Votre expert: Raphael Meese
+49-221-56797-706
  • 10 h 00 - 18 h 00 (lundi - vendredi)
Heures d'ouverture

Les jours fériés nationaux en sont exclus. Contactez-nous au numéro gratuit.

EUR
CamperDays

Louer un camping-car à Jacksonville : Faites l'expérience d'un sentiment de vacances unique dans le monde entier

Louez par l’intermédiaire de CamperDays exactement le camping-car qui vous convient et vivez des vacances inoubliables en France, en Europe et dans le monde entier. Nous sommes heureux de vous aider, grâce à nos nombreuses années d’expérience, à trouver le camping-car ou le van aménagé idéal pour vos vacances de rêve.

Fonctionnement du portail de comparaison des prix CamperDays

Vous êtes bien décidé·e à louer votre camping car à Jacksonville ? On vous explique comment faire :

La réservation d’un motorhome Jacksonville sur CamperDays se fait en quelques clics. Commencez par indiquer les premières lettres de votre lieu de prise en charge. Cela permet d’activer le menu déroulant, il ne vous reste qu’à sélectionner votre ville de départ dans la liste. Renseignez les dates de votre voyage dans le calendrier, puis cliquez sur "trouver un camping-car" pour lancer la recherche.

Sur la page des résultats, affinez vos recherches en utilisant les nombreux filtres à votre disposition : nombre de voyageurs, budget, type de véhicule par exemple. Vous pouvez aisément comparer les détails de chaque offre, en cliquant dessus. Une fiche apparaît vous donnant accès aux principales informations, quelques photos et surtout les indispensables conditions de location.

Lorsque vous aurez fait votre choix, cliquez sur « configurer » pour accéder aux prestations supplémentaires de l’entreprise de location qui rejoindront le forfait initial dans le panier. Complétez vos informations personnelles et celles de vos compagnons de route. Enfin, pour terminer la réservation, cliquez sur « réserver votre camping-car dès maintenant » pour passer à l’étape du paiement. Attendez la confirmation par mail, c’est à ce moment-là que votre réservation sera effective.

1Trouver un camping-car

Il vous suffit de saisir votre point de départ et vos dates de voyage et la recherche peut commencer.

2Recevoir des offres

Demandez un camping-car ou réservez vous-même directement un véhicule disponible à un prix avantageux.

3En route !

Finalisez votre réservation et l'aventure peut commencer .

Pourquoi est-il intéressant de réserver à l’avance auprès d’une agence de location de camping cars à Jacksonville ?

Jacksonville est une cité balnéaire du comté de Duval, à cheval entre le fleuve Saint Johns et l’océan Atlantique. Considérée comme la plus grande ville de l’État de Floride, Jacksonville est une mégalopole qui s’étend sur une superficie de 2265 km2. Les jardins zoologiques, les musées d’art et les expositions interactives font partie des choses à voir au cours de votre voyage en camping-car à Jacksonville. Toute la Floride est à votre portée.

La période allant de novembre à avril est particulièrement propice pour un voyage en camping car Jacksonville. Les faibles précipitations facilitent les déplacements par route à cette période de l’année. Sur le bord de mer, la température descend rarement en dessous de 24 °C. Beaucoup de voyageurs optent pour cette période pour visiter la région. Prenez un peu d’avance et anticipez votre réservation.

En louant votre camping-car dans une agence de rv rental à Jacksonville, de nombreux avantages s’offrent à vous. Non seulement vous obtiendrez des conditions de réservation relativement souples, mais surtout, vous êtes sûr d’obtenir le véhicule souhaité. La location d’un camping car à Jacksonville est une formule qui vous permet de faire des économies : plus de problèmes de déplacement, ni d’hébergement et vous pouvez même y cuisiner vos propres repas.

FAQ : on répond à toutes vos questions !

Puis-je conduire un camping-car à Jacksonville avec un permis étranger ?

Oui, pas de problème, la possession d’un permis national français vous autorise à conduire un camping car à Jacksonville. Vous devrez le présenter lors de la prise du véhicule.

La possession d’une carte de crédit est-elle nécessaire pour louer un camping car à Jacksonville ?

De nombreux loueurs installés en Floride conditionnent le retrait du véhicule à la présentation d’une carte de crédit. Cet outil est indispensable au blocage de la caution. Notez que la carte doit appartenir au conducteur principal.

Voyager avec un bébé en camping-car est-il possible à Jacksonville ?

Le voyage en camping car avec un bébé est tout à fait possible. Toutefois, certaines obligations doivent être accomplies, notamment celle de posséder un équipement adéquat. Votre agence de location peut vous proposer un siège auto adapté à l’âge de votre enfant et conforme aux normes de sécurité locales.

Quel est l’âge minimum pour louer un camping car à Jacksonville ?

La plupart des sociétés de location de camping car à Jacksonville exigent que le conducteur soit âgé de 21 ans au moins, voire 25 pour certaines compagnies. Vérifiez toujours les conditions de location.

Le camping sauvage est-il autorisé à Jacksonville ?

Le camping sauvage est interdit en Floride. Si vous souhaitez dormir dans votre camping-car durant votre voyage en motorhome à Jacksonville, nous vous conseillons de choisir un camping public ou une aire de stationnement pour ce type de véhicule.

Y a-t-il des routes interdites à la circulation des camping-cars à Jacksonville ?

À l’intérieur des parcs nationaux, certaines pistes ne sont pas praticables en camping-car. Les voies non goudronnées ou trop étroites ne sont pas indiquées pour le passage des camping-cars. Dans les conditions de location, vous trouverez toutes les restrictions émises par le loueur et les situations pour lesquelles votre camping-car ne sera pas assuré.

Voyager en camping-car avec un animal de compagnie est-il autorisé à Jacksonville ?

La plupart des loueurs de rv à Jacksonville acceptent la présence d’un animal de compagnie, mais des frais sont parfois à prévoir. Pour plus de détails, lisez les conditions de location ou contactez le service client de CamperDays.

Les agences de location de camping-car à Jacksonville

De nombreuses sociétés de location ont des bureaux dans l’État de Floride. Camperdays en a sélectionné quelques-unes pour leur expertise dans le domaine de la location de véhicule. Leur savoir-faire sera à la hauteur de vos espérances. Parmi les agences de location de camping car à Jacksonville les plus connues, se trouve Cruise America.

Cruise America

Cruise America est une société fondée en 1972. Elle offre dans son forfait de base un conducteur supplémentaire, une présentation de la conduite d’un motorhome et un guide des campings. L’agence n’organise pas de transfert depuis votre hôtel ou depuis l’aéroport, mais elle peut vous conseiller sur d’éventuels prestataires qui s’en chargeront. Si vous souhaitez vous rendre à l’agence au départ de l’aéroport en transport en commun, montez dans le bus 1 à destination du centre-ville et descendez à River City. Le bus reliant Yulee et Jacksonville vous y attend. Arrivé au Starting Point de Yulee, partez en direction du sud sur la route 17 pour une quinzaine de minutes de marche pour rejoindre votre agence de location de camping car à Jacksonville.

Location de camping-cars Jacksonville