Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car en Hawaï : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Comment fonctionne la page de location de camping car Hawaii ?

Pour réserver, c’est très simple. Sur le site de Camperdays, vous trouverez une case en haut à gauche de votre écran. Vous pourrez alors rentrer le nom de votre destination ici Hawaii ou une ville située sur l’île. Ensuite, pour trouver les camping-cars disponibles, saisissez la période de location. Cliquez ensuite sur "trouver un camping-car". La recherche se lance puis le comparateur vous affiche l’ensemble des véhicules disponibles. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Les prestations sont classées par ordre de prix du moins cher au plus cher. Vous pouvez aussi demander un classement par évaluation, ce sont les notes laissées par les internautes ayant déjà réservé ce type de modèle. Une autre option consiste à classer les camping-cars par distance depuis votre destination, ils s’afficheront alors par ordre croissant du loueur le plus proche au plus lointain. Vous pouvez aussi sélectionner des services comme TV / DVD, l’autorisation d’emmener un animal, la présence d’une cuisine équipée ou de sanitaires. Si vous voyagez à plusieurs, augmentez ou diminuez le nombre de participants dans la barre latérale gauche via les boutons "plus" ou "moins". L’affichage se modifiera en fonction des critères que vous aurez sélectionnés.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver un camping-car à l’avance à Hawaii ?

C’est décidé? Cette année vous allez vous y prendre tôt afin de réserver votre camping car Hawaii? En agissant ainsi, vous aurez l’embarras du choix concernant les camping-cars disponibles. Réfléchissez bien aux options que vous souhaitez ainsi qu’aux forfaits, vous avez tout le temps pour vous décider. En prime, bénéficiez de promotions mises en place par les partenaires de Camperdays. Une fois votre motorhome Hawaii choisi, vous pourrez modifier vos dates sans frais chez la plupart des loueurs si vous vous y prenez suffisamment tôt. De plus, vous pourrez demander conseil aux équipes de Camperdays, elles se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aiguiller dans la recherche du meilleur rv Hawaii.

Section FAQ

Ai-je besoin d’une carte de crédit pour louer un camping car Hawaii ?

Vous devrez partir avec votre carte de crédit et la présenter lors du retrait du véhicule. En outre, elle devra appartenir au conducteur principal du véhicule afin de finaliser la réservation du rv rental Hawaii.

Puis-je conduire le véhicule à l’étranger lors de ma location de camping cars Hawaii ?

Avec El Monte USA et Cruise America, vous ne pourrez pas voyager vers le Mexique. Par contre, il vous sera possible de prendre le ferry pour voyager à l’étranger avec votre camping-car. Il est préférable de demander à votre loueur pour savoir quelles sont les destinations autorisées. Toutefois, les frais de traversier ou certains surclassements ne seront pas pris en charge par votre agence de location.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie lors de ma location de camping car Hawaii ?

Les animaux domestiques sont autorisés dans les camping-cars. Toutefois, des frais supplémentaires pourront être appliqués en cas de dégradation du camping car Hawaii par l’animal au cours du voyage.

Y a-t-il des routes interdites près de Hawaii et aux USA ?

Tout à fait. Vous ne pourrez pas circuler en camping-car à Manhattan. La ville de New-York City est interdite avec El Monte USA. Les territoires suivants sont accessibles uniquement sur demande et sans prise en charge de l’assurance chez la plupart des loueurs : Alaska, Yukon, Northern Territories (Canada), Newfoundland, Death Valley (en mai, juin et septembre), Ontario / Québec. Enfin, vous ne serez pas couvert sur les sentiers et les chemins de terre.

Puis-je dormir n’importe où avec le camping-car Hawaii ?

Absolument pas. Vous devrez dormir dans les endroits autorisés sous peine de devoir payer une amende dans certains cas. Vous pourrez réserver un emplacement sur des terrains de camping. Une liste est disponible sur la page RV Park Finder de Cruise America ainsi que sur celle de El Monte USA.

Y a-t-il un âge minimum pour louer un camping car Hawaii ?

Oui, en général, vous devrez avoir 21 ans pour louer un camping car Hawaii.

Puis-je emmener un bébé dans le camping-car Hawaii ?

La plupart des prestataires vous autorisent à emmener un bébé avec vous lors de votre voyage en camping-car. L’entreprise Cruise America ne fournit pas de siège enfant. Renseignez-vous auprès de votre loueur avant afin d’être certain d’avoir les équipements nécessaires sur place.

Les loueurs les plus réservés pour se rendre à Hawaii

Les loueurs les plus réservés pour se rendre à Hawaii sont Cruise America et El Monte USA. Ils sont présents sur Camperdays depuis de nombreuses années pour votre plus grand plaisir.

Cruise America

Cruise America est un loueur qui propose dans son forfait de base une initiation au camping-car ainsi qu’une liste des terrains de camping. Sa prestation comprend également un conducteur supplémentaire et une assistance dépannage permanente. Le forfait premium donne droit au kilométrage illimité, à une utilisation illimitée du générateur, et à la mise à disposition de linge de lit et de serviettes pour chaque participant ainsi qu’à un équipement de cuisine. Le service de navettes Early Bird Departure Special est payant. Il n’est pas inclus dans le forfait de base et doit être réservé à l’avance. Grâce à lui, vous pourrez rejoindre le loueur depuis les hôtels proches de l’agence à partir de 8h30. Avec Early Bird Departure Special, la prise en charge du camping-car est quant à elle garantie jusqu’à 12h00 au plus tard et la restitution du camping-car est possible jusqu’à 15h00. Il est possible de consulter la page des lieux de prise en charge directement en ligne. L’agence la plus proche de votre destination se trouve à Hawaiian Gardens.

El Monte

El Monte USA est un loueur de motorhome Hawaii. Il met à la disposition des voyageurs une bonbonne de gaz pleine, un conducteur supplémentaire sans frais sur simple demande ou encore le nettoyage extérieur du véhicule à la restitution. Son forfait de base comprend également une initiation au camping-car, une liste des terrains de camping, les taxes locales sur prestations payées à l’avance à CamperDays. Son forfait premium quant à lui prévoit l’utilisation illimitée du générateur, le kilométrage illimité, un équipement personnel ainsi qu’un équipement de cuisine. Un service de transfert est disponible. L’agence la plus proche se trouve à Hawaiian Gardens. Renseignez-vous auprès de votre loueur pour connaître les hôtels depuis lesquels il effectue une prise en charge.

Location de camping-cars Hawaï