeure plus avantageuse lorsque vous réservez très tôt. La règle du « premier venu, premier servi » s’applique chez tous les RV rental à Santa Clarita.

En réservant plusieurs mois à l’avance, vous choisissez le camping-car adapté à vos besoins. Vous bénéficiez également des meilleurs tarifs de location pour un camping car à Santa Clarita. De plus, les conditions d’annulation et de modification des réservations sont bien plus souples. Attention ! Les prix grimpent rapidement, voire s’envolent à quelques semaines du jour prévu pour votre voyage. C’est particulièrement vrai pour la Californie et durant la haute saison.

Alors, réservez vite votre motorhome à Santa Clarita, puis visitez la Californie sans avoir à payer un hôtel, un billet de train ou une voiture de location.

FAQ sur la location de camping cars à Santa Clarita

Pourquoi une carte de crédit est-elle nécessaire pour louer son camping car à Santa Clarita ?

La carte de crédit (Visa ou Mastercard) sert à bloquer la caution du véhicule. Elle doit appartenir au conducteur principal qui la présentera pour récupérer son RV à Santa Clarita.

Puis-je traverser les frontières des États-Unis avec mon camping-car ?

La plupart des sociétés de location vous autorisent à franchir les frontières US avec le Canada. Toutefois, renseignez-vous auprès du loueur sur les conditions relatives au passage des frontières.

Ai-je besoin d’un permis de conduire spécial pour louer un camping car à Santa Clarita ?

Non, votre permis de conduire national suffit.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés à bord des camping-cars ?

La plupart des loueurs affichent « pet-friendly » et les acceptent, mais certains les refusent. Pour cela, consultez les conditions de location.

Quelles sont les restrictions de circulation avec un camping-car ?

Certaines routes sont interdites aux camping-cars. Pour d’autres, la circulation est autorisée sur demande, mais non couverte par les assurances. Consultez la liste des restrictions dans les conditions de location.

Puis-je dormir n’importe où avec mon motorhome à Santa Clarita ?

Le camping sauvage est interdit en Californie. Vous devez passer la nuit dans un site de camping. Toutefois, certains Super Walmart ouverts 24/7 l’acceptent sur une aire réservée aux camping-cars.

Y a-t-il un âge minimum pour la location d’un camping car à Santa Clarita ?

L’âge minimum est de 21 ans pour la majorité des loueurs, mais certains exigent plus de 25 ans. L’âge minimum est toujours mentionné dans les conditions de location.

Est-ce que le camping-car est adapté aux bébés ?

Oui, bien sûr. Mais aux États-Unis, vous devez disposer d’un siège pour enfant conforme aux normes de sécurité fédérales (NHTSA). Certains loueurs proposent la location de siège enfant.

Quels sont les loueurs les plus réservés à Santa Clarita ?

Plusieurs sociétés de location de RV à Santa Clarita proposent leurs services aux voyageurs, comme Road Bear, Cruise America, El Monte RV, Travellers Autobarn et Britz.

Road Bear

Spécialiste de la location de camping cars à Santa Clarita et ailleurs, Road Bear offre des services d’une qualité remarquable. Son service de base se distingue par une démonstration et des conseils pour conduire votre camping-car, ainsi que la fourniture de store, auvent et table de camping. Sur réservation, une navette gratuite peut vous récupérer à l’hôtel/aéroport de Los Angeles.

Cruise America

En plus des services de base traditionnels, Cruise America se démarque des autres en vous offrant une carte client KOA. Vous bénéficiez alors de réductions, offres exclusives et nuitées gratuites sur des campings partenaires. Un transfert gratuit vers l’agence à bord d’une navette est possible à condition de réserver le forfait « Early Bird Departure Special ».

El Monte RV

Pour séduire ses clients, cette société possède une riche collection de camping-cars en tous genres. Le service client CamperDays vous aide à planifier votre circuit pour profiter pleinement de votre voyage. Pour rejoindre l’agence de location, le taxi demeure le moyen le plus facile pour ne pas trop marcher en prenant les transports en commun.

Travellers Autobarn

Ce loueur propose des miles illimités dans son service de base. Alors, roulez où bon vous semble ! Pour vous rendre à l’agence depuis l’aéroport de Los Angeles (LAX), rejoignez le LAX City Bus Center (17 min à pied), puis prenez le bus n° 111 vers Florence-Garfield. Descendez à la station La Brea/Florence (17 min). L’agence n’est plus qu’à 12 min de marche. En taxi, la durée du trajet est d’environ 10 min.

Britz

Démonstration de conduite et 100 miles inclus par jour de location ! Ces arguments peuvent faire basculer votre choix, d’autant plus que l’agence est assez proche de Santa Clarita (33 km). Pour rejoindre leurs bureaux, un transfert aller-retour en navette est disponible sur réservation, mais au prix de 175 USD.

Location de camping-cars Santa Clarita

Destinations et stations de location en États-Unis